“tres bien”

et 1 autre site !
Hotel Athena Friville
Avis publié : 6 novembre 2013

nous avons passé une excellente nuit dans cet hotel. La chambre est propre et confortable, la literie impeccable. Le personnel sympathique et accueillant. Le petit déjeuner rien a dire y en a pour tous le gouts sucrés ou salés ! a recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2013

L'accueil était très bien, le patron très accueillant
Nous y avons passé une bonne nuit, chambre petite mais propre et réellement non-fumeur, bonne literie, j'ai bien aimer l'oreiller supplémentaire dans l'armoire
La salle de bain est petite mais fonctionnelle manque juste peut-être un sèche cheveux.
Le micro-onde à la réception est bien pratique.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Un hotel bien sympathyqie pour une nuit, personnel trés agréable! Proche du treport et juste a côté d'un supermarché.
Hotêl tres propre ainsi que la chambre!
Recommandé pour un court sejour a moindre frais.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 septembre 2013

nous avons passe un tres bon week end. confort corect chambre tres propre,bien agence, salle de bain avec douche et shampoing . petit dejeuner tres bien pour le prix.le directeur est tres tres aimable,nous y retournrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

accueil excellent, service et conseils pour le client, bien placé avec restauration juste à côté et supermaché aussi à côté pour l'achat de choses éventuellement oubliées. Chambres réellement non fumeur et ça se sent quand on rentre dans la chambre.

bon rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Rapport qualité prix très bon ,accueil parfait ,literie exceptionnelle ,chambre agréable et parking fermé. Petit déjeuner copieux compte tenu du prix 6€ . Une très bonne adresse à 20 km de la baie de Somme .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Apres un super accueil, nous avons ete convaincus par la facilite d'acces a Mers. Le patron est tres serviable meme envahi par une troupe de cyclistes, et le rapport qualite prix imbattable, surtout pour le petit dejeuner a 6€. Un grand merci!

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Friville-Escarbotin ou ses environs
À 9,5 km
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
À 17 km
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
À 12,5 km
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
À 29,5 km
Hotel La Terrasse
Hotel La Terrasse
N° 2 sur 5 à Fort-Mahon-Plage

Vous connaissez Hotel Athena Friville ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Athena Friville

Adresse: 19 avenue du Parc | Zac Le Parc, 80130 Friville-Escarbotin, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Friville-Escarbotin
N° 1 sur 1 Hôtels à Friville-Escarbotin
Catégorie de prix : 46€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Athena Friville 2*
Aux portes de la Baie de Somme et du littoral normand, à proximité d'Abbeville, d'Ault Onival, de Mers-les-Bains, du Tréport, de Saint-Valéry-sur-Somme, du Crotoy et du pôle industriel du Vimeu, l'hôtel Athéna de Friville-Escarbotin est un hôtel 2*. Lieuu d'accueil et de bien-être, l'hôtel Athéna de Friville dispose de 46 chambres dont 2 pour personnes à mobilité réduite, 22 doubles (avec un grand lit), 6 twins (avec 2 lits jumeaux), 10 chambres supérieures à l'italienne (avec un grand lit composé de deux lits jumeaux) pouvant se transformer en vraies twins, 4 familiales (composées d'un grand lit et d'un lit d'une personne) et enfin de 2 chambres triples (composées de trois lits d'une personne). Toutes sont non-fumeur et présentent un décor contemporain. Complètement refaites à neuf en 2012, chacune d'entre elles dispose d'une armoire/penderie, d'un bureau, d'un porte bagages, d'une télévision à écran plat avec un large choix de chaînes françaises et étrangères et bénéficie d'une salle de bains privative composée d'un W.C., d'un lavabo et d'une douche. Nos clients apprécient particulièrement le nouvel aménagement des chambres, les nouveaux oreillers, les couettes qui recouvrent les lits et le confort de ces derniers. Une connexion wi-fi gratuite est possible dans toutes les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena Friville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Treport
Akena Friville