“Une nuit d'exception”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fosseuse.
Chateau de Fosseuse
Avis publié: 3 août 2014

Le château se trouve dans un domaine tout à fait remarquable. La propriété est magnifique, tout comme la décoration d'époque et les chambres aux hauts plafonds. Nous n'avons pas été déçu de cette nuit pittoresque. Notre chambre s'ouvrait par une grande fenêtre sur le jardin.
L'hôte est particulièrement gentil et accueillant. Nous y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour en picardie .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Fosseuse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013

Magnifique chateau de l'exterieur. Malheureusement un des anciens propriétaires a dépecé l'intérieur il y a de nombreuses années. Les 3 chambres ont été cependant restaurées avec gout et nous avons très bien dormi au calme. L'accueil est parfait. Je recommande vivement cet endroit assez dépaysant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 septembre 2013

nos parents nous ont fait un joli cadeau en nous offrant une chambre dans ce joli château et ses dépendances ! Monsieur et Madame MARRO sont des hôtes adorables. Aprés une nuit de repos dans une chambre confortable et joliment décorée, nous avons dégusté un succulent petit déjeûner, ensuite, le propriétaire nous a fait découvrir une partie des charmes de la forêt sous un soleil radieux ! nous avons quitté à regret ce délicieux endroit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 14 octobre 2012

Nous avons passé ici la dernière nuit de notre voyage de 2 semaines en France. Le château est situé à seulement 30 minutes de route du Château de Chantilly et à environ 40 minutes de l'aéroport CDG. Nous avons été accueillis par les propriétaires Shirley et Jean-Louis Marro, d'un âge respectable mais très accueillants. Shirley parle anglais. Notre chambre était la chambre Moustier. Elle était assez grande, et donnait sur le jardin. Chambre très calme avec connexion Wi Fi. Le château est un peu délabré et gagnerait à bénéficier d'un peu d'attention et d'entretien (en remplaçant même les plantes mortes dans l'entrée)... Le petit déjeuner était ok. Le dîner à La Marsala, un restaurant italien à Meru (4km en voiture), était d'un excellent rapport qualité, grâce à la recommandation des Marro !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Avis publié: 31 octobre 2011

Nous avons passé un week end en famille dans l' oise . Nous vous recommandons le château de Fosseuse : accueil chaleureux , délicieux breakfast , authenticité , ..Les propriétaires sont adorables , donnent de judicieux conseils sur ce quiest à découvrir dans la région , possibilité de faire de très belles promenades dans le parc ,
adresse à retenir et à faire connaître

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2010

Le chateau est extremement beau et les proprietaires sont tres gentils. Le monsieur nous a dit: La premiere fois que nous sommes chez eux on est des hotes, la deuxieme on devient des amis. Et voila, ... la chambre pour le petit dej etait un vrai reve, ca, c'est la vie de chateau!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2010

Ce vieux chateau est très romantique, au milieu d'un parc boisé avec un étang. Nos hotes sont extremement chaleureux et font le maximun pour vous rendre le séjour agréable.
Le petit déjeuner est très copieux.
Une excellente adresse pour une escapade romantique à proximité de Paris. Il y a un restaurant gastronomique à qqles kilomètres....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fosseuse ou ses environs
Le Clos Mimaut
N° 1 sur 1 à Neuville-Bosc
Le Manoir du Menillet
Le Manoir du Menillet
N° 1 sur 1 à Bornel

Vous connaissez Chateau de Fosseuse ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Fosseuse

Adresse: 104 rue du Vert Galant, 60540 Fosseuse, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Fosseuse
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Fosseuse
Catégorie de prix : 75€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chateau De Fosseuse Oise