“Charmant accueil”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
50 Nuances de Grey
Saisissez une légende pour votre photo
La Vie en Rose
Couleur Café
Paradis Blanc
Salon gite
Terrasse gite
Salle à manger gite
Salle à manger gite
Chambre gite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Carlospor...
Veulettes-sur-Mer, France
“Charmant accueil”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé un charmant week-end dans cette chambre d'hôte à quelques kilomètres de la baie de Somme. Belle chambre et accueil très convivial.

Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
04 sept. 2015
Je vous remercie pour votre appréciation positive nous concernant,
Bien à vous
617margot...
Chennevières-sur-Marne, France
“Médiocre!”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrivées samedi 22 août avec 2 heures d'avance nous avons été accueillis par Daniel accueil moyen reproche de nos 2 heures d'avance mais avec nous une dame de 80 ans; nous avions avertie que nous serions peut être en avance! aucun problème ma t'on répondus! même pas un verre d'eau offert a notre arrivé !!
louer pour 5 jours nous sommes partis mardi 25 au lieu de jeudi 27 août la location du gite est onéreuse est l'humidité fait sont apparition vite fait quand il pleut sa sens le moisi.
en 3 jours nous n'avons vus personne et personne nous a demandé si tout allait bien , la propreté de la piscine laisse à désirée c'est tout simplement voler les gens de l'arnaque à éviter
après avoir dit a Alexandre pourquoi nous partions nous avons eu aucun au revoir ;Monsieur ne faite pas de commerce vous êtes pas sympa du tout..

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
04 sept. 2015
Bonjour madame, je prends bonne note de vos remarques à notre égard et je vous présente mes excuses les plus plates quand aux tracas que vous estimez avoir subis durant votre séjour parmis nous.
Je me permets, toutefois de répondre a certaines de vos critiques, lorsque je vous ai indiqué que vous pouviez arriver plus tot je vous avez egalement demande de nous prévenir si tel était le cas, ce que vous N'avez pas fait, car en pleine saison nous ne pouvons pas réserver un accueil de qualité quand les gens arrivent de façon impromptue et sans prévenir. Point positif le gîte etait prêt et nettoyé pret a vous accueillir.
Vous me dite que je ne vous ai meme offert un verre d'eau mais je suis desolé car je n'ai pas pour habitude d'offrir des boissons aux hôtes qui arrivent c'est vrai par contre je les aide à porter leur bagage et à emménager chez nous ce que j'ai fais d'ailleurs avec les votre. je remarque egalement que d'autre cas que vous soulevez, tel que l'humidité du logement (refait à neuf avant votre arrivée) et la propreté de la piscine (nettoyée chaque jour par un robot pour la partie bassin et par une femme d'entretien pour la partie douche) n'était pas dans vos reproches lors de votre départ Puisque les 2 principaux points négatif que vous nous avez fait etait le temps et la distance pour aller a la plage sur ces 2 points nous ne pouvons Malheuresement rien faire.
Vous me parlez du prix, celui ci a ete calcule sur le prix de la concurrence sans tenir compte de la piscine, en plus vous l'aviez négocié avent de venir et je vous ai meme accordé une remise.
Lorsque vous indiquez qu'Alexandre ne vous a pas dit au revoir vous oubliez de dire que vous avez quitté le logement sans meme le prévenir alors comment voulez vous qu'il vous salue.
Vous nous reporchez de ne pas nous avoir vue durant votre séjour alors que nous nous sommes vue chaque jour mais peut être avez confondu entre le gîte et la chambre d'hôte ?
Pour conclure sachez que je suis sincerement attristé pour tout cela et je vous presente de nouveau toutes nos excuses. Bien à vous Daniel et Alexandre
Evy P
Osses, France
“TRES BON ACCUEIL”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015

Nous sommes ravis de notre court séjour de 3 nuits aux Songes d' l'Authie,
Un accueil excellent qui nous met à l'aise immédiatement,
Une très jolie chambre, loin des bruits de la circulation,
Un petit déjeuner copieux, une table d'hôte excellente.
Bref, il ne manquait rien, ne changez pas.

Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: l'acceuil
Le moins apprécié: rien du tout
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
04 sept. 2015
Que dire apres tant d'éloges
MERCÎ
Cela nous fait excrément plaisir de vous avoir avoir parmi nous.
Bien à vous
Caro M
Tourcoing, France
“dépaysant, calme et agréable...”
Avis écrit le 15 août 2015 Séjour en août 2015

Des propriétaires attachants, disponibles et à l'écoute... Un gîte accueillant, superbement décoré et d'une propreté irréprochable... Une piscine chauffée, spacieuse pensée pour petits et grands...

Nous sommes arrivés avec nos 3 enfants en bas âge pour vivre une semaine en pleine nature et au calme : pari gagné, les enfants repartent avec le sourire et plein de souvenirs ! un énorme merci Messieurs :)

Ps : Ma petite dernière n'arrête pas de réclamer Bibi !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil des propriétaires, leur piscine
Le moins apprécié: l'équipement électro ménager
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
04 sept. 2015
Mercî à vous pour votre gentillesse,
Nous sommes heureux que le gîte vous ai plu autant et que la piscine ai convenu à tous.
Un grand merci à vous
Daniel et ALexandre.
Ps je pense avoir retrouvé un doudou ..
jlambert5...
Reims, France
“"L'Accueil Irréprochable"”
Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en juillet 2015

Un excellent weekend, le petit déjeuner fait maison étaient plus que succulents. La chambre très confortable, la piscine sympa , merci à Daniel et Alex pour leur accueil, leur prévenance, leurs conseils à refaire ;;;

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil, le cadre, le p'tit déjeuné
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
04 sept. 2015
Mercî à vous plutôt pour cet avis positif
Cela nous fait extrêmement plaisir.
N'hésitez pas à revenir nous voir
A tres bientot
Maxime622...
desvres
“Super sympa ”
Avis écrit le 6 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Chambre d hôtes tres agréable au calme chambre tres jolie petit déjeuner copieux parking privé gratuit piscine a 30 ° accueil tres bon je vous le conseille vivement

04 sept. 2015
Que dire et que rajouter puisque tout est dit
Si, mercî pour ce commentaire qui nous va droit au coeur.
Bonne continuation a vous,
EstelleV8...
“Ne changez rien ! ”
Avis écrit le 21 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Que puis je ajouter aux éloges déjà faites sur cette sympathique Maison d'hôtes et son équipe ? ... Pas grand chose, si ce n'est : restez comme vous êtes !
Merveilleux séjour aux "Songes de L'Authie ! Pour le plaisir je souligne quand même : la propreté des chambres, la bonne cuisine, le super accueil de Daniel & Alexandre ...
Bref ne changez RIEN !
A très bientôt,
Les Dunkerquois & la Bonduoise !

29 juil. 2015
Je n'ai pu répondre plus tôt et j'en suis désolé.
Mercî' beaucoup pour votre appréciation, nous avons eté ravi egalement de vous avoir parmi nous.
Un grand merci à votre famille et ne changez rien non plus surtout ...
Amicalement
Daniel et Alexandre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer