“Satifaction”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
50 Nuances de Grey
Saisissez une légende pour votre photo
La Vie en Rose
Couleur Café
Paradis Blanc
Salon gite
Terrasse gite
Salle à manger gite
Salle à manger gite
Chambre gite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

lcourat
Chevilly Larue, France
“Satifaction”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons été reçus comme des amis, vous êtes aux petits soins avec vos hôtes. Agréable soirée autour de votre table avec des petits plats confectionnés avec talent et amour. Belle et joyeuse ambiance avec tous vos convives. A très bientôt avec le plus grand plaisir. Des bisous à Daniel et Alexandre

Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 50-64
14 nov. 2016
Bonsoir,
Sachez que vous avez été des hôtes des plus sympathiques et que nous avons eu un réel plaisir de vous recevoir chez nous.
Merci à vous pour tous ces compliments qui nous touchent particulièrement.
Des bisous à vous également Ét à Tres bientot pour d'agreables retrouvailles. Daniel Ét Alexandre
cassiecas...
Nancy, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 20 septembre 2016 Séjour en août 2016

3 jours superbes aux songes.

Chambre très jolie très propre et décorée avec goût.

Les plus : la piscine couverte, le petit déj dehors, les gâteaux maison, la sympathie des propriétaires et leurs bons conseils pour visiter la région.

Je recommande à 100%

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: le petit déjeuner la piscine et la chambre super jolie
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
22 sept. 2016
Bonjour, Mercî à vous pour cet avis positif sur notre établissement . Nous avons été ravis de vous accueillir vous Ét votre charmante famille.
Au plaisir de vous revoir, bien à vous Daniel Ét Alexandre
Elodie F
“Ravis”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes ravis de notre séjour aux Songes de l'Authie. Nous avons eu la chance d'y séjourner en gîte pour un week end et de prolonger pour 3 jours en chambre d'hôte. La déco est superbe, le cadre est très reposant et l'accueil réservé par Daniel et Alexandre est top. Le petit déjeuner en chambre d'hôte, quel régal, tout est "fait maison" et vraiment bon. Bref, nous avons passé un excellent séjour et renouvelleront certainement cette expérience. Merci beaucoup pour votre accueil et la qualité de vos prestations. A bientôt!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
20 août 2016
Bonjour, merci beaucoup pour cette superbe appréciation, nous sommes toujours très heureux d'avoir de si bons retours sur ce que nous faisons. Vous avez ete des hôtes parfaits, sachez le et nous vous accueillerons une prochaine fois avec un très grand plaisir. Mercî encore à vous d'avoir pris sur votre temps pour nous adresser ce message , bien à vous Daniel ét Alexandre
Olivier S
Pomponne, France
“convivial”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en août 2016

voilà un accueil sympa, endroit calme et reposant , soigné , propre , en pleinne nature , la piscine chauffée c'est un vrais plus .

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
05 août 2016
Merci à vous pour cet avis positif.
Nous espérons que le toutou se porte mieux.
A bientot peut être,
Alexandre ét Daniel
Nico T
“Campagne et calme”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons logé 1 semaine dans les songes de l'authie.

Points positifs :
- Gérants très accueillants et sympathiques.
- Un lieu très déconnecté de la vie urbaine, calme, et reposant!

Points de progression :
- État général du mobilier et de la deco qui laisse à désirer ; je pense aux pots de fleurs dans la cours qui sont rouillé pour certains.. Notre table de jardin etait bancale. Beaucoup de mauvaises herbes dans le coin jardin. Sur la gauche du jardin (le poulailler) qui ressemble un peu à une décharge...
- éviter les tâche d'entretien sur les heures du repas : 1 midi : taillage des haies, 1 midi : coupe bordure, 1 midi : tondeuse. (3 midi gênés par les bruits en une semaine c'est gênant)
- Il ne faut pas être trop grand A l'étage, certaines portent mesure 1m50/1m60... A la longue c'est un peu fatiguant.
-Eau de la piscine qui contient beaucoup trop de chlore! Et chaleur difficilement supportable a l'intérieur...

Toutefois je recommande quand même ce gîte qui dégage du charme et de l'authenticité.

