“l'endroit idéal pour s'évader et se ressourcer...”
4.5 sur 5 bulles
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
4.5 sur 5 bulles
Très bon
50 Nuances de Grey
Saisissez une légende pour votre photo
La Vie en Rose
Couleur Café
Paradis Blanc
Salon gite
Terrasse gite
Salle à manger gite
Salle à manger gite
Chambre gite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

4,5 sur 5 bulles Très bon - basé sur 50 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

pierre230...
Compiègne, France
“l'endroit idéal pour s'évader et se ressourcer !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 Séjour en avril 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Alors là quelle découverte !!!
Nous étions partis pour un week-end en groupe (10 adultes) et quel bonheur d'avoir découvert ce lieu et ces hôtes.
Un immense merci à Daniel et Alex pour leur accueil, leur prévenance, leur conseil et surtout leur bonne humeur ... qu'est ce que ça fait du bien !!!
Ensuite que dire : que le lieu est magnifique, calme, décoré avec soin ... que la région est superbe et quelle aide au repos ... que le petit déjeuner est un pur délice une invitation à la gourmandise !!
Enfin la piscine, les animaux, les jeux, améliorent encore le ressenti général !!
Si les hôtes nous lisent, nous étions le groupe qui fêtait un anniversaire avec celui qui s'est déguisé en collaboration avec le poney ;-)
Bref un week-end inoubliable !!!!!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Réponse de la direction
09 mai 2014
Que dire....
Merci, Merci à vous.
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire et, pour nous aussi, votre soirée "poney" restera gravée dans notre mémoire.
Alexandre et Daniel
smagliant...
Verquin, France
“exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 Séjour en avril 2014

Un grand merci a Daniel et Alex pour leur accueil et leur hospitalité , ce fut un week end exceptionnel , a renouveler sans aucun doute . les petits déjeuné sont tout simplement parfait. aucun point négatif sur ce séjour et la piscine c'est que du bonheur encore merci

Compagnons de voyage : En famille élargie
Réponse de la direction
09 mai 2014
Merci pour votre appréciation, elle nous va droit au cœur.
Merci de tout vos compliments.
Merci à vous et portez vous bien.
Alexandre et Daniel
Justine V
Amiens, France
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013 Séjour en décembre 2013

Un très bon week end passe dans la roulotte ! Des notre arrivée accueil très chaleureux . Nous avons pu visiter toutes les chambres qui ont chacunes leur thème avec une déco très soignée et harmonieuse toutes plus belles les unes que les autres ! La roulotte est très bien équipée et confortable la déco toujours réfléchi est dans le,thème de la roulote !la piscine que du bonheur ! Nous avons été très bien conseille pour le restaurant ! Le petit déjeuner de princesse et de roi avec des produit fait maison et delicieuxx ! Nous y reviendront avec plaisir ! Justine et david

5 sur 5 bulles La réservation a-t-elle été facile ? 5 sur 5 bulles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 sur 5 bulles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 sur 5 bulles État général de la location
5 sur 5 bulles Literie 5 sur 5 bulles Cuisine et ustensiles
5 sur 5 bulles Propreté de la salle de bains 4 sur 5 bulles Autres services
Le plus apprécié: Petit déjeuner , le décoration , les propriétaire
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
Angelique...
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette charmant chambre d'hôtes. Nous avons eu un accueil chaleureux malgré le temps pluvieux. Les hôtes sont conviviaux et de surcroît, nous donne de bonnes adresses pour manger.
Petits déjeuners très copieux et excellents. Ils sont faits à base de produits frais et du terroir.
Les chambres sont décorées avec goût.

4 sur 5 bulles La réservation a-t-elle été facile ? 4 sur 5 bulles L'itinéraire donné était-il correct ?
4 sur 5 bulles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 4 sur 5 bulles État général de la location
4 sur 5 bulles Literie 4 sur 5 bulles Cuisine et ustensiles
alain5113
Reims, France
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 Séjour en octobre 2013

Nous avons passé un merveilleux week end à Boufflers dans ce merveilleux "Songe d'Authie". La qualité de l'accueil, la piscine, la décoration, le petit déjeuner et le cadre général resteront longtemps dans notre mémoire.

Nous avons été chouchouté comme jamais.

Nous ne savons pas encore quand, mais nous y retournerons pour revivre ces délicieux instants de détente.

Si vous passez par là, allez-y sans modération !

5 sur 5 bulles La réservation a-t-elle été facile ? 5 sur 5 bulles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
5 sur 5 bulles État général de la location 5 sur 5 bulles Literie
5 sur 5 bulles Propreté de la salle de bains 5 sur 5 bulles Autres services
5 sur 5 bulles Service
Le plus apprécié: La qualité de l'accueil
Le moins apprécié: Strictement rien. Ah, si qhand même, c'est quand il a fallu partir
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
PLBA
Droizy, France
“Un endroit idéal pour un week-end en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 Séjour en octobre 2013

C'est incroyable ce que le choix du lieu est important quand on se fait une petite réunion de famille dans une location de vacances. Eh bien on peut dire que cette fois, on ne s'est pas trompé et les propriétaires ont tout fait du début à la fin pour que tout se passe au mieux.
Les hébergements sont magiques de par le calme et le soin donné à la décoration, l'ambiance du petit déjeuner nous plonge dans un passé avec des produits faits maison et l'environnement permet à chacun de trouver son rythme. Les points forts : la piscine avec terrasse, les animaux de la ferme et la gentillesse des propriétaire Daniel et Alex.
Un grand merci pour cette pose à la campagne, loin du stress quotidien !

5 sur 5 bulles Literie 5 sur 5 bulles Cuisine et ustensiles
5 sur 5 bulles Propreté de la salle de bains 4 sur 5 bulles Autres services
5 sur 5 bulles Service
Le plus apprécié: L'atmosphère des lieux
Le moins apprécié: Le départ
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
guyFTQ
bourg-la-reine
“convivial, agréable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 Séjour en septembre 2013

Charmante ferme réaménagée.
Propre, sympa, petit dej fait maison, vraiment (jus pressé, confitures maison topissimes, beurre local) et copieux. vraie convivialité du couple d'hôte. Piscine (5x10 ?) chauffée couverte fermée avec vestiaires.
literie dure - un choix qui nous convient-, tout refait à neuf dans les 2 chambres que nous avons prises. Toutous bienvenues.

5 sur 5 bulles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 4 sur 5 bulles État général de la location
4 sur 5 bulles Literie 5 sur 5 bulles Propreté de la salle de bains
4 sur 5 bulles Autres services 5 sur 5 bulles Service
Le plus apprécié: petit dej et hotes
Le moins apprécié: insonorisation.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Réservez
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Ne réglez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
Renseignez-vous sur les paiements sécurisés.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer