“Très agréable” 5 sur 5 bulles

La Petite Campagne
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cheret
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situé à 10 min de Laon et à poximité du Chemin des Dames, le restaurant La Petite Campagne vous accueille dans un cadre casy et conviviale. Une cheminée adoucit les soirées d'hiver et une terrasse ouverte en été vous fera profiter de notre jardin. Notre cuisine traditionnelle française est réalisée à partir de produits frais. Nous privilégions aussi les produits locaux. Notre menu à 21€ change régulièrement pour essayer de satisfaire toutes les envies.
“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Cadre agréable, repas très bon , accueil très bien, le calme du restaurant est appréciable quand on vient avec un bébé, Rien de négatif

Laon, France
“a découvrir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

cadre idyllique pour amoureux de la campagne, feu de cheminée (qui fonctionne), salle a taille humaine, accueil chaleureux, adaptation du menu au gout de la clientèle, excellent rapport qualité prix, cuisine à tomber par terre, en résumé une tuerie à découvrir absolument, les petits budgets peuvent offrir une super soirée à leur copine pour un prix dérisoire

• Visité en mars 2014
fontenay aux roses
“super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un tres bon moment dans ce restaurant tout simplement excellent. Cuisine avec des produits frais de la region et de saison, serveur acceuillant et sympa. La deco un peu rustique, mais c'est ce que l on vient chercher dans ce genre d'endroit. On reviendra c'est certain. Merci pour ce bon moment.

Pauline F, Propriétaire de La Petite Campagne, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Mon mari se joint à moi pour vous remercier de votre avis fort sympathique. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour dans l'Aisne.
Cordialement
Pauline la cuisinière
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Très bonne cuisine, endroit très agréable, accueil sympathique, vraiment une très bonne adresse pour venir en famille, en couple ou entre amis (testés !)

• Visité en décembre 2012
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

On a passé une très bonne soirée dans ce restaurant.
Le menu est un très bon rapport qualité/prix. Les produits choisis sont de qualités et tout est fait maison, même le pain; ça change de la plupart des restos !
Heureusement qu'on avait réservé, c'était plein ce soir là.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Campagne ont aussi consulté

Martigny-Courpièrre, Aisne

Bouconville-Vauclair, Aisne
Laon, Aisne

Vous connaissez La Petite Campagne ?