“Belle surprise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 mai 2013

Très bon repas pour un prix modique. Des amuse-gueule adaptés au régime alimentaire de chacun. Accueil personnalisé du patron.

Avis publié : 5 mai 2013

De la vraie cuisine francaise dans un cadre authentique.
un bon service et des bons plats,
les vins sont chers mais le pichet fait l'affaire.
j'y retournerai sans aucun doute.

Avis publié : 25 mars 2013

Le lieu est hors temps, avec son immense cheminée et son service à l'ancienne. On y mange bien, mais les plats servis sont des "anciennes" recettes. Pour un repas de famille ou un repas d'affaire, le lieu est parfait.

Avis publié : 19 mars 2013

Déjà plusieurs fois que je viens ici, les plats sont encore bon mais lâchez pas: ce n'est plus le même niveau que avant... Et je n'aime ps pour dire mais la nouvelle serveuse est loin d'être au niveau de l'établissement, dommage :-(

Avis publié : 28 septembre 2012

Le cadre est pittoresque, comme issu d'un autre temps. La carte est variée et propose des mets gastronomiques et raffinés.
À ne surtout pas manquer les profiteroles maison, un vrai délice!!!
Sans oublier le professionnalisme des serveurs ainsi que leur gentillesse.
Une adresse à retenir

Les voyageurs ayant consulté Hotel de L'Abbaye ont aussi consulté

Longpont, Aisne
La Ferte-Milon, Aisne

Villers-Cotterets, Aisne
Villers-Cotterets, Aisne

Vous connaissez Hotel de L'Abbaye ?