“que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Abbaye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longpont
Hotel de l'Abbaye
Hotel de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 2 Hôtels à Longpont
Tournan-en-Brie, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons découvert par hasard cet été cet hôtel qui nous a enchanté. Nous y sommes retournés à l'automne avec des amis pour leur faire partager notre découverte, et après avoir visité les environs, riches en patrimoine, avons passé un excellent moment autour d'un très bon repas . La décoration des chambres est très soignée, l'accueil y est sympathique et le petit déjeuner parfait.

Astuce pour la chambre : La chambre 8 avec vues sur l'abbaye et le jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de l'Abbaye début juin 2013.
Voici une merveilleuse auberge , un de ces rares endroits où nous avons trouvé tout ce que l'on peut souhaiter : le cadre, les environs,le calme, l'accueil, la bonne table, l'atmosphère ,la convivialité , et le confort.
En un mot : le bien-être total.
Hautement recommandable : nous y retournerons au plus vite , et sans la moindre hésitation !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Au cœur de la foret de Retz, tout ici est agréable : le cadre, le personnel, la direction, la cuisine, les chambres, le petit déjeuner, les prix... le calme. Les hôtels empreints d'une telle authenticité sont rares ; on s'y sent tellement bien qu'il est difficile de quitter ce havre de paix et de gentillesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous habitons la région et ne nous lassons pas de cet endroit reposant, discret, authentique ......et ce, en toutes saisons.

Acueil, cuisine, service se résument d'un seul mot : générosité!

Un rapport qualité prix exceptionnel !.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Paris et idf
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

A moins d une heure de Paris , une vraie auberge de charme , un trés bon accueil , une délicieuse cuisine , des chambres avec beaucoup de cachet .....une excellente surprise et un trés bon rapport qualité prix .....

La vie Parisienne vous stresse , metro , boulot , dodo ..... partez le temps d un week end , vous ressourcez dans la Fôret de Retz , un tout petit village où l on pourrait tourner des films avec ses jolies maisons , son Abbaye ..... son calme ..... L auberge de l Abbaye , c est se ressourcer comme si on arrivait chez le Papa de Sissi en Baviere , chez Papili ..... un côté rustique , la Forêt , un trés bon accueil , une bonne table , des trésors de décoration , lustres , plafonds , tableaux ....un voyage dans le temps .....et le tout à prix plus que raisonnables ..... à moins d une heure de Paris . ( Vous pouvez en profitez pour rentrer par Pierrefonds et son Château , Senlis , Chantilly . )

J y retournerai et je conseille vivement .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Charmant hôtel situé en plein centre ville de Longpont mais d'un calme absolu. Il fait parti du réseau logis de France. Nous occuppions la chambre 11 - 87 euros si vous êtes deux 100 si vous êtes trois - Elle est composée d'une chambre avec lit et bureau en bois pour deux personnes et une salle d'eau attenante et d'une autre pièce avec un lit une eprsonne et une salle de bain avec douche et d'un bureau avec en bois également. Chaque chambre a une télé et de nombreux rangement. C'est au deuxième étage sans ascenceur mais l'hotelier vous aide gentillement et spontanément à monter vos bagages. J'ai ajouté quelques photos pour vous donner une idée du lieu. Nous y étions en novembre pour un salon un Soisson qui est à 15 minutes (zoen industrielle) 20 minutes (centre ville) et y retournerons avec plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Pour un hôtel 2 étoiles je dois dire que nous avons été soufflés...l'accueil était très sympa et tout l'environnement est authentique. Avec les ruines de l'Abbaye en arrière plan nous avions l'impression d'être dans un décor de cinéma. Il règne une athmosphère de calme qui permet de se déconnecter de la civilisation.

Pour les amateurs de chasse c'est une adresse à retenir (contacter le responsable pour plus d'infos).

Les chambres du second sont à recommander et la télévision écran plan dans les chambres sont le nec plus ultra.

Il est également à noter que la clientèle est de haut niveau et il n'est pas rare de croiser du beau monde...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Longpont ou ses environs
Hôtel les Terrasses
Hôtel les Terrasses
N° 2 sur 2 à Longpont
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
N° 1 sur 1 à Courcelles-sur-Vesles
Château de Fere
Château de Fere
N° 1 sur 1 à Fère-en-Tardenois

Vous connaissez Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Abbaye

Établissement : Hotel de l'Abbaye
Adresse: 8 rue des Tourelles, 02600 Longpont, France