Hotel Athena Friville
116 $US
105 $US
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
235 $US
151 $US
Expedia.com
210 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Camping Le Clos Cacheleux(Abbeville)(Bonne affaire !)
    Hidden Bay Hotel(Cayeux-sur-Mer)
    • Front de mer
    Le Neptune(Cayeux-sur-Mer)
    • Restaurant
    Bon 3,5/5
    • Piscine
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 30 décembre 2013

L'hôtel a été refait intérieurement récemment. C'est un hôtel correct dans sa catégorie, à laquelle on ne peut pas plus demander. La literie est tout à fait honorable. Au total, un établissement qui ne déçoit pas par rapport à ce qu'on a le droit d'en attendre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    thierry v, Propriétaire de Hotel Athena Friville, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

La direction et le personnel de l’hôtel Akena City de Friville-Le Tréport remercient toutes celles et tous ceux qui, tout au long de l’année 2013, nous ont accordé quelques instants pour exprimer leur ressenti suite à leur(s) séjour(s) dans notre établissement.
    Le bien être de nos clients est au coeur de nos préoccupations. Sources de réflexion et d’amélioration, vos témoignages nous sont précieux et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour mieux vous satisfaire.
    Merci à tous & Bonne Année 2014 !

Avis publié : 12 novembre 2013

Prix très raisonnable pour 1 WE,
    Bon accueil, responsable agréable, la chambre est propre et suffisante pour une escale d'un ou 2 jours, restaurant "pas testé" et 1 restaurant "poivre rouge" à 20m de là si on ne veut pas bouger, hôtel au calme sauf si comme nous, nous sommes tombé sur une nuit avec beaucoup de vent et orage en prime la nuit a été quelque peu mouvementé mais tout est rentré au calme en milieu de nuit.
    Petit déjeuné simple mais fourni

Astuce pour la chambre : Idéale pour une escale dans la région, prix raisonnable et hotel calme proche des sites à visiter.
    • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 6 novembre 2013

nous avons passé une excellente nuit dans cet hotel. La chambre est propre et confortable, la literie impeccable. Le personnel sympathique et accueillant. Le petit déjeuner rien a dire y en a pour tous le gouts sucrés ou salés ! a recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 30 octobre 2013

L'accueil était très bien, le patron très accueillant
    Nous y avons passé une bonne nuit, chambre petite mais propre et réellement non-fumeur, bonne literie, j'ai bien aimer l'oreiller supplémentaire dans l'armoire
    La salle de bain est petite mais fonctionnelle manque juste peut-être un sèche cheveux.
    Le micro-onde à la réception est bien pratique.
    Nous n'avons pas pris le petit déjeuner

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Un hotel bien sympathyqie pour une nuit, personnel trés agréable! Proche du treport et juste a côté d'un supermarché.
    Hotêl tres propre ainsi que la chambre!
    Recommandé pour un court sejour a moindre frais.

• Séjour en : septembre 2013