“Bof !”

Chateau de Quesmy
N° 1 sur 1 Hôtels à Quesmy
Avis publié : 29 avril 2013

Alors nous y avons été en mars 2012 et non 2013 via une smartbox....
La plus grosse déception jamais eu !
La piscine était indisponible mais personne ne nous a averti ! Et quand je dis indisponible c'est pas fermé, mais elle était VERTE ! Au sens propre....
Les resto du coin... Comment dire.... Arrive au restaurant sans réservation a 20h30.... Plus de service ! Nous avons du finir au Buffalo !
Le 2/5 en note c'est grâce à la qualité de la douche (propre et grande) et au petit dej a peu prêt correct.
Le service du personnel était plus que médiocre aussi !
Au vue des autres notes, nous avons du tomber sur un mauvais jour, mais je garde mon 2/5, j'y retournerais pas même gratuit !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2013

Bonjour à Tous,

je me suis marié dans ce château en août 2008.
Nous étions 108 adultes et 15 enfants
Nous avions privatisé le château et avions dormi à l époque (environs 35 couchages) dans les chambres de la demeure principale ainsi que dans le gite en annexe.

J 'en garde bien entendu un formidable souvenir (peut être car je suis toujours marié à la même femme ;-))

l accueil avait été très chaleureux et "très humain".
la piscine chauffée et couverte était un doux régal

A recommander et à refaire à volonté.

la seule critique à faire : c'est de ne pas etre certain d avoir de la disponibilité !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

Avis totalement accordé au précédent. Nous avons choisi cet endroit car nous avions eu une Smartbox. Chambre sans charme, lit trop petit (je ne mesure qu'1m77) et matelas hors d'âge, toilettes bruyantes, douche désagréable.
L'accueil est sommaire.
La piscine est ridicule et ne donne aucune envie de s'y rendre.
Nous avions hâte de quitter l'endroit.
L'endroit doit être charmant pour les mariages, mais je le déconseille vivement hors saison et hors mariage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
quesmy, Propriétaire de Chateau de Quesmy, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

bonjour

merci tout d'abord d'avoir laisser votre avis sur notre demeure .

nos chambres sont toutes différentes et sont toutes tapisser en tissus et meublé en style louis XV ou Louis XVI.
nos douches sont toutes massantes.
cela j'en convient ne plait pas a tout le monde .
notre ridicule piscine n'est pas olympique, mais elle fait 8M X 4M et elle est couverte et chauffée.
par cette saison c'est agréable, je pense.
cela dit je vous laisse juge.

je suis navré que vous n'ayez su apprécié notre chambre d'hôte.

Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Nous avons eu une smartbox ( le cadeau emprisonné à Noël !), on a souvent l impression d être des clients à part ! Le propriétaire fait une remise sur ses tarifs ( en période de crise et de faible remplissage c'est pour lui tout de même une aubaine !) Donc vous n avez pas la plus belle chambre, car vous n'avez pas payé le prix affiché ( alors qu avec la smartbox : vous avez payé le prix normal : la différence va dans la poche de cet intermédiaire ).
Arrivée tardive a 18h, accueil réservé au regard des commentaires précédents ! Juste une recommandation de descendre ce dimanche a 9h30 pour le petit déjeuner pour que tout soit fini a 10h, car notre hôtesse avait d autres engagements .... Ce château perdu aux alentours de Noyon est sûrement très bien pour l organisation de mariage et tout semble a croire qu il est destiné principalement a cette activité et qu en période creuse la chambre d hôte compense la baisse d activité...... J ai note 7 chambre dans cette demeure, la décoration n est pas d époque et fait plutôt cheap, pas de pièces communes, entrée dans la maison . Escalier et seulement au second étage un coin bien trop moderne pour le style châtelain .... je ne le recommande pas

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 24 février 2013

Nous avons logé dans ce château à l'occasion d'une box. La chambre était magnifique et très calme. Une petite terrasse très sympa, peut être aurions nous pu en profiter en y allant l'été. Mais nous avons eu de la neige et donc une vue magnifique sur les douves et le jardin. Le petit dejeuner était très bien, rien à redire. La salle du petit déjeuner était très bien décorée. Les proprietaires très accueillants et discrets. Nous avons reservé à dame journe , restaurant très français, repas très copieux, pour le diner du samedi soir, situé à 5-10 min en voiture du château. Bref j'y retournerai avec plaisir !! ps : petit bemol pour la piscine : nous n'en avons pas entendu parler et elle est située dans le gite donc pas d'acces si vous êtes dans le chateau principal.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Bel endroit . Au coeur du noyonnais dans la campagne- au calme- le lieu est superbe, bien entretenu ( douves bâtiments jardins...)
Les chambres ( nous avons logés dans le chateau) sont spacieuses dans un style "château" (belle recherche dans le mobilier et la déco)
Invités à l'occasion d'un mariage nous n'avons pas payé. Nous sommes mal placés pour évaluer le rapport qualité prix mais par rapport aux prix affichés cela a l'air correct.
À noter d'autres bâtiments-gîtes dans le parc. L'un deux hébergeant mon frère qui fut ravi aussi. (sa chambre était en effet splendide et spacieuse également, mais sans terrasse)
À conseiller pour organisation de réception ou pour découvrir la région lors d'un we romantique

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 juin 2012

Nous avons célébré notre mariage au château de Quesmy en avril dernier et à chaque fois qu'on était passé avant pour les préparatifs, on était accueillis chaleureusement.
Pour le weekend du mariage, on y était du vendredi au dimanche, le cadre est simplement magnifique, les chambres très bien décorées et équipées.
Nos invités aux gîtes ou au château étaient tous charmés: les chambres sont fréquemment rénovées et entretenues, les cuisines des gîtes bien équipées.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4: la suite est simplement à tomber!
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Quesmy ou ses environs
À 7,6 km
À 10,4 km
Auberge de Villequier
Auberge de Villequier
N° 1 sur 1 à Villequier-Aumont

Vous connaissez Chateau de Quesmy ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Quesmy

Adresse: 78 allee du Chateau, 60640 Quesmy, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Quesmy
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Quesmy
Catégorie de prix : 109€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Quesmy 3*
5 chambres d'hôte de charme dans un château planté sur de larges douves. calme assuré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Quesmy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Quesmy
Chateau De Quesmy Oise