“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Omiécourt

Chateau d'Omiécourt a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Omiécourt
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   4 Rue du Bosquet, 80320 Omiecourt, France   |
Montigny-les-Metz, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bonjour. J'espère que vous qui lirez ces avis pourrez à votre tour vous faire le votre en réservant des à présent. Notre seul regret : n'être restés qu'une seule nuit. La chambre Merisier est pleine de charme. Merci à nos hôtes pour leur présence discrète. J'ai hâte d'y retourner pour y retrouver mon nouveau copain, le poulain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
omiecourt, Propriétaire de Chateau d'Omiécourt, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Merci!
Votre copain est très énervé aujourd'hui et il a passé l'après-midi à courir et à chahuter avec sa mère: elle a failli tourner chèvre!

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Super week end dans un lieu de prestige! Super accueil, au petits soins pour tout. Chambre Louis XVI idéale pour un couplé avec un tout petit bébé. Spa magnifique. Petit déjeuner royal. En résumé : week end proche de la perfection.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
omiecourt, Propriétaire de Chateau d'Omiécourt, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci, nous espérons vous revoir ainsi que votre bébé idéal!
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un séjour reposant, au calme dans un immense parc accueillant le château, les deux gîtes et surtout le superbe espace détente et bien-être composé d'une piscine intérieure chauffée (température OK pour enfants en bas âge), d'une piscine extérieure, d'un hammam, d'un sauna et d'un jacuzzi extérieur chauffé à 39°C. Les propriétaires sont à votre écoute et très aimables. Le matin, un petit déjeuner copieux vous est servi avec des préparations maisons, un régal pour les yeux et les papilles. A noter également le petit plus : des horaires partagés sont fixés pour l'accès à l'espace bien-être afin que chacun puisse profiter de tous les équipements dignes d'un hôtel thalasso, ce qui permet de passer un agréable moment sans stress. Si vous aimez la quiétude ou avez besoin de déstresser, c'est l'adresse à recommander sans hésiter, nous y retournerons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pierrefonds, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons pris le temps pour écrire mais mieux vaut tard que jamais :-).

Le côté Spa est extra, les petits déjeuners extraordinaire, le plateau est vraiment très bon, tous ces points ultra positifs font vite oublier que nous sommes un peu loin de tout.

Rien a redire, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Péronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cadre idéal pour se reposer et se ressourcer. Des prestations de grande qualité : piscine intérieure chauffée à 31 degrés, un jacuzzi extérieur à 39 et des modelages du corps très appréciables ! Nous avons fortement apprécié la gentillesse et la discrétion des hôtes. Notre chambre été très agréable, décorée avec beaucoup de goût et une literie irréprochable. Le petit-déjeuner était succulent et copieux agrémenté de produits artisanaux... un vrai régal ! Week-end de la saint-valentin en amoureux plus que réussi, nous reviendrons très vite !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
omiecourt, Propriétaire de Chateau d'Omiécourt, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Wouah! Merci, ça va être dur de ne pas prendre la grosse tête!
Plus sérieusement, votre message nous incite à chercher à toujours perfectionner notre accueil et c'est vraiment gratifiant de permettre à nos hôtes des moments privilégiés.
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'ai connu cette charmante demeure à l'occasion de séjours professionnels. Cette adresse aux chambres spacieuses et joliment décorées, de parfaite tenue, est devenue au fil des mois , un lieu que beaucoup de mes collègues ont apprécié. au point de le faire partager à nos invités étrangers qui sont sous le charme.
Il me reste à en profiter à titre privé ce que je ne manquerai pas de faire prochainement.

Adresse fortement recommandée, aussi pour l'accueil et son déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de réserver....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
omiecourt, Propriétaire de Chateau d'Omiécourt, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Merci pour ce message. Il est vrai que nous accueillons de plus en plus de clientèle d'affaire à la recherche d'un hébergement qui les sort de leur cadre de travail.
Votre entreprise nous est très fidèle et nous avons toujours plaisir à vous accueillir ainsi que vos collègues, vous connaissez maintenant très bien le fonctionnement du barbecue pour les soirées d'été.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Super weekend dans un gîte très confortable, bien conçu et joliment décoré. Une piscine intérieure très appréciable à la fin de l'automne. Le soleil a même montré le bout de son nez. Les hôtes charmants sont juste à côté dans un très joli petit château. Beau parc autour de la propriété. A recommander et à essayer sans modération.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de la maison du potager sont bien équipées. Au rdc chambre avec très grand lit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Votre commentaire nous donne des ailes pour continuer à chercher chaque jour à mieux satisfaire nos hôtes. Cette tâches est bien agréable quand nous accueillons un groupe sympathique et surtout lorsque vous voyons complètement " déstressées " à la fin du weekend. Merci!
Voir également ces hébergements à Omiecourt ou ses environs
Chateau de Quesmy
N° 1 sur 1 à Boves
Hôtel de La Paix
Hôtel de La Paix
N° 1 sur 1 à Bapaume

Vous connaissez Chateau d'Omiécourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Omiécourt

Établissement : Chateau d'Omiécourt
Adresse: 4 Rue du Bosquet, 80320 Omiecourt, France
Location : France > Picardie > Somme > Omiecourt
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Omiecourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau d'Omiécourt 4*
Le Château d’Omiécourt est un lieu unique et authentique, propriété de la même famille depuis 1882. Ses propriétaires, qui ont créé des chambres d’hôtes de charme dans la propriété, conservent jour après jour la qualité de vie et le charme de l’endroit… pour le plus grand bonheur de leurs hôtes. En venant au Château d’Omiécourt, vous pourrez aussi profiter de nos piscines (intérieure, chauffée toute l’année à 31°c, et extérieure, ouverte en haute saison), de notre espaceSpa (Sauna, Hamam et jacuzzi). Le parc à l’anglaise qui borde le château se prête volontiers aux balades champêtres et romantiques, et les formules que nous proposons (week end bien être avec soins du corps, week end an amoureux, week end vie de château…) vous permettrons de profiter le mieux possible de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Omiécourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'omiecourt
Chateau D'Omiécourt Omiecourt, Somme