“Idéal pour un week-end en amoureux”

Chateau d'Omiécourt
Avis publié: 28 avril 2014

Nous avons pris le temps pour écrire mais mieux vaut tard que jamais :-).

Le côté Spa est extra, les petits déjeuners extraordinaire, le plateau est vraiment très bon, tous ces points ultra positifs font vite oublier que nous sommes un peu loin de tout.

Rien a redire, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau d'Omiécourt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014

Cadre idéal pour se reposer et se ressourcer. Des prestations de grande qualité : piscine intérieure chauffée à 31 degrés, un jacuzzi extérieur à 39 et des modelages du corps très appréciables ! Nous avons fortement apprécié la gentillesse et la discrétion des hôtes. Notre chambre été très agréable, décorée avec beaucoup de goût et une literie irréprochable. Le petit-déjeuner était succulent et copieux agrémenté de produits artisanaux... un vrai régal ! Week-end de la saint-valentin en amoureux plus que réussi, nous reviendrons très vite !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
omiecourt, Propriétaire de Chateau d'Omiécourt, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Wouah! Merci, ça va être dur de ne pas prendre la grosse tête!
Plus sérieusement, votre message nous incite à chercher à toujours perfectionner notre accueil et c'est vraiment gratifiant de permettre à nos hôtes des moments privilégiés.

Avis publié: 3 décembre 2013

J'ai connu cette charmante demeure à l'occasion de séjours professionnels. Cette adresse aux chambres spacieuses et joliment décorées, de parfaite tenue, est devenue au fil des mois , un lieu que beaucoup de mes collègues ont apprécié. au point de le faire partager à nos invités étrangers qui sont sous le charme.
Il me reste à en profiter à titre privé ce que je ne manquerai pas de faire prochainement.

Adresse fortement recommandée, aussi pour l'accueil et son déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de réserver....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
omiecourt, Propriétaire de Chateau d'Omiécourt, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Merci pour ce message. Il est vrai que nous accueillons de plus en plus de clientèle d'affaire à la recherche d'un hébergement qui les sort de leur cadre de travail.
Votre entreprise nous est très fidèle et nous avons toujours plaisir à vous accueillir ainsi que vos collègues, vous connaissez maintenant très bien le fonctionnement du barbecue pour les soirées d'été.

Avis publié: 2 décembre 2013

Super weekend dans un gîte très confortable, bien conçu et joliment décoré. Une piscine intérieure très appréciable à la fin de l'automne. Le soleil a même montré le bout de son nez. Les hôtes charmants sont juste à côté dans un très joli petit château. Beau parc autour de la propriété. A recommander et à essayer sans modération.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de la maison du potager sont bien équipées. Au rdc chambre avec très grand lit...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Votre commentaire nous donne des ailes pour continuer à chercher chaque jour à mieux satisfaire nos hôtes. Cette tâches est bien agréable quand nous accueillons un groupe sympathique et surtout lorsque vous voyons complètement " déstressées " à la fin du weekend. Merci!

Avis publié: 24 septembre 2013 par mobile

Endroit vraiment agréable ou les petits lapins courent dans l'herbe. Les châtelains vous accueillent merveilleusement bien. Nous partageons le temps d'un WE, un peu de l'histoire de leur famille. Comment préserver son patrimoine, tout en faisant partager ces passions. Bravo

• Séjour en : septembre 2013

Un merci tardif pour votre message.
Vous vous êtes totalement imprégnés du lieu et cela participe beaucoup à la réussite du séjour.

Avis publié: 23 septembre 2013

Cadre magnifique au calme pour un week-end en amoureux. Les hôtes sont très sympathiques. Il y a de très bonnes infrastructures avec piscine, sauna, jacuzzi, hammam (l'eau est chaude !! c'est propre!) et le dîner aux chandelles dans la chambre, TOP !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2013

Nous avons passé deux jours dans cette superbe bâtisse dans une des chambre d'hôtes, jardin magnifique, le coin SPA est très sympa ! Le cachet du château est bien gardé, les chambres bien décorées et les propriétaires sympas et discrets ! Petit déjeuner superbement bon (possibilité d'avoir des oeufs etc.), le plateau gourmand servi à l'arrivée est juste très très bon (Ne pas hésiter à le prendre si arrivée tardive) et les propriétaires sont vraiment amoureux de leur patrimoine et le font partagés. Maison très très propre!!!
Bref, superbe séjour! Nous y retournerons bientôt!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
omiecourt, Propriétaire de Chateau d'Omiécourt, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Que dire d'autre que merci après de tels compliments?
la " magie " n'aurait pu opérer si vous n'aviez pas prévu votre bonne humeur dans vos bagages.
Le fait d'arriver dés le vendredi soir, même tard, donne le temps de bien s'imprégner du lieu.

Voir également ces hébergements à Omiecourt ou ses environs
Chateau de Quesmy
N° 2 sur 2 à Péronne
Premiere Classe Amiens - Glisy
Premiere Classe Amiens - Glisy
N° 1 sur 4 à Glisy

Vous connaissez Chateau d'Omiécourt ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Omiécourt

Adresse: 4 rue du Bosquet, 80320 Omiecourt, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Omiecourt
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Omiecourt
Catégorie de prix : 122€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau d'Omiécourt 4*
Le Château d’Omiécourt est un lieu unique et authentique, propriété de la même famille depuis 1882. Ses propriétaires, qui ont créé des chambres d’hôtes de charme dans la propriété, conservent jour après jour la qualité de vie et le charme de l’endroit… pour le plus grand bonheur de leurs hôtes. En venant au Château d’Omiécourt, vous pourrez aussi profiter de nos piscines (intérieure, chauffée toute l’année à 31°c, et extérieure, ouverte en haute saison), de notre espaceSpa (Sauna, Hamam et jacuzzi). Le parc à l’anglaise qui borde le château se prête volontiers aux balades champêtres et romantiques, et les formules que nous proposons (week end bien être avec soins du corps, week end an amoureux, week end vie de château…) vous permettrons de profiter le mieux possible de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Omiécourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'omiecourt
Chateau D'Omiécourt Omiecourt, Somme