“Je recommande!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villers-Agron-Aiguizy.
Manoir de la Semoigne
Avis publié : 17 septembre 2013

Un nouveau séjour ce week end au manoir de la Semoigne...je me suis mis au golf entretemps!
La décoration intérieure a évolué, mais est toujours aussi classique et sobre.
Mme Ferry nous a très bien reçu, prenant du temps pour nous expliquer autour d'un verre, l'histoire de la maison (rénovée de fond en comble durant 15 ans par eux mêmes!), et l'histoire du parcours de golf, qu'ils ont aussi crée eux même!!

le petit déjeuner et la chambre étaient parfait...a une vraie affaire (78€) pour moi qui travaille maintenant à Paris!

Le manoir est idéalement situé, à 1km du golf, le trou N°16 passe même au bout du parc!

A recommander pour une visite de la région (1h de paris!!) ou un week end golf!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2013

Je ne peux que conseiller cette excellente adresse. Nous avons passé un merveilleux week-end dans cette magnifique demeure. A proximité de Reims et de ses nombreuses Maisons de Champagne..nous en avons profité pour découvrir cette belle région. Les propriétaires, Christine et Xavier sont charmants et feront tout pour que votre séjour se déroule confortablement. Nous espérons y retourner très prochainement!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons passé un très bon moment dans ce cadre merveilleux au pied du golf. Le manoir est plaisant avec sa grande entrée et son jardin le long du ruisseau.
Je remercie les hôtes, Christine et Xavier, pour leurs bons conseils dans notre quête à la découverte du champagne.
Adresse très intéressante entre Paris et Reims.
C’est un bon plan conseillé pour se retrouver au calme et aller visiter les petits vignerons de la montagne de Reims.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2011

Accueil très chaleureux, endroit parfait pour un week-end en amoureux. Nous avons pu découvrir les spécialités de la région de Reims. Nous en avons profiter pour prendre un grand bol d'air (promenade à dos d'âne dans la forêt). Au top le golf (terrain juste à côté du domaine) !
Nous vous recommandons fortement ce petit coin plein de charme !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

Environnement très joli, parc très bien tenu, hôtes peu visibles mais très aimables, bien situé, beaucoup de magazines et de documentation sur la région. Les horaires restreints sont contraignants, tant pour l'arrivée que pour le petit déjeuner (entre 8h30 et 9h30, mais rallongeable jusqu'à 10h) et pour l'heure de départ de la chambre (10h30). Chambre claire et spacieuse, litterie agréable. Le bémol est pour la salle de bain : très spacieuse, avec une douche (alors qu'une baignoire serait largement rentrée), mais sans charme et très mal insonnoriée. Linge de toilette assorti avec goût mais très rèche et serviettes de bain de petite taille. C'est un peu dommage. très bonne impression générale cependant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

En séjour avec ds amis nous avons été très déçus accueil désastreux , chambre médiocre à la limite d'un hotel bas de gamme!!! propreté du linge très limite propre ?A decommander !!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2010

un collègue m'avait recommande cette chambre d'hôtes et pour cause : séjour plein de charme dans ce manoir familial, décoration des chambres fort agréables . Nous nous sentions reçus comme des amis. Quel plaisir ! La chambre jaune et bleue nous ont été attribuées, rien à dire : trés propre, serviettes bien épaisses et douces. Petit déjeuner trés copieux avec confiture maison et yaourths fait par Christine. Quant à l'espace du parc...il est vaste et fort bien entretenu . De plus il donne sur le trou 16 du Golf de Chamapgne.....quelle vue !
Adresse à retenir dés que l'on souhaite visiter la Champagne !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Manoir de la Semoigne ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Semoigne

Adresse: Chemin de la Ferme, 02130 Villers-Agron-Aiguizy, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Villers-Agron-Aiguizy
Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Villers-Agron-Aiguizy
Catégorie de prix : 63€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Une adresse à découvrir si vous venez visiter la Champagne, Reims et Epernay ! Ce manoir du XV° siécle a du charme et de l'espace. Il est trés bien situé, à proximité de la sortie N° 21 "Dormans" sur l'autoroue A4 , dans un joli petit village du Tardenois et met 4 trés agréables chambres d'amis à votre disposition pour vous accueilir . ... plus   moins