“Genialillisime”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
50 Nuances de Grey
Saisissez une légende pour votre photo
La Vie en Rose
Couleur Café
Paradis Blanc
Salon gite
Terrasse gite
Salle à manger gite
Salle à manger gite
Chambre gite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Myriam P
Mouy
“Genialillisime”
Avis écrit le 27 juin 2018 Séjour en juin 2018

Les songes de l authie comment l expliquer sans y avoir été, ce week end pour les 50ans de mon frère a 40km de berck du touquet gîtes et chambres magnifique la piscine au top la terrasse, les animaux mirza, nous étions 25tout est adapté pour passé un séjour merveilleux tout le monde est repartis avec des souvenirs quand les uns jouais à la pétanque d autres était à la piscine terrasse barbecue et Daniel notre hôte une personne charmant, accueillant rigolo à l écoute merci Daniel et merci à ma belle sœur ♥️

05 août 2018
Merci pour ce merveilleux avis qui nous touche reelement beaucoup
Au plaisir de vous revoir
fabrice p
Chantilly, France
“Super!!!!!”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Week-end organisé par ma ptite femme pour mes 50 ans entouré de ma famille et de mes proches tout simplement génial superbe acceuil de Daniel tout était au rendez vous calme convialite propreté et un atout majeur la piscine chauffée couverte à faire et à refaire je recommande vivement cette adresse .

Fabrice

Bonjour
merci à vous et à toute votre équipe pour ce week-end parfait également pour nous .
Vous avez été des hôtes magnifiques
joyeux anniversaire encore à vous
Mes amitiés à Sylvie
Patricia...
“SUPER CHAMBRE D'HOTE AVEC UN ACCUEIL TOPISSIME”
Avis écrit le 13 juin 2018 Séjour en juin 2018

Delphine m'avait parlé de votre chambre d'hôte pour y être déjà allée. Moi je n'avais jamais fait ce genre de chose. Ben franchement, je ne regrette pas l'expérience . Nous avons eu un accueil chaleureux, de supers bons petits déjeuners faits maison et une très bonne table d'hôte où nous avons tous bien rigolé. Ce fut un vrai régal. de partager ce moment avec vous tous. La chambre est très agréable et on y a très bien dormi. La déco est très cosy et on s'y sent bien. Vous êtes faits pour recevoir des gens chez vous. Vous êtes trop sympas. J'espère que j'aurai moi aussi l'occasion de retourner vous faire un petit coucou. Surtout ne changez rien les garçons. Bisous à vous tous et bonne continuation.

Delphine ROGER et Patricia MAISON

Votre tranche d'âge 50-64
26 juin 2018
Un grand merci à vous Patricia d’avoir pris du temps pour rédiger ce délicieux avis concernant notre maison
Nous sommes ravi d’avoir pu vous satisfaire en tout point
N’hésitez pas surtout si vous souhaitez revenir une nouvelle fois nous vous recevrons avec grand plaisir
bien cordialement toute l’équipe des Songes
Christine...
Reims, France
“CALME”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

L'endroit nous a charmé la première fois il y a 3 ans c'est pourquoi nous avons décidé de venir nous y ressourcer de nouveau
Le calme, la nature, les animaux rien de mieux pour passer un agréable séjour.
La piscine est un atout supplémentaire pour se détendre.
Une nuit de rêve dans une chambre magnifique et un petit déjeuner généreux et goûteux.

26 juin 2018
Merci à vous Christine d’avoir pris du temps pour rédiger cet avis des plus positif concernant notre maison d’hote ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons une troisième fois surtout n’hésitez pas merci encore à très vite cordialement Daniel et Alexandre
Jean Paul...
Lomme, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil et hébergement de qualité, piscine sur place

Nous avons testé la roulotte, c'est original et dépaysant.

La nuit on est près de la nature, le cri des chouettes, ou des animaux domestiques complète le charme.

Le petit déjeuner, copieux et de qualité est servi à la chambre.

26 juin 2018
Merci à vous Jean-Paul pour votre avis des plus positif concernant notre établissement ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons a nouveau
Bien cordialement Daniel et Alexandre
713cedric...
“Parfait tout simplement ”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus le 23et 24 juin 2017.

Nous tenons à vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse.

Petit déjeuner excellent, produits faits Maison,... qualité au rendez vous.

Merci à Daniel et Cédric pour leur gentillesse et leur simplicité.

Nous recommandons vivement les songes de l'authie.

Bonjour
C’est avec beaucoup de retard que je réponds à votre avis sachez que je vous remercie énormément d’avoir pris du temps pour vous envoyer ce petit message merci à vous également pour votre gentillesse et votre simplicité bonne continuation et à très vite
Andrew B
“Au top du top!”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juin 2017

Mes parents nous ont offert à moi et mon conjoint deux nuits en chambres d'hôte! C'était une première pour nous et une superbe première !
L'accueil est chaleureux, les explications très claires, le cadre la très agréable.

La chambre était nickel, la salle de bain également. La décoration était était très belle! L'hygiène irréprochable!

Le petit déjeuner était copieux, très bon, des produits fait maison et le tout pris en commun avec les autres vacanciers ce qui nous fait passer un moment d'échanges très sympathique.

Ne connaissant pas la région, nous avons eut d'excellentes adresses de restaurants et de visites !

Un endroit à conseiller sans aucune restrictions ! On peut y aller les yeux fermés!
Pour une première nous avons été ravis!
Encore merci à Daniel pour toutes ses petites attentions!

01 août 2017
Que dire et que rajouter à tout cela...
Si, en fait tout d'abord un grand merci à vous 2,
Et ensuite sachez que nous sommes ravis que cette première expérience en chambre d'hôte vous a satisfait et nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction.
Mercî encore à vous d'avoir pris sur votre temps pour rédiger ce commentaire qui nous va droit au coeur.
Bonne continuation a vous,
Daniel et Alexandre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer