“Correct dans sa catégorie”

Hotel Athena Friville
La Roche-Bernard, France
“Correct dans sa catégorie”
Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hôtel a été refait intérieurement récemment. C'est un hôtel correct dans sa catégorie, à laquelle on ne peut pas plus demander. La literie est tout à fait honorable. Au total, un établissement qui ne déçoit pas par rapport à ce qu'on a le droit d'en attendre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
thierry v, Propriétaire de Hotel Athena Friville, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
La direction et le personnel de l’hôtel Akena City de Friville-Le Tréport remercient toutes celles et tous ceux qui, tout au long de l’année 2013, nous ont accordé quelques instants pour exprimer leur ressenti suite à leur(s) séjour(s) dans notre établissement.
Le bien être de nos clients est au coeur de nos préoccupations. Sources de réflexion et d’amélioration, vos témoignages nous sont précieux et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour mieux vous satisfaire.
Merci à tous & Bonne Année 2014 !

Arnouville, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Prix très raisonnable pour 1 WE,
Bon accueil, responsable agréable, la chambre est propre et suffisante pour une escale d'un ou 2 jours, restaurant "pas testé" et 1 restaurant "poivre rouge" à 20m de là si on ne veut pas bouger, hôtel au calme sauf si comme nous, nous sommes tombé sur une nuit avec beaucoup de vent et orage en prime la nuit a été quelque peu mouvementé mais tout est rentré au calme en milieu de nuit.
Petit déjeuné simple mais fourni

Astuce pour la chambre : Idéale pour une escale dans la région, prix raisonnable et hotel calme proche des sites à visiter.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

nous avons passé une excellente nuit dans cet hotel. La chambre est propre et confortable, la literie impeccable. Le personnel sympathique et accueillant. Le petit déjeuner rien a dire y en a pour tous le gouts sucrés ou salés ! a recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Seclin, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

L'accueil était très bien, le patron très accueillant
Nous y avons passé une bonne nuit, chambre petite mais propre et réellement non-fumeur, bonne literie, j'ai bien aimer l'oreiller supplémentaire dans l'armoire
La salle de bain est petite mais fonctionnelle manque juste peut-être un sèche cheveux.
Le micro-onde à la réception est bien pratique.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Un hotel bien sympathyqie pour une nuit, personnel trés agréable! Proche du treport et juste a côté d'un supermarché.
Hotêl tres propre ainsi que la chambre!
Recommandé pour un court sejour a moindre frais.

• Séjour du septembre 2013
Calais, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons passe un tres bon week end. confort corect chambre tres propre,bien agence, salle de bain avec douche et shampoing . petit dejeuner tres bien pour le prix.le directeur est tres tres aimable,nous y retournrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

accueil excellent, service et conseils pour le client, bien placé avec restauration juste à côté et supermaché aussi à côté pour l'achat de choses éventuellement oubliées. Chambres réellement non fumeur et ça se sent quand on rentre dans la chambre.

bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Friville-Escarbotin ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 2 à Eu
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hotel Athena Friville ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Athena Friville

Établissement : Hotel Athena Friville
Adresse: 19 avenue du Parc | ZAC LE PARC, 80130 Friville-Escarbotin, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Friville-Escarbotin
N° 1 sur 1 Hôtels à Friville-Escarbotin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Athena Friville 2*
Aux portes de la Baie de Somme et du littoral normand, à proximité d'Abbeville, d'Ault Onival, de Mers-les-Bains, du Tréport, de Saint-Valéry-sur-Somme, du Crotoy et du pôle industriel du Vimeu, l'hôtel Athéna de Friville-Escarbotin est un hôtel 2*. Lieuu d'accueil et de bien-être, l'hôtel Athéna de Friville dispose de 46 chambres dont 2 pour personnes à mobilité réduite, 22 doubles (avec un grand lit), 6 twins (avec 2 lits jumeaux), 10 chambres supérieures à l'italienne (avec un grand lit composé de deux lits jumeaux) pouvant se transformer en vraies twins, 4 familiales (composées d'un grand lit et d'un lit d'une personne) et enfin de 2 chambres triples (composées de trois lits d'une personne). Toutes sont non-fumeur et présentent un décor contemporain. Complètement refaites à neuf en 2012, chacune d'entre elles dispose d'une armoire/penderie, d'un bureau, d'un porte bagages, d'une télévision à écran plat avec un large choix de chaînes françaises et étrangères et bénéficie d'une salle de bains privative composée d'un W.C., d'un lavabo et d'une douche. Nos clients apprécient particulièrement le nouvel aménagement des chambres, les nouveaux oreillers, les couettes qui recouvrent les lits et le confort de ces derniers. Une connexion wi-fi gratuite est possible dans toutes les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena Friville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Treport
Akena Friville