Contrôle des avis
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain. L'accueil et le personnel est très sympathique et accueillant. Le petit déjeuné, comparé à d'autre chaîne d'hotel, propose une large variété de choix. Je recommande cet hôtel très calme le soir (Après la fermeture de la zone commerciale attenante)

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2018

lors d'une escapade festive (réveillon 2017/2018 au TREPORT) nous avons opté pour cet établissement. l'accueil était particulièrement chaleureux et plein d'humour. ( reçus avec des petits chocolats....;
respect pour les personnels présents qui ont du passer le réveillon sur place.....
juste une petite remarque : lorsque nous sommes arrivés la chambre était glacée....
il a fallu allumer les radiateurs à fond et attendre que la pièce chauffe pour prendre une douche...

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Petit hôtel 2 étoiles accueillant, calme , propre très bien rapport qualité prix, parking fermé gratuit,digicode pour rentré également pour la chambre ne pas perdre le numéro !! pour le petit déjeuné , petit buffet à 6 € café à volonté, viennoiseries et petits pains .

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Hotel calme. Propriétaires trés sympa. Zone commerciale à côté qui permet de se restaurer. Stations balnéaires proches. Abbeville pas loin ville en plein développement. Chambre simple mais trés propre.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2017

C'est bien, propre. Chambre moderne et intérieur soigné. La décoration intérieure de la chambre est réussie. La salle pour le petit déjeuner est propre et fonctionnelle. Dans la nuit pas de bruit : clients civilisés ou bonne isolation ou les deux

Astuce pour la chambre : Décoration intérieure soignée
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel