“LAMENTABLE!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Manoir de la Semoigne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villers-Agron-Aiguizy.
Manoir de la Semoigne
Royan, France
“LAMENTABLE!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

En séjour avec ds amis nous avons été très déçus accueil désastreux , chambre médiocre à la limite d'un hotel bas de gamme!!! propreté du linge très limite propre ?A decommander !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
belge de Paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2010

un collègue m'avait recommande cette chambre d'hôtes et pour cause : séjour plein de charme dans ce manoir familial, décoration des chambres fort agréables . Nous nous sentions reçus comme des amis. Quel plaisir ! La chambre jaune et bleue nous ont été attribuées, rien à dire : trés propre, serviettes bien épaisses et douces. Petit déjeuner trés copieux avec confiture maison et yaourths fait par Christine. Quant à l'espace du parc...il est vaste et fort bien entretenu . De plus il donne sur le trou 16 du Golf de Chamapgne.....quelle vue !
Adresse à retenir dés que l'on souhaite visiter la Champagne !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2010

Comme nous fûmes déçus de notre petite nuitée dont nous avions tant rêvé dans la si jolie chambre bleue que le site Internet vendait! A l'arrivée, des hôtes totalement invisibles que l'on a eus uniquement au téléphone - des horaires d'arrivée restreintes (entre 12h et 13h ou entre 18h00 et 19h30) qui impliquent que tout retard sera difficilement toléré et entrainera de nombreuses relances téléphoniques (sur un ton très désagréable) malgré le fait que nous ayons prévenu des 15 min de retard (les autres clients du manoir nous ont confirmé avoir eu la même expérience mais pour 5min de retard). L'accueil de la personne remplaçant les hôtes a été expéditif (elle a semblé mettre en doute le fait que nous ayons été attrapés dans un bouchon...). Quant à la chambre, le pompon ! La photo du site Internet ne montre pas du tout que la salle d'eau et les WC se trouvent dans la chambre et sont à peine voilés par un rideau loin d'être opaque... pour l'intimité il faudra donc repasser ! Ah et j'oubliais : pour la grasse matinée, vous repasserez aussi. Ici, les "hôtes invisibles" souhaitent que vous petit déjeuniez à 9h00 pétantes (pas le choix !) et que vous libériez la chambre à 10h30. Chambre d'hôte totalement impersonnelle, sans âme, et décevante bien que calme (et oui, il y avait quand même un point positif). Et ne comptez sur le petit déjeuner pour relever le niveau. A éviter donc !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
OLNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2009

un poème en guise d'avis :

Au son de la cloche du manoir (1)
Une douce dame vous ouvre l’huis
Sa voix enchanteresse vous fait choir
Sans nul besoin de gardes suisses

Elle vous ouvre le beau manoir
Vous accompagne et montre le chemin
De votre doux nid et descend au parloir
Puis, disparaît avec son bon chien.

buissonnets28@skynet.be
poète verslibriste

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2009

J'ai passé un excellent week end dans le manoir de la semoigne.
La chambre bleur est très propre, de taille respectable...et le lit de 2m x 2m!
Je vous recommande la salle "entresol", qui est mise à disposition des hotes: cheminée, canapés confortables...qui n'est pas mentionnée sur leur site
Le petit déjeuner continental est très copieux aussi, parfait pour attaquer notre journée en champagne!

Bref je trouve qu'a 75€ la nuit on peut difficilement trouver mieux à une heure de Paris!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villers-Agron-Aiguizy ou ses environs
Château de Fere
Château de Fere
N° 1 sur 1 à Fère-en-Tardenois

Vous connaissez Manoir de la Semoigne ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Semoigne

Établissement : Manoir de la Semoigne
Adresse: Chemin de la Ferme, 02130 Villers-Agron-Aiguizy, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Villers-Agron-Aiguizy
Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Villers-Agron-Aiguizy
Une adresse à découvrir si vous venez visiter la Champagne, Reims et Epernay ! Ce manoir du XV° siécle a du charme et de l'espace. Il est trés bien situé, à proximité de la sortie N° 21 "Dormans" sur l'autoroue A4 , dans un joli petit village du Tardenois et met 4 trés agréables chambres d'amis à votre disposition pour vous accueilir . ... plus   moins