“Manoir de charme idéal pour un break dans la campagne Champenoise” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Semoigne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villers-Agron-Aiguizy
Manoir de la Semoigne
Manoir de la Semoigne a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Ferme, 02130 Villers-Agron-Aiguizy, France   |
“Manoir de charme idéal pour un break dans la campagne Champenoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Je ne peux que conseiller cette excellente adresse. Nous avons passé un merveilleux week-end dans cette magnifique demeure. A proximité de Reims et de ses nombreuses Maisons de Champagne..nous en avons profité pour découvrir cette belle région. Les propriétaires, Christine et Xavier sont charmants et feront tout pour que votre séjour se déroule confortablement. Nous espérons y retourner très prochainement!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons passé un très bon moment dans ce cadre merveilleux au pied du golf. Le manoir est plaisant avec sa grande entrée et son jardin le long du ruisseau.
Je remercie les hôtes, Christine et Xavier, pour leurs bons conseils dans notre quête à la découverte du champagne.
Adresse très intéressante entre Paris et Reims.
C’est un bon plan conseillé pour se retrouver au calme et aller visiter les petits vignerons de la montagne de Reims.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Accueil très chaleureux, endroit parfait pour un week-end en amoureux. Nous avons pu découvrir les spécialités de la région de Reims. Nous en avons profiter pour prendre un grand bol d'air (promenade à dos d'âne dans la forêt). Au top le golf (terrain juste à côté du domaine) !
Nous vous recommandons fortement ce petit coin plein de charme !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Environnement très joli, parc très bien tenu, hôtes peu visibles mais très aimables, bien situé, beaucoup de magazines et de documentation sur la région. Les horaires restreints sont contraignants, tant pour l'arrivée que pour le petit déjeuner (entre 8h30 et 9h30, mais rallongeable jusqu'à 10h) et pour l'heure de départ de la chambre (10h30). Chambre claire et spacieuse, litterie agréable. Le bémol est pour la salle de bain : très spacieuse, avec une douche (alors qu'une baignoire serait largement rentrée), mais sans charme et très mal insonnoriée. Linge de toilette assorti avec goût mais très rèche et serviettes de bain de petite taille. C'est un peu dommage. très bonne impression générale cependant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Royan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

En séjour avec ds amis nous avons été très déçus accueil désastreux , chambre médiocre à la limite d'un hotel bas de gamme!!! propreté du linge très limite propre ?A decommander !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
belge de Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

un collègue m'avait recommande cette chambre d'hôtes et pour cause : séjour plein de charme dans ce manoir familial, décoration des chambres fort agréables . Nous nous sentions reçus comme des amis. Quel plaisir ! La chambre jaune et bleue nous ont été attribuées, rien à dire : trés propre, serviettes bien épaisses et douces. Petit déjeuner trés copieux avec confiture maison et yaourths fait par Christine. Quant à l'espace du parc...il est vaste et fort bien entretenu . De plus il donne sur le trou 16 du Golf de Chamapgne.....quelle vue !
Adresse à retenir dés que l'on souhaite visiter la Champagne !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Comme nous fûmes déçus de notre petite nuitée dont nous avions tant rêvé dans la si jolie chambre bleue que le site Internet vendait! A l'arrivée, des hôtes totalement invisibles que l'on a eus uniquement au téléphone - des horaires d'arrivée restreintes (entre 12h et 13h ou entre 18h00 et 19h30) qui impliquent que tout retard sera difficilement toléré et entrainera de nombreuses relances téléphoniques (sur un ton très désagréable) malgré le fait que nous ayons prévenu des 15 min de retard (les autres clients du manoir nous ont confirmé avoir eu la même expérience mais pour 5min de retard). L'accueil de la personne remplaçant les hôtes a été expéditif (elle a semblé mettre en doute le fait que nous ayons été attrapés dans un bouchon...). Quant à la chambre, le pompon ! La photo du site Internet ne montre pas du tout que la salle d'eau et les WC se trouvent dans la chambre et sont à peine voilés par un rideau loin d'être opaque... pour l'intimité il faudra donc repasser ! Ah et j'oubliais : pour la grasse matinée, vous repasserez aussi. Ici, les "hôtes invisibles" souhaitent que vous petit déjeuniez à 9h00 pétantes (pas le choix !) et que vous libériez la chambre à 10h30. Chambre d'hôte totalement impersonnelle, sans âme, et décevante bien que calme (et oui, il y avait quand même un point positif). Et ne comptez sur le petit déjeuner pour relever le niveau. A éviter donc !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villers-Agron-Aiguizy ou ses environs
Château de Fere
N° 1 sur 3 à Château-Thierry
Hotel Ibis Essomes-sur-Marne
Hotel Ibis Essomes-sur-Marne
N° 1 sur 1 à Essomes-Sur-Marne

Vous connaissez Manoir de la Semoigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Semoigne

Adresse: Chemin de la Ferme, 02130 Villers-Agron-Aiguizy, France