“un merveilleux endroit”

N° 1 sur 1 Hôtels à Quesmy
Villeneuve, France
“un merveilleux endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ce we nous avons vécu des instants magiques dans ce château, lors d'un mariage. Lieu enchanté où les propriétaires se sont investis à 200 % et plus pour que tout soit parfait et ils y ont réussi haut la main. Ce fût un réel plaisir de discuter avec William lors des transferts à l'hôtel où nous avons rencontré un homme passionné par son métier qu'il partage avec son frère et ses parents, tous des personnes courageuses et d'une extrême gentillesse.
Les chambres d'hôtes sont d'un charme désuet et cossu qui vous font oublier notre monde moderne et pressé. Le parc vous invite à la flânerie, vous imaginant propriétaire pour quelques heures !!
Les gites sont aussi parfaits. Le personnel est efficace et aimable.
Bonne chance et courage pour la réalisation de leurs projets.
Un énorme merci à nos mariés pour cette fête somptueuse et si pleine d'émotion! !!!!!!

Brigitte et Patrick

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
amiens
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Et oui un belle endroit ne fait pas tout ...
Bien sur superbe château bien entretenue avec tout les équipements nécessaire idéal pour toutes les réceptions type mariage baptême ou autre gros avantage
Possibilité de loger du monde non négligeable vue la situation géographique un peut perdu de l'endroit !

Mais mon première avis était bien le bon !

Le personnelle est prétentieux
Pas très aimable ni convivial
Froid et directifs
Réflexion mal placée ,

Le fils lui nous semblez simple et sincère nous avons bien discuter avec lui il s'intéresse aux autres sans intérêt particulier peut être un bonne espoir pour que ce superbe endroit puisse se dépoussiérais de cette mauvaise image hostere du patriarche qui devrais à mon sens se remettre en question .

Je suis désolé je n'ai pas pour habitude de casser gratuitement des personnes mais il y a un minimum de respect envers ces collaborateurs et ces clients

Une belle facette sympathique pour vendre le concept mais on déchante assez vite dommage ...

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Laon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes très surpris des mauvaises critiques étant donné que pour notre part nous avons grandement apprécié la grande sympathie du personnel ( disponible, souriant, conversation très intéressante , chaleureux, avenant etc..).
Le cadre est agréable, le château est magnifique et les chambres sont tout simplement superbes , la salle de bain et top et cette vue de la terrasse privative et un vrai régal.
La piscine est réserver au gite je crois mais on n'a eu aucun souci pour y aller même en dehors des heures d'ouverture , propre et à bonne température.
Nous avons eu le droit à un repas très bon dans une très bonne ambiance, une nuit très agréable et un petit déjeuner excellent ( des bretzels à tomber petits clin d'œil au deux fils du patron qui comprendrons).
En ce qui nous concernent nous recommandons vivement cette endroit et nous reviendrons y séjourner dés que possible !

Séjour du 05 Aout 2013 Freddy et Sylvie vous remercient pour ce très bon moment .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours sur ce magnifique site à l'occasion du mariage de nos amis et c'était vraiment très bien ! Magnifique cadre avec la belle demeure et les étangs tout autour, gîte à la déco très soignée dans les chambres et belles salles de bain, jardin très agréable avec transat et piscine dont nous avons bien profité !

Personnel très agréable et à l'écoute, fort sympathique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Massy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'y suis allé une seule nuit et ai profité du petit déjeuner et je suis assez surpris des mauvaises critiques étant donné que pour ma part j'ai grandement apprécié non seulement la grande sympathie du personnel (humour, disponibilité, ouverture à la conversation privée, etc.)
Le cadre est agréable, le château est magnifique et les chambres sont tout simplement superbes (modernes et design, j'étais dans les chambres juste à côté de la piscine).
Le seul hic ? la ville et les alentours sont déserts le soir pour un habitué de la "grande ville" (à 10min de Noyon).
La piscine est il me semble réservée à une partie de l'hôtel mais on n'a eu aucun souci pour y aller même en dehors des heures d'ouverture.
Jacuzzi et sauna libre service...
Petit déjeuner : très bon et buffet fromage, charcuterie etc à volonté, je conseille vivement !
en résumé : c'est plus une ambiance chambre d'hôtes qu'hôtel, j'y retourne même pour deux fois plus cher !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Alors nous y avons été en mars 2012 et non 2013 via une smartbox....
La plus grosse déception jamais eu !
La piscine était indisponible mais personne ne nous a averti ! Et quand je dis indisponible c'est pas fermé, mais elle était VERTE ! Au sens propre....
Les resto du coin... Comment dire.... Arrive au restaurant sans réservation a 20h30.... Plus de service ! Nous avons du finir au Buffalo !
Le 2/5 en note c'est grâce à la qualité de la douche (propre et grande) et au petit dej a peu prêt correct.
Le service du personnel était plus que médiocre aussi !
Au vue des autres notes, nous avons du tomber sur un mauvais jour, mais je garde mon 2/5, j'y retournerais pas même gratuit !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur-Argens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Bonjour à Tous,

je me suis marié dans ce château en août 2008.
Nous étions 108 adultes et 15 enfants
Nous avions privatisé le château et avions dormi à l époque (environs 35 couchages) dans les chambres de la demeure principale ainsi que dans le gite en annexe.

J 'en garde bien entendu un formidable souvenir (peut être car je suis toujours marié à la même femme ;-))

l accueil avait été très chaleureux et "très humain".
la piscine chauffée et couverte était un doux régal

A recommander et à refaire à volonté.

la seule critique à faire : c'est de ne pas etre certain d avoir de la disponibilité !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quesmy ou ses environs
Hotel le Cedre
Hotel-Restaurant Belle Vue
Hotel-Restaurant Belle Vue
N° 1 sur 1 à Coucy-le-Château-Auffrique
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
Hotel Beaudon
Hotel Beaudon
N° 1 sur 3 à Pierrefonds

Vous connaissez Chateau de Quesmy ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Quesmy

Établissement : Chateau de Quesmy
Adresse: 78 allee du Chateau, 60640 Quesmy, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Quesmy
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Quesmy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Quesmy 3*
5 chambres d'hôte de charme dans un château planté sur de larges douves. calme assuré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Quesmy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Quesmy
Chateau De Quesmy Oise