26 juil. 2016
Bonjour
Je vous remercie pour vos commentaires.
Je me permettrai toutefois de vous répondre sur certains points, tout d'abord concernant notre décoration et nos pots de fleurs rouillés sachez qu’il s’agit d’une volonté de notre part nous ne souhaitons pas en effet avoir une décoration trop aseptisées et d’ailleurs la plupart de nos hôtes souhaitent racheter notre décoration. Votre table de jardin était bancale je pense que si vous m’en aviez fait part nous aurions trouver une solution au pire nous vous l’aurions changée. Vous nous demandez d’éviter les tontes et autres entre midi et 2, il me semble pourtant vous en avoir parlé ou en tout cas à votre père ét qu’il n’y avait pas de soucis, étant très disponible il fallait simplement soulever le problème Ét nous l’aurions fait à une heure qui vous aurez convenue, je me permets de vous rappeler qu’il fallait aussi jongler entre les siestes de vos enfants et des averses Ét ce n’était pas toujours évident et qu’en plus nous voulions absolument enlever les mauvaises herbe qui vous gênez car vous nous l’aviez fait remarquer. Vous nous indiquez que certaines de nos portes à l’étage mesure entre 1,50 ét 1m60... Il y a trois portes à l'étage une seule porte mesure 1,60 m c'est la porte qui vous mène à la salle de bain de l'étage je suis désolé mais nous ne pouvions pas faire autrement les autres portes sont de tailles normales. L’eau de la piscine qui contient trop de chlore, nous contrôlons l’eau de notre piscine 2 à 3 fois par semaine et je peux vous garantir que celle-ci n’en contient pas de trop. Concernant la chaleur je me permets de vous rappeler que vous êtes venus la semaine où il y avait une pseudo canicule je pense donc il faisait chaud partout à ce moment-là.
Je vous remercie toutefois pour toutes vos remarques qui nous aide à nous améliorer chaque jour et je vous remercie également de nous recommander tout de même.
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement
Daniel et Alexandre
naunau
Créteil, France
“calme et charme a la campagne”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

je viens de rentrer d un w end en gite aux songes de l 'Authie ,gite de la mer pour 2 , décoré avec gout, (accolé a un 2e gite grande capacité)propre et confortable .très bon accueil de la part de Daniel
Animaux de la ferme au rendez vous avec coq, poules ,oies et une chèvre , très champêtre ! extérieur vaste avec une déco d objets chinés ...dommage , rien n est a vendre!!lol
solarium et piscine intérieure fort agréable
Merci !
ps: problème de réception pour portable , pas de réseau orange et Bouygues , internet un peu lent , véhicule
indispensable

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la deco , le calme du site
Le moins apprécié: un peu loin des commerces
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
18 juil. 2016
Bonsoir,
Alexandre et moi meme vous remercions pour cette appréciation positive. Nous sommes toujours heureux de satisfaire nos hôtes ...
Mercî également à vous et à vos commentaires qui nous aident toujours à nous améliorer davantage.
Bien à vous
Daniel ét Alexandre
lunePicar...
picardie
“Sérénité, confort, convivialité”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un endroit avec un vrai charme authentique,  avec du goût, la sérénité y règne, tout le confort nécessaire, très propre, bien décoré, venez y découvrir ses objets , son calme, un endroit magique que l'on soit seul, en couple ou en famille.
Balades à pieds' en vélo, découvrir les villages , églises....., près de la côte picarde
Un coin de paradis à 1h de là ville d amiens, franchement un séjour que je conseil +++++

Merciii Daniel, Alexandre pour votre accueil , votre générosité , votre simplicité , merci de nous offrir un tel hébergement très bonne confiture maison ( merci grand soeur...)

J'espère revenir passer un moment chez vous

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout tout
Le moins apprécié: Rien rien
Compagnons de voyage : Seul(e)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
10 mai 2016
Mercî Karine pour ces appréciations des plus élogieuses, ce sont des remarques qui nous touchent toujours car nous faisons de notre mieux, c'est vrai, pour être à l'écoute de nos hôtes tout en essayant de partager avec eux notre environnement, nous sommes très heureux que cela vous ait plus . Mercî encore à vous pour votre gentillesse et votre spontanéité et surtout ne changer rien. Bonne continuation, bon courage à vous et qui sait ... À bientôt peut être. Alexandre et Daniel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer