Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Un accueil des plus chaleureux et sympathique. Un patron très avenant, ainsi que son épouse.
Hotel très propre, petit déjeuner simple, mais complet.
Excellent rapport qualité/ prix.
A bientôt
La dame en rouge

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2020

cela fait plusieurs année que nous y allons au moment de noel , et une rénovation des murs et sol notamment dans les parties communes sont a faire d'urgence c'est très sale
Le nettoyage des chambres est vite fait (toile d'araignée un peu partout) il faut pas regarder les coins notamment
Dommage car bon accueil, et parking sécurisé et calme

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 28 novembre 2019

Nous étions déjà venu dans cet établissement il y a quelques années.
C'est ainsi que l'on peut constater que celui-ci vieilli et qu'il va falloir songer à des travaux de rénovation plus que nécessaire.
L'encadrement de la porte de salle d'eau est rouillé, la prise rasoir cassée, et les canalisations font du bruit venant des autres chambres, en plus de l'odeur qui émane de la douche et qui envahit la salle d'eau.
La chambre est propre, le ménage très bien fait, l'endroit calme, et le parking fermé est appréciable.
Il serait dommage que rien ne soit fait pour rénover l'ensemble car si l'on considère l'état quelques années après cela ne va pas s'améliorer.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Chambre réservée pour 3 nuits en amoureux. L'accueil par la patronne est très agréable. Elle me propose en plus le café gratuit pour accompagner mon conjoint au petit déjeuner car je ne mange pas la plupart des produits proposés. La chambre est très froide alors que dehors il ne fait que 10 degrés. Radiateur électrique à fond, la SdB équipée d'une VMC n'a pas de radiateur et a du mal à chauffer. Des jours à la porte me font frissonner par moment. Le radiateur fait du bruit. Les matelas sont un peu mous mais ca passe. Le lendemain, la patronne nous change de chambre. J'apprécie beaucoup. La VMC dans cette SdB est coupée et il y a moins de jours à la porte. Le confort thermique est meilleur même si la chaleur disparaît en 20 minutes des que le radiateur s'arrête. Pour l'économie d'énergie on repassera. Du coup, pas mal de moisissures aux murs de
la SdB. Bon, on ne se colle pas apres...mais les matelas sont foutus, complètement creusés. Paye ton mal de reins au réveil. Et sans surprise il n'y a aucune insonorisation. J'ai fait exprès de laisser les serviettes suspendues pour qu'elles ne soient pas changées. Elles l'ont été...il est urgent d'arrêter de polluer inutilement et de gaspiller les ressources.
Le prix est bas mais l'essentiel n'y est pas pour moi. Hotel que je déconseille, surtout à un couple qui n'a que tres peu d'occasions de se retrouver en vacances. Je ne voudrais pas y être en hiver quand le froid sera rude.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2019

Un accueil agréable une chambre propre et petit déjeuner simple mais de qualité.
Parking fermé la nuit.
Secteur calme.
Très bon rapport qualité/prix.
Nous reviendrons sans hésitation si nous repassons par la!!!

Date du séjour : octobre 2019