“Cérémonie inoubliable !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Quesmy
Saint Gratien, France
“Cérémonie inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons organisé la réception de notre mariage au Château de Quesmy sur 3 jours .... challenge que toute la famille Lombard et son équipe ont relevé haut la main ! Merci pour votre accueil, votre disponibilité, vous disposez d'un lieu unique et avez fait de notre mariage un moment magique. Nous vous souhaitons tout le succès que vous méritez ! Jan & Barbara

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Coubron
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Tout juste rentrée d une reception en mon honneur, je tiens à affirmer que tout était vraiment parfait à commencer par la beauté et la propreté des lieux avec des chambres superbes et des salles de bain tout confort pour notre quarantaine d invites... Le diner avec cocktail en apéritif était excellent et tout le personnel a été au petits soins pour nous notamment Cédric qui a toujours gardé son sourire... Fête jusqu au bout de la nuit et brunch le lendemain.... Merci encore pour votre accueil... Un lieu à réserver sans inquiétude... Pour un mariage ou un anniversaire entre amis et en famille... Vraiment très bel endroit et très professionnel sans être guindé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes, par thème dans le gîte, et dans le château aucun problème. Salles...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Château-Gontier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un accueil vraiment très gentil de Jean-Noel et Claudine dans un cadre magnifique. Sauna, Spa à disposition...Bref un très bon séjour et une soirée avec nos hôtes très sympa. Nous remercions le hasard qui nous a conduit jusqu'à Quesmy.
Bonne continuation et peut-être à bientôt.
Alain et Valérie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avions loué le gite pour 10 personnes, le week end du 21 décembre afin de nous réunir en famille. Nous avons été accueilli par Mr et Mme Lombard qui sont les propriétaires. Ce sont des personnes charmantes et qui aiment leur métier. Ils ont tout fait pour que notre gite soit prêt lors de notre arrivée. Tout était parfait : les lits sont faits, les serviettes de toilette sont prévues, le ménage fait, bref nous nous sommes sentis comme chez nous ! Le gite est confortable, les chambres spacieuses, la cuisine très bien équipée et le salon chaleureux.Toute notre petite tribu a pu profiter pleinement du calme, des grands espaces, et de la piscine chauffée. Noyon étant a quelques minutes de Quesmy, nous sommes allés au marché de Noel le samedi après midi. Et ce qui est pratique c'est le petit super marché se situant dans le village à coté. Bref nous n'avons manqué de rien, même le barbecue a fait de jolies braises pour le bonheur des petits et des grands. Alors merci encore ! grâce à vous, nous n'oublierons jamais ce merveilleux endroit que nous recommanderons volontiers !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Villeneuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ce we nous avons vécu des instants magiques dans ce château, lors d'un mariage. Lieu enchanté où les propriétaires se sont investis à 200 % et plus pour que tout soit parfait et ils y ont réussi haut la main. Ce fût un réel plaisir de discuter avec William lors des transferts à l'hôtel où nous avons rencontré un homme passionné par son métier qu'il partage avec son frère et ses parents, tous des personnes courageuses et d'une extrême gentillesse.
Les chambres d'hôtes sont d'un charme désuet et cossu qui vous font oublier notre monde moderne et pressé. Le parc vous invite à la flânerie, vous imaginant propriétaire pour quelques heures !!
Les gites sont aussi parfaits. Le personnel est efficace et aimable.
Bonne chance et courage pour la réalisation de leurs projets.
Un énorme merci à nos mariés pour cette fête somptueuse et si pleine d'émotion! !!!!!!

Brigitte et Patrick

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Et oui un belle endroit ne fait pas tout ...
Bien sur superbe château bien entretenue avec tout les équipements nécessaire idéal pour toutes les réceptions type mariage baptême ou autre gros avantage
Possibilité de loger du monde non négligeable vue la situation géographique un peut perdu de l'endroit !

Mais mon première avis était bien le bon !

Le personnelle est prétentieux
Pas très aimable ni convivial
Froid et directifs
Réflexion mal placée ,

Le fils lui nous semblez simple et sincère nous avons bien discuter avec lui il s'intéresse aux autres sans intérêt particulier peut être un bonne espoir pour que ce superbe endroit puisse se dépoussiérais de cette mauvaise image hostere du patriarche qui devrais à mon sens se remettre en question .

Je suis désolé je n'ai pas pour habitude de casser gratuitement des personnes mais il y a un minimum de respect envers ces collaborateurs et ces clients

Une belle facette sympathique pour vendre le concept mais on déchante assez vite dommage ...

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes très surpris des mauvaises critiques étant donné que pour notre part nous avons grandement apprécié la grande sympathie du personnel ( disponible, souriant, conversation très intéressante , chaleureux, avenant etc..).
Le cadre est agréable, le château est magnifique et les chambres sont tout simplement superbes , la salle de bain et top et cette vue de la terrasse privative et un vrai régal.
La piscine est réserver au gite je crois mais on n'a eu aucun souci pour y aller même en dehors des heures d'ouverture , propre et à bonne température.
Nous avons eu le droit à un repas très bon dans une très bonne ambiance, une nuit très agréable et un petit déjeuner excellent ( des bretzels à tomber petits clin d'œil au deux fils du patron qui comprendrons).
En ce qui nous concernent nous recommandons vivement cette endroit et nous reviendrons y séjourner dés que possible !

Séjour du 05 Aout 2013 Freddy et Sylvie vous remercient pour ce très bon moment .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quesmy ou ses environs
Hotel le Cedre
Ibis Budget Noyon
Ibis Budget Noyon
N° 2 sur 3 à Noyon
BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts
BEST WESTERN Hotel Les Beaux Art...
N° 3 sur 11 à Compiègne
Hostellerie du Royal Lieu
Hostellerie du Royal Lieu
N° 6 sur 11 à Compiègne

Vous connaissez Chateau de Quesmy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Quesmy

Établissement : Chateau de Quesmy
Adresse: 78 allee du Chateau, 60640 Quesmy, France
Location : France > Picardie > Oise > Quesmy
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Quesmy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Quesmy 3*
5 chambres d'hôte de charme dans un château planté sur de larges douves. calme assuré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Quesmy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Quesmy
Chateau De Quesmy Oise