“Un bon restaurant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longpont
Hotel de l'Abbaye
N° 1 sur 2 Hôtels à Longpont
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

J'ai mis 3 pour la chambre pour ne pas pénaliser cet établissement, mais je n'ai testé que la restauration et non l'hébergement.
Ce restaurant est dans un village pittoresque. Cadre champêtre , vieilles pierres et tomettes. Un feu de cheminée dans le fond de la salle pour réchauffer et apporter une bonne odeur de bois qui crépite.
Les plats : en entrée, ris de veau!! Très bien cuit, et en quantité. En plat, une bavette avec ses légumes et frites. Une viande tendre et sa sauce généreuse. En dessert , une crème caramel maison. Un peu déçu par le vin mais ce n'est pas leur faute, ils ne sont pas responsables du choix de mon hôte. Bref, un bon repas a un tarif peu élevé.

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 15 décembre 2013

L'hôtel est dans une petite ville absolument charmante : Longpont avec une magnifique abbaye en ruine.
Les chambres sont malheureusement très petites mais plutôt chaleureuses et confortables.
La déco est ancienne mais chaleureuse.
Le personnel est accueillant et à votre service et propose des informations sur les promenades de la région (très belle), les activité et possède des cartes détaillées. Une cour fermée permet de mettre en sécurité un vélo ou une moto.
Le restaurant : Menu un peu cher mais TRES abondamment servi (commande en entrée de 2 terrines de sanglier = 1/2 terrine entière avec 3/4 accompagnements) et excellent. Comprend entrée-plat-dessert ainsi qu'un entremet avant et un plateau de fromages ! De même, le petit déjeuner est un buffet libre mais vous pouvez aussi demander en cuisine oeufs, bacon, autres et les produits sont d'excellente qualité !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur l'Abbaye ont l'air très belles, demandez simplement lors de votre...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

C'est le deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel. Loin des hôtels de chaînes ou de créateurs celui ci a été décoré avec goût avec l'aide d'un antiquaire de la région. Le personnel est sympathique et bienveillant. J'y retournerais avec plaisir. J'espère cette fois avoir l'occasion de goûter à leur cuisine cela sent divinement bon quand on est dans la salle manger

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons découvert par hasard cet été cet hôtel qui nous a enchanté. Nous y sommes retournés à l'automne avec des amis pour leur faire partager notre découverte, et après avoir visité les environs, riches en patrimoine, avons passé un excellent moment autour d'un très bon repas . La décoration des chambres est très soignée, l'accueil y est sympathique et le petit déjeuner parfait.

Astuce pour la chambre : La chambre 8 avec vues sur l'abbaye et le jardin
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de l'Abbaye début juin 2013.
Voici une merveilleuse auberge , un de ces rares endroits où nous avons trouvé tout ce que l'on peut souhaiter : le cadre, les environs,le calme, l'accueil, la bonne table, l'atmosphère ,la convivialité , et le confort.
En un mot : le bien-être total.
Hautement recommandable : nous y retournerons au plus vite , et sans la moindre hésitation !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Au cœur de la foret de Retz, tout ici est agréable : le cadre, le personnel, la direction, la cuisine, les chambres, le petit déjeuner, les prix... le calme. Les hôtels empreints d'une telle authenticité sont rares ; on s'y sent tellement bien qu'il est difficile de quitter ce havre de paix et de gentillesse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 décembre 2012

Nous habitons la région et ne nous lassons pas de cet endroit reposant, discret, authentique ......et ce, en toutes saisons.

Acueil, cuisine, service se résument d'un seul mot : générosité!

Un rapport qualité prix exceptionnel !.....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Longpont ou ses environs
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
N° 1 sur 3 à Pierrefonds
Hotel Restaurant Bonanite
Hotel Restaurant Bonanite
N° 1 sur 2 à Villers-Cotterets

Vous connaissez Hotel de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Abbaye

Adresse: 8 rue des Tourelles, 02600 Longpont, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Longpont