“Très jolie découverte”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cheret
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Situé à 10 min de Laon et à poximité du Chemin des Dames, le restaurant La Petite Campagne vous accueille dans un cadre casy et conviviale. Une cheminée adoucit les soirées d'hiver et une terrasse ouverte en été vous fera profiter de notre jardin. Notre cuisine traditionnelle française est réalisée à partir de produits frais. Nous privilégions aussi les produits locaux. Notre menu à 21€ change régulièrement pour essayer de satisfaire toutes les envies.
Avis publié: 21 août 2014

N'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant.
Cuisine avec des produits frais et de saison, un vrai bonheur pour les papilles de l'entrée jusqu'au dessert.
A ce tarif, c'est du rare, cette qualité rivalise avec des maisons bien plus renommées

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Petite Campagne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

nous y avons déjeuner hier, cadre en adéquation avec le concept, service a la fois agréable, discret et très pro, cuisine simple de produits frais très bien réalisée, tarifs plus qu' honnêtes ; bref une très bonne adresse a recommander ! Ils sont dans le vrai et cela fait plaisir à voir lorsque l'on voit certaines autres adresses !

Avis publié: 1 août 2014

Cadre agreable.les menus changent tous les 3 mois on ne se lassent pas.les produits du terroirs sont mis en avant par leur recette et sont de saisons

Pauline F, Propriétaire de La Petite Campagne, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

nous vous remercions pour cet avis plus que positif et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié: 21 juin 2014

Il s'agissait d'un repas en couple qui fut agréable tant au niveau cuisine que réception. Il pourrait progresser avec une cuisine plus fine. Courage, c'est sur la bonne voie !!!

Avis publié: 16 juin 2014

Dans un cadre magnifiquement décoré avec gout et recherche, notre repas a été agréable au tant au niveau gustatif qu'au niveau service. Avec un menu unique (excepté la carte) de 21€, les produits proposés étaient très bons et du terroir.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Campagne ont aussi consulté

Martigny-Courpièrre, Aisne

Bouconville-Vauclair, Aisne
Cerny-en-Laonnois, Aisne

Vous connaissez La Petite Campagne ?