“convivial et agreable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine couverte et chauffée à  28°
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Trail7410...
“convivial et agreable”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

le gîte est idéal pour passer un we en famille ou entre amie avec une grande pisicine à proximité! le propriétaire est accueillant, souriant et agréable! j'y retournerai avec plaisir!

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
15 mai 2018
Bonjour
nous avons été ravi également de vous accueillir chez nous et nous sommes très heureux d’avoir pu vous satisfaire
Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir
bien à vous Daniel & Alexandre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer