“Parfait tout simplement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
50 Nuances de Grey
Saisissez une légende pour votre photo
La Vie en Rose
Couleur Café
Paradis Blanc
Salon gite
Terrasse gite
Salle à manger gite
Salle à manger gite
Chambre gite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
713cedric...
“Parfait tout simplement ”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus le 23et 24 juin 2017.

Nous tenons à vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse.

Petit déjeuner excellent, produits faits Maison,... qualité au rendez vous.

Merci à Daniel et Cédric pour leur gentillesse et leur simplicité.

Nous recommandons vivement les songes de l'authie.

26 juin 2018
Bonjour
C’est avec beaucoup de retard que je réponds à votre avis sachez que je vous remercie énormément d’avoir pris du temps pour vous envoyer ce petit message merci à vous également pour votre gentillesse et votre simplicité bonne continuation et à très vite
Andrew B
“Au top du top!”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juin 2017

Mes parents nous ont offert à moi et mon conjoint deux nuits en chambres d'hôte! C'était une première pour nous et une superbe première !
L'accueil est chaleureux, les explications très claires, le cadre la très agréable.

La chambre était nickel, la salle de bain également. La décoration était était très belle! L'hygiène irréprochable!

Le petit déjeuner était copieux, très bon, des produits fait maison et le tout pris en commun avec les autres vacanciers ce qui nous fait passer un moment d'échanges très sympathique.

Ne connaissant pas la région, nous avons eut d'excellentes adresses de restaurants et de visites !

Un endroit à conseiller sans aucune restrictions ! On peut y aller les yeux fermés!
Pour une première nous avons été ravis!
Encore merci à Daniel pour toutes ses petites attentions!

01 août 2017
Que dire et que rajouter à tout cela...
Si, en fait tout d'abord un grand merci à vous 2,
Et ensuite sachez que nous sommes ravis que cette première expérience en chambre d'hôte vous a satisfait et nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction.
Mercî encore à vous d'avoir pris sur votre temps pour rédiger ce commentaire qui nous va droit au coeur.
Bonne continuation a vous,
Daniel et Alexandre
Geraldine...
“si vous aimez le calme et la campagne allez y!!!!”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

petit weekend en amoureux dans la roulotte la bohème, très agréable accueil de Daniel qui est fort sympathique et prêt à tout pour satisfaire ses hôtes, dommage que le temps n'était pas avec nous, petit déjeuner copieux avec des produits fait maison, je recommande grandement, merci encore Daniel.....

31 juil. 2017
Merci à vous Géraldine d'avoir pris de votre temps pour rédiger cet avis plus que favorable à notre égard.
J'ai été ravi de vous accueillir durant ce weekend et j'espère que vous avez trouvé votre bonheur en vous rendant à Amiens.
Bonne continuation à vous et merci encore bien cordialement,
Daniel et Alexandre
Dj-musik9...
Aulnay-sous-Bois, France
“Week-end de détente”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un week-end comme tous les autres, détente complète et dure de repartir. Rendez-vous au mois août. Patricia et Jean Luc

17 juil. 2017
Mille merci à vous 2 pour cette Belle appréciation.
A tres vite
Amitiés
Daniel
patygeorg...
Aulnay-sous-Bois, France
“RIGOLADE et SATISFACTION”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

je recommande vivement cette destination à toutes personnes qui recherche un endroit rassemblant la gentillesse, l'humour, la détente et l'évasion !!! j'ai été reçu par Daniel et Alexandre avec la plus grande attention, j'ai découvert un très bel endroit (chambre, espace vert, table d'hôtes, piscine, etc….) j'ai eu de très bon moments de détente et de rigolade, idéal pour un changement d'air et afin de se ressourcer. A très bientôt. Paty

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
14 nov. 2016
nous vous remercions énormément pour votre appréciation qui nous fait chaud au cœur nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Mercî à vous pour votre bonne humeur et votre gentillesse. A bientot peut être. Daniel et Alexandre
morganede...
Choisy-le-Roi, France
“Séquence émotion”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

je suis ravie d'avoir connu les propriétaires des songes de l'authie (Alex et Dan) leur accueil et leur convivialité est faite en toute simplicité mais avec une vraie sincérité !!! J'ai passé un agréable week end et j'ai surtout bien profité des recettes imaginatives des cuisiniers qui m'on fait découvrir de nouvelles saveurs bien agréables à leur table d'hôtes. La décoration est faite avec gout et avec soins sans oublier la baignade dans la piscine pour conclure une visite de cette région fort sympathique. Ne changer rien !!!! Morgane

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 18-24
Bonsoir
merci à vous Morgane d'avoir pris sur votre temps pour écrire ce très gentil message et cette très belle appréciation concernant notre établissement nous avons été ravis de vous recevoir vous et votre maman parmi nous, à notre table et dans notre établissement, et nous sommes également ravis d'avoir pu vous satisfaire.
nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et à bientôt qui sait Alexandre et Daniel
lcourat
Chevilly Larue, France
“Satifaction”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons été reçus comme des amis, vous êtes aux petits soins avec vos hôtes. Agréable soirée autour de votre table avec des petits plats confectionnés avec talent et amour. Belle et joyeuse ambiance avec tous vos convives. A très bientôt avec le plus grand plaisir. Des bisous à Daniel et Alexandre

Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 50-64
Bonsoir,
Sachez que vous avez été des hôtes des plus sympathiques et que nous avons eu un réel plaisir de vous recevoir chez nous.
Merci à vous pour tous ces compliments qui nous touchent particulièrement.
Des bisous à vous également Ét à Tres bientot pour d'agreables retrouvailles. Daniel Ét Alexandre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer