Hotel Athena Friville
Le Cise(Ault)
  • Parking gratuit
Le Parisien(Mers Les Bains)
  • Restaurant
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
  • Parking gratuit
Hotel Le Maritim'(Le Tréport)
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Hotel de Calais(Le Tréport)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2014

Hotel simple agréable
PEtit dej simple varié pour tous les goûts personnel acceuillant
Chambre propre claire sdb propre petit b molle sur le rideau
Personnel au top gérant de bon conseil et a l écoute
Iiterie serviette ras deco moderne
Nous avons qu'une nuit du a la forte ferquentation pour ce week, par grande chance un désistement ns as permis de passer une 2ème nuitée aussi agréable que la 1ere
En résumé bonne adresse pour une ou plusieurs nuit simple ss chichi

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

La région est assez désertique en matière d'hôtellerie donc pas trop le choix. Mais cet établissement très modeste et bien tenu par un homme à tout faire est idéal pour qui veut passer une nuit furtive près du Tréport. La salle de bain mériterait d'être revue car la douche sabot et le rideau collant sur la peau pendant votre toilette n'est pas des plus agréable...... La literie quant à elle est très correcte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

Avons passé 3 nuits à l'hôtel, propre, calme.
Bon petit déjeuner, restaurant poivre rouge juste à coté.
A recommander
Idéalement situer pour visiter la baie de somme.
dans un rayon de 30 km on peut visiter tous les endroits important de la baie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

avons passé un bon week-end, avons dormis 2 nuits à l,hotel akena de friville escarbotin,hotel très calme nous y avons été bien accueillis la chambre confortable,et les petits déjeunés bien copieux ont y trouve de tout. agréable endroit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

L'hôtel a été refait intérieurement récemment. C'est un hôtel correct dans sa catégorie, à laquelle on ne peut pas plus demander. La literie est tout à fait honorable. Au total, un établissement qui ne déçoit pas par rapport à ce qu'on a le droit d'en attendre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
thierry v, Propriétaire de Hotel Athena Friville, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

La direction et le personnel de l’hôtel Akena City de Friville-Le Tréport remercient toutes celles et tous ceux qui, tout au long de l’année 2013, nous ont accordé quelques instants pour exprimer leur ressenti suite à leur(s) séjour(s) dans notre établissement.
Le bien être de nos clients est au coeur de nos préoccupations. Sources de réflexion et d’amélioration, vos témoignages nous sont précieux et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour mieux vous satisfaire.
Merci à tous & Bonne Année 2014 !