“Très bon et beau week-end”

Chateau d'Omiécourt
Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons passé deux jours dans cette superbe bâtisse dans une des chambre d'hôtes, jardin magnifique, le coin SPA est très sympa ! Le cachet du château est bien gardé, les chambres bien décorées et les propriétaires sympas et discrets ! Petit déjeuner superbement bon (possibilité d'avoir des oeufs etc.), le plateau gourmand servi à l'arrivée est juste très très bon (Ne pas hésiter à le prendre si arrivée tardive) et les propriétaires sont vraiment amoureux de leur patrimoine et le font partagés. Maison très très propre!!!
Bref, superbe séjour! Nous y retournerons bientôt!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
omiecourt, Propriétaire de Chateau d'Omiécourt, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Que dire d'autre que merci après de tels compliments?
la " magie " n'aurait pu opérer si vous n'aviez pas prévu votre bonne humeur dans vos bagages.
Le fait d'arriver dés le vendredi soir, même tard, donne le temps de bien s'imprégner du lieu.

Avis publié : 8 mars 2013

on se croirait chez soi ! nous avons loué la maison du potager du château d'Omiecourt 4 jours avec sa piscine privative, c'était très dépaysant et reposant - le gîte est très bien équipé et très soigné et la piscine privée a ravie les enfants - tout était très bien - les propriétaires sont très discrets et très agréables. A recommander pour changer d'air - très pratique, les lits sont fait à votre arrivée - le linge de cuisine et de salle de bain est fourni et même le papier toilette dans chaque toilette (4)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

Arrivés vendredi soir pour profiter pleinement du lieu : chambre raffinée, petit déjeuner royal, nous avons bien profité de la piscine intérieure et du jacuzzi (un vrai plus en cette période d'hiver) le matin et en fin de journée : bien reposant après un parcours de golf. Accueil très chaleureux des propriétaires.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Endroit calme, chaleureux et reposant , accueil et service irréprochable (petit déjeuner au château en compagnie des propriétaires très agréable ) tout pour être bien et se relaxer

Merci aux propriétaires et bonne continuation

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 3 février 2013

Weekend anniversaire en amoureux, on cherchait donc un lieux propice. Nous avons donc trouvé le château d'omiecourt et plus particulièrement la maison du potager avec sa piscine privative couverte. Tout est parfait du petit déjeuner à la literie en passant par l'accueil des propriétaires, le tout complété par les barbotages et petites longueurs dans la piscine couverte. Bref très très bien, un peu onéreux mais la prestation correspond tout à fait au tarifs. Nous reviendrons.

• Séjour en : février 2013
omiecourt, Owner de Chateau d'Omiécourt, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2013

Merci pour votre commentaire élogieux.
Vous aviez choisi la maison du potager à deux avec la piscine rien que pour vous et vous y trouviez chaque matin votre petit déjeuner. A votre arrivée, un plateau gourmand vous attendait, accompagné d'une bouteille de champagne.
Nous comprenons bien que le prix de 540 euro pour un weekend est élevé; mais comme vous l'écrivez justement. nous nous appliquons à dorloter nos hôtes, notre plus grande satisfaction est de voir nos hôtes zen et reposés à l'issue de leur séjour.

Avis publié : 30 janvier 2013

J'ai loge au Châteaux d'Omiecourt plusieurs fois pendant le printemps / l'été 2011, suite a un projet dans le coin. Comparé aux hôtels dans les environ, c'était vraiment le logement idéale. mon préféré était Le Potager, ou on logeait avec 2-3 collègues partagent une cuisine et living et piscine, mais les chambres dans le Châteaux étaient aussi confortable. Petit déjeuner avec produits local et frais très apprécié avec un accueil chaleureux. pour moi c'était quelques heures de vacances pendant la semaine de travaille et 100 x mieux que les hôtels ou on loge d'habitude pour le travail.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Vous avez en effet laissé des grands souvenirs avec les soirées ping-pong et barbecue!
Le groupe était bien sympathique!
A quand le prochain projet?

Avis publié : 6 mai 2012

Voilà nous rentrons juste de notre week-end en amoureux dans ce château et nous avons envie déjà d'y retourner.
Inoubliable.
Nous avons pris la formule week-end gastronomique, et c'était très chouette. Je dois dire que le restaurant La Flamiche nous a un peu déçus mais pour celà les propriétaires n'y sont pour rien.
Spa très sympa, chambre Louis XVI extra, plateau gourmand magnifique, petit déjeuner généreux, et propriétaires charmants !
Que dire de plus, nous recommandons très chaudement.
J'en profite pour redire ma joie à mon mari qui me lira d'avoir passé de si bons moments avec lui !!!
F.M.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Omiecourt ou ses environs
Chateau de Quesmy
N° 1 sur 1 à Nesle
Le Clos du Clocher
Le Clos du Clocher
N° 33 sur 1 086 à Hauts-de-France

Vous connaissez Chateau d'Omiécourt ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Omiécourt

Adresse: 4 rue du Bosquet, 80320 Omiecourt, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Omiecourt
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Omiecourt
Catégorie de prix : 125€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau d'Omiécourt 4*
Le Château d’Omiécourt est un lieu unique et authentique, propriété de la même famille depuis 1882. Ses propriétaires, qui ont créé des chambres d’hôtes de charme dans la propriété, conservent jour après jour la qualité de vie et le charme de l’endroit… pour le plus grand bonheur de leurs hôtes. En venant au Château d’Omiécourt, vous pourrez aussi profiter de nos piscines (intérieure, chauffée toute l’année à 31°c, et extérieure, ouverte en haute saison), de notre espaceSpa (Sauna, Hamam et jacuzzi). Le parc à l’anglaise qui borde le château se prête volontiers aux balades champêtres et romantiques, et les formules que nous proposons (week end bien être avec soins du corps, week end an amoureux, week end vie de château…) vous permettrons de profiter le mieux possible de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Omiécourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'omiecourt
Chateau D'Omiécourt Omiecourt, Somme