“Superbe reception d anniversaire....”

Chateau de Quesmy
N° 1 sur 1 Hôtels à Quesmy
Avis publié : 14 avril 2014

Tout juste rentrée d une reception en mon honneur, je tiens à affirmer que tout était vraiment parfait à commencer par la beauté et la propreté des lieux avec des chambres superbes et des salles de bain tout confort pour notre quarantaine d invites... Le diner avec cocktail en apéritif était excellent et tout le personnel a été au petits soins pour nous notamment Cédric qui a toujours gardé son sourire... Fête jusqu au bout de la nuit et brunch le lendemain.... Merci encore pour votre accueil... Un lieu à réserver sans inquiétude... Pour un mariage ou un anniversaire entre amis et en famille... Vraiment très bel endroit et très professionnel sans être guindé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes, par thème dans le gîte, et dans le château aucun problème. Salles...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 mars 2014

Un accueil vraiment très gentil de Jean-Noel et Claudine dans un cadre magnifique. Sauna, Spa à disposition...Bref un très bon séjour et une soirée avec nos hôtes très sympa. Nous remercions le hasard qui nous a conduit jusqu'à Quesmy.
Bonne continuation et peut-être à bientôt.
Alain et Valérie

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avions loué le gite pour 10 personnes, le week end du 21 décembre afin de nous réunir en famille. Nous avons été accueilli par Mr et Mme Lombard qui sont les propriétaires. Ce sont des personnes charmantes et qui aiment leur métier. Ils ont tout fait pour que notre gite soit prêt lors de notre arrivée. Tout était parfait : les lits sont faits, les serviettes de toilette sont prévues, le ménage fait, bref nous nous sommes sentis comme chez nous ! Le gite est confortable, les chambres spacieuses, la cuisine très bien équipée et le salon chaleureux.Toute notre petite tribu a pu profiter pleinement du calme, des grands espaces, et de la piscine chauffée. Noyon étant a quelques minutes de Quesmy, nous sommes allés au marché de Noel le samedi après midi. Et ce qui est pratique c'est le petit super marché se situant dans le village à coté. Bref nous n'avons manqué de rien, même le barbecue a fait de jolies braises pour le bonheur des petits et des grands. Alors merci encore ! grâce à vous, nous n'oublierons jamais ce merveilleux endroit que nous recommanderons volontiers !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Ce we nous avons vécu des instants magiques dans ce château, lors d'un mariage. Lieu enchanté où les propriétaires se sont investis à 200 % et plus pour que tout soit parfait et ils y ont réussi haut la main. Ce fût un réel plaisir de discuter avec William lors des transferts à l'hôtel où nous avons rencontré un homme passionné par son métier qu'il partage avec son frère et ses parents, tous des personnes courageuses et d'une extrême gentillesse.
Les chambres d'hôtes sont d'un charme désuet et cossu qui vous font oublier notre monde moderne et pressé. Le parc vous invite à la flânerie, vous imaginant propriétaire pour quelques heures !!
Les gites sont aussi parfaits. Le personnel est efficace et aimable.
Bonne chance et courage pour la réalisation de leurs projets.
Un énorme merci à nos mariés pour cette fête somptueuse et si pleine d'émotion! !!!!!!

Brigitte et Patrick

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

Et oui un belle endroit ne fait pas tout ...
Bien sur superbe château bien entretenue avec tout les équipements nécessaire idéal pour toutes les réceptions type mariage baptême ou autre gros avantage
Possibilité de loger du monde non négligeable vue la situation géographique un peut perdu de l'endroit !

Mais mon première avis était bien le bon !

Le personnelle est prétentieux
Pas très aimable ni convivial
Froid et directifs
Réflexion mal placée ,

Le fils lui nous semblez simple et sincère nous avons bien discuter avec lui il s'intéresse aux autres sans intérêt particulier peut être un bonne espoir pour que ce superbe endroit puisse se dépoussiérais de cette mauvaise image hostere du patriarche qui devrais à mon sens se remettre en question .

Je suis désolé je n'ai pas pour habitude de casser gratuitement des personnes mais il y a un minimum de respect envers ces collaborateurs et ces clients

Une belle facette sympathique pour vendre le concept mais on déchante assez vite dommage ...

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2013

Nous sommes très surpris des mauvaises critiques étant donné que pour notre part nous avons grandement apprécié la grande sympathie du personnel ( disponible, souriant, conversation très intéressante , chaleureux, avenant etc..).
Le cadre est agréable, le château est magnifique et les chambres sont tout simplement superbes , la salle de bain et top et cette vue de la terrasse privative et un vrai régal.
La piscine est réserver au gite je crois mais on n'a eu aucun souci pour y aller même en dehors des heures d'ouverture , propre et à bonne température.
Nous avons eu le droit à un repas très bon dans une très bonne ambiance, une nuit très agréable et un petit déjeuner excellent ( des bretzels à tomber petits clin d'œil au deux fils du patron qui comprendrons).
En ce qui nous concernent nous recommandons vivement cette endroit et nous reviendrons y séjourner dés que possible !

Séjour du 05 Aout 2013 Freddy et Sylvie vous remercient pour ce très bon moment .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours sur ce magnifique site à l'occasion du mariage de nos amis et c'était vraiment très bien ! Magnifique cadre avec la belle demeure et les étangs tout autour, gîte à la déco très soignée dans les chambres et belles salles de bain, jardin très agréable avec transat et piscine dont nous avons bien profité !

Personnel très agréable et à l'écoute, fort sympathique !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Quesmy ou ses environs
À 32,5 km
Hotel le Cedre
N° 1 sur 3 à Noyon
À 34,5 km
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
À 29,7 km
Hotel de Harlay
Hotel de Harlay
N° 7 sur 12 à Compiègne

Vous connaissez Chateau de Quesmy ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Quesmy

Adresse: 78 allee du Chateau, 60640 Quesmy, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Quesmy
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Quesmy
Catégorie de prix : 98€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Quesmy 3*
5 chambres d'hôte de charme dans un château planté sur de larges douves. calme assuré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Quesmy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Quesmy
Chateau De Quesmy Oise