“Idéal pour weekend entre amis”

Chateau d'Omiécourt
Avis publié: 2 décembre 2013

Super weekend dans un gîte très confortable, bien conçu et joliment décoré. Une piscine intérieure très appréciable à la fin de l'automne. Le soleil a même montré le bout de son nez. Les hôtes charmants sont juste à côté dans un très joli petit château. Beau parc autour de la propriété. A recommander et à essayer sans modération.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de la maison du potager sont bien équipées. Au rdc chambre avec très grand lit...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
omiecourt, Propriétaire de Chateau d'Omiécourt, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Votre commentaire nous donne des ailes pour continuer à chercher chaque jour à mieux satisfaire nos hôtes. Cette tâches est bien agréable quand nous accueillons un groupe sympathique et surtout lorsque vous voyons complètement " déstressées " à la fin du weekend. Merci!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau d'Omiécourt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2013 par mobile

Endroit vraiment agréable ou les petits lapins courent dans l'herbe. Les châtelains vous accueillent merveilleusement bien. Nous partageons le temps d'un WE, un peu de l'histoire de leur famille. Comment préserver son patrimoine, tout en faisant partager ces passions. Bravo

• Séjour en : septembre 2013

Un merci tardif pour votre message.
Vous vous êtes totalement imprégnés du lieu et cela participe beaucoup à la réussite du séjour.

Avis publié: 23 septembre 2013

Cadre magnifique au calme pour un week-end en amoureux. Les hôtes sont très sympathiques. Il y a de très bonnes infrastructures avec piscine, sauna, jacuzzi, hammam (l'eau est chaude !! c'est propre!) et le dîner aux chandelles dans la chambre, TOP !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2013

Nous avons passé deux jours dans cette superbe bâtisse dans une des chambre d'hôtes, jardin magnifique, le coin SPA est très sympa ! Le cachet du château est bien gardé, les chambres bien décorées et les propriétaires sympas et discrets ! Petit déjeuner superbement bon (possibilité d'avoir des oeufs etc.), le plateau gourmand servi à l'arrivée est juste très très bon (Ne pas hésiter à le prendre si arrivée tardive) et les propriétaires sont vraiment amoureux de leur patrimoine et le font partagés. Maison très très propre!!!
Bref, superbe séjour! Nous y retournerons bientôt!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
omiecourt, Propriétaire de Chateau d'Omiécourt, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Que dire d'autre que merci après de tels compliments?
la " magie " n'aurait pu opérer si vous n'aviez pas prévu votre bonne humeur dans vos bagages.
Le fait d'arriver dés le vendredi soir, même tard, donne le temps de bien s'imprégner du lieu.

Avis publié: 8 mars 2013

on se croirait chez soi ! nous avons loué la maison du potager du château d'Omiecourt 4 jours avec sa piscine privative, c'était très dépaysant et reposant - le gîte est très bien équipé et très soigné et la piscine privée a ravie les enfants - tout était très bien - les propriétaires sont très discrets et très agréables. A recommander pour changer d'air - très pratique, les lits sont fait à votre arrivée - le linge de cuisine et de salle de bain est fourni et même le papier toilette dans chaque toilette (4)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 février 2013

Arrivés vendredi soir pour profiter pleinement du lieu : chambre raffinée, petit déjeuner royal, nous avons bien profité de la piscine intérieure et du jacuzzi (un vrai plus en cette période d'hiver) le matin et en fin de journée : bien reposant après un parcours de golf. Accueil très chaleureux des propriétaires.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2013

Endroit calme, chaleureux et reposant , accueil et service irréprochable (petit déjeuner au château en compagnie des propriétaires très agréable ) tout pour être bien et se relaxer

Merci aux propriétaires et bonne continuation

• Séjour en : février 2013
Voir également ces hébergements à Omiecourt ou ses environs
Chateau de Quesmy
N° 2 sur 2 à Péronne
Premiere Classe Amiens - Glisy
Premiere Classe Amiens - Glisy
N° 1 sur 4 à Glisy

Vous connaissez Chateau d'Omiécourt ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Omiécourt

Adresse: 4 rue du Bosquet, 80320 Omiecourt, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Omiecourt
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Omiecourt
Catégorie de prix : 121€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau d'Omiécourt 4*
Le Château d’Omiécourt est un lieu unique et authentique, propriété de la même famille depuis 1882. Ses propriétaires, qui ont créé des chambres d’hôtes de charme dans la propriété, conservent jour après jour la qualité de vie et le charme de l’endroit… pour le plus grand bonheur de leurs hôtes. En venant au Château d’Omiécourt, vous pourrez aussi profiter de nos piscines (intérieure, chauffée toute l’année à 31°c, et extérieure, ouverte en haute saison), de notre espaceSpa (Sauna, Hamam et jacuzzi). Le parc à l’anglaise qui borde le château se prête volontiers aux balades champêtres et romantiques, et les formules que nous proposons (week end bien être avec soins du corps, week end an amoureux, week end vie de château…) vous permettrons de profiter le mieux possible de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Omiécourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'omiecourt
Chateau D'Omiécourt Omiecourt, Somme