“Restaurant honnête.” 4 5 étoiles

La Petite Campagne
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cheret
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Situé à 10 min de Laon et à poximité du Chemin des Dames, le restaurant La Petite Campagne vous accueille dans un cadre casy et conviviale. Une cheminée adoucit les soirées d'hiver et une terrasse ouverte en été vous fera profiter de notre jardin. Notre cuisine traditionnelle française est réalisée à partir de produits frais. Nous privilégions aussi les produits locaux. Notre menu à 21€ change régulièrement pour essayer de satisfaire toutes les envies.
Barre des cévennes
“Restaurant honnête.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Il s'agissait d'un repas en couple qui fut agréable tant au niveau cuisine que réception. Il pourrait progresser avec une cuisine plus fine. Courage, c'est sur la bonne voie !!!

Visité en juin 2014

Saint-Quentin, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Dans un cadre magnifiquement décoré avec gout et recherche, notre repas a été agréable au tant au niveau gustatif qu'au niveau service. Avec un menu unique (excepté la carte) de 21€, les produits proposés étaient très bons et du terroir.

• Visité en juin 2014
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Cadre agréable, repas très bon , accueil très bien, le calme du restaurant est appréciable quand on vient avec un bébé, Rien de négatif

Laon, France
“a découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

cadre idyllique pour amoureux de la campagne, feu de cheminée (qui fonctionne), salle a taille humaine, accueil chaleureux, adaptation du menu au gout de la clientèle, excellent rapport qualité prix, cuisine à tomber par terre, en résumé une tuerie à découvrir absolument, les petits budgets peuvent offrir une super soirée à leur copine pour un prix dérisoire

• Visité en mars 2014
fontenay aux roses
“super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un tres bon moment dans ce restaurant tout simplement excellent. Cuisine avec des produits frais de la region et de saison, serveur acceuillant et sympa. La deco un peu rustique, mais c'est ce que l on vient chercher dans ce genre d'endroit. On reviendra c'est certain. Merci pour ce bon moment.

Pauline F, Propriétaire de La Petite Campagne, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Mon mari se joint à moi pour vous remercier de votre avis fort sympathique. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour dans l'Aisne.
Cordialement
Pauline la cuisinière

Les voyageurs ayant consulté La Petite Campagne ont aussi consulté

Martigny-Courpièrre, Aisne

Vous connaissez La Petite Campagne ? Partagez vos expériences !