“Exceptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
50 Nuances de Grey
Saisissez une légende pour votre photo
La Vie en Rose
Couleur Café
Paradis Blanc
Salon gite
Terrasse gite
Salle à manger gite
Salle à manger gite
Chambre gite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Marilou S
Compiègne, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 29 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Un accueil vraiment très chaleureux, un environnement calme, j'ai passé un excellent week end en votre compagnie, le petit déjeuner et le diner le tout fait maison étaient plus que succulents. La chambre couleur café était très confortable, la piscine a une superbe température, bref je n'ai que des éloges à vous faire. Encore mille mercis pour ce bon moment passé avec vous.
Je tiens aussi à remercier les adorables personnes qui étaient présents ce week end du 26-27 juin 2014 pour leur gentillesse.
Je vous fais d'énormes câlins à tous les deux et j'espère pouvoir revenir très bientôt.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil et la convialité
Compagnons de voyage : Seul(e)
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
07 août 2014
Que dire... Merci
Merci à vous pour votre gentillesse et votre sourire.
A bientôt
Daniel et Alex
jonathan...
Marcq-en-Baroeul, France
“exceptionnelle”
Avis écrit le 1 juillet 2014 Séjour en juin 2014

super acceuil, patron super cool et agreable, le lieu et super calme et reposant
petit dejeuner il manquer de rien tout et fait maison..
et il faut manger la le soir super moment a passé et c fait maison et super bon..
nous i retournerons

Le plus apprécié: tout.
Le moins apprécié: rien.
Votre tranche d'âge 25-34
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
02 juil. 2014
Merci à vous pour votre cordialité et votre gentillesse.
Nous vous accueillerons dès que vous le voulez avec grand plaisir.
Bien cordialement,
Alexandre
mar v
Châlons-en-Champagne, France
“topissime”
Avis écrit le 30 avril 2014 Séjour en avril 2014

Toutes les critiques sont vraies ! A savoir : ferme avec animaux, piscine utilisable (même en avril dans la somme), yaourts, jus et confitures maisons, chambres raffinées et décor très maison de famille pensée jusqu'au moindres détails, table d'hotes exellente quoique manquant de légèreté ( madame était au régime....) et enfin accueil très chaleureux presque amical..... on a tout simplement adore !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
09 mai 2014
Je vous remercie pour votre très gentille appréciation.
Nous essayons de mettre tout en oeuvre pour satisfaire nos hôtes.
A très bientôt,
Alexandre
pierre230...
Compiègne, France
“l'endroit idéal pour s'évader et se ressourcer !!!!”
Avis écrit le 24 avril 2014 Séjour en avril 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Alors là quelle découverte !!!
Nous étions partis pour un week-end en groupe (10 adultes) et quel bonheur d'avoir découvert ce lieu et ces hôtes.
Un immense merci à Daniel et Alex pour leur accueil, leur prévenance, leur conseil et surtout leur bonne humeur ... qu'est ce que ça fait du bien !!!
Ensuite que dire : que le lieu est magnifique, calme, décoré avec soin ... que la région est superbe et quelle aide au repos ... que le petit déjeuner est un pur délice une invitation à la gourmandise !!
Enfin la piscine, les animaux, les jeux, améliorent encore le ressenti général !!
Si les hôtes nous lisent, nous étions le groupe qui fêtait un anniversaire avec celui qui s'est déguisé en collaboration avec le poney ;-)
Bref un week-end inoubliable !!!!!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Que dire....
Merci, Merci à vous.
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire et, pour nous aussi, votre soirée "poney" restera gravée dans notre mémoire.
Alexandre et Daniel
smagliant...
Verquigneul, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 6 avril 2014 Séjour en avril 2014

Un grand merci a Daniel et Alex pour leur accueil et leur hospitalité , ce fut un week end exceptionnel , a renouveler sans aucun doute . les petits déjeuné sont tout simplement parfait. aucun point négatif sur ce séjour et la piscine c'est que du bonheur encore merci

Compagnons de voyage : En famille élargie
09 mai 2014
Merci pour votre appréciation, elle nous va droit au cœur.
Merci de tout vos compliments.
Merci à vous et portez vous bien.
Alexandre et Daniel
Justine V
Amiens, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 16 décembre 2013 Séjour en décembre 2013

Un très bon week end passe dans la roulotte ! Des notre arrivée accueil très chaleureux . Nous avons pu visiter toutes les chambres qui ont chacunes leur thème avec une déco très soignée et harmonieuse toutes plus belles les unes que les autres ! La roulotte est très bien équipée et confortable la déco toujours réfléchi est dans le,thème de la roulote !la piscine que du bonheur ! Nous avons été très bien conseille pour le restaurant ! Le petit déjeuner de princesse et de roi avec des produit fait maison et delicieuxx ! Nous y reviendront avec plaisir ! Justine et david

Le plus apprécié: Petit déjeuner , le décoration , les propriétaire
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
Angelique...
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 3 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette charmant chambre d'hôtes. Nous avons eu un accueil chaleureux malgré le temps pluvieux. Les hôtes sont conviviaux et de surcroît, nous donne de bonnes adresses pour manger.
Petits déjeuners très copieux et excellents. Ils sont faits à base de produits frais et du terroir.
Les chambres sont décorées avec goût.

Le plus apprécié: l'accueil
Votre tranche d'âge 35-49
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer