“la vie de château !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Quesmy
Wattrelos, France
“la vie de château !”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bon accueil des propriétaires n'hésitant pas à nous raconter l'histoire du château.
Très bon petit déjeuner, chambre cosy, propre et agréable.
Seul bémol, il fallait prévenir avant pour utiliser le jaccuzi, dommage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Chevilly Larue, France
Avis écrit le 8 juin 2014

MERCIIIIII à Mr et Mme Lombart ainsi qu'à Cedric , William , Samuel ,Sabrina pour ce merveilleux week-end inoubliable , pour le mariage de notre fille , un site feerique , des chambres superbes (très propres , spacieuses , ) un accueil chaleureux digne de cette famille qui tient ce magnifique château et de ce succulent repas et brunch fait par le chef (Samuel ) !!!
c'est un week-end qui restera très longtemps gravé dans nos mémoires
à très bientôt pour une nouvelle fête
Gisèle
<3 <3 <3

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint Gratien, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons organisé la réception de notre mariage au Château de Quesmy sur 3 jours .... challenge que toute la famille Lombard et son équipe ont relevé haut la main ! Merci pour votre accueil, votre disponibilité, vous disposez d'un lieu unique et avez fait de notre mariage un moment magique. Nous vous souhaitons tout le succès que vous méritez ! Jan & Barbara

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Coubron
Avis écrit le 14 avril 2014

Tout juste rentrée d une reception en mon honneur, je tiens à affirmer que tout était vraiment parfait à commencer par la beauté et la propreté des lieux avec des chambres superbes et des salles de bain tout confort pour notre quarantaine d invites... Le diner avec cocktail en apéritif était excellent et tout le personnel a été au petits soins pour nous notamment Cédric qui a toujours gardé son sourire... Fête jusqu au bout de la nuit et brunch le lendemain.... Merci encore pour votre accueil... Un lieu à réserver sans inquiétude... Pour un mariage ou un anniversaire entre amis et en famille... Vraiment très bel endroit et très professionnel sans être guindé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes, par thème dans le gîte, et dans le château aucun problème. Salles...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Château-Gontier, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Un accueil vraiment très gentil de Jean-Noel et Claudine dans un cadre magnifique. Sauna, Spa à disposition...Bref un très bon séjour et une soirée avec nos hôtes très sympa. Nous remercions le hasard qui nous a conduit jusqu'à Quesmy.
Bonne continuation et peut-être à bientôt.
Alain et Valérie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Herblay, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avions loué le gite pour 10 personnes, le week end du 21 décembre afin de nous réunir en famille. Nous avons été accueilli par Mr et Mme Lombard qui sont les propriétaires. Ce sont des personnes charmantes et qui aiment leur métier. Ils ont tout fait pour que notre gite soit prêt lors de notre arrivée. Tout était parfait : les lits sont faits, les serviettes de toilette sont prévues, le ménage fait, bref nous nous sommes sentis comme chez nous ! Le gite est confortable, les chambres spacieuses, la cuisine très bien équipée et le salon chaleureux.Toute notre petite tribu a pu profiter pleinement du calme, des grands espaces, et de la piscine chauffée. Noyon étant a quelques minutes de Quesmy, nous sommes allés au marché de Noel le samedi après midi. Et ce qui est pratique c'est le petit super marché se situant dans le village à coté. Bref nous n'avons manqué de rien, même le barbecue a fait de jolies braises pour le bonheur des petits et des grands. Alors merci encore ! grâce à vous, nous n'oublierons jamais ce merveilleux endroit que nous recommanderons volontiers !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Villeneuve, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Ce we nous avons vécu des instants magiques dans ce château, lors d'un mariage. Lieu enchanté où les propriétaires se sont investis à 200 % et plus pour que tout soit parfait et ils y ont réussi haut la main. Ce fût un réel plaisir de discuter avec William lors des transferts à l'hôtel où nous avons rencontré un homme passionné par son métier qu'il partage avec son frère et ses parents, tous des personnes courageuses et d'une extrême gentillesse.
Les chambres d'hôtes sont d'un charme désuet et cossu qui vous font oublier notre monde moderne et pressé. Le parc vous invite à la flânerie, vous imaginant propriétaire pour quelques heures !!
Les gites sont aussi parfaits. Le personnel est efficace et aimable.
Bonne chance et courage pour la réalisation de leurs projets.
Un énorme merci à nos mariés pour cette fête somptueuse et si pleine d'émotion! !!!!!!

Brigitte et Patrick

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Quesmy ou ses environs
Hotel le Cedre
Hotel-Restaurant Belle Vue
Hotel-Restaurant Belle Vue
N° 1 sur 1 à Coucy-le-Château-Auffrique
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
Hotel Beaudon
Hotel Beaudon
N° 1 sur 3 à Pierrefonds

Vous connaissez Chateau de Quesmy ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Quesmy

Établissement : Chateau de Quesmy
Adresse: 78 allee du Chateau, 60640 Quesmy, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Quesmy
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Quesmy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Quesmy 3*
5 chambres d'hôte de charme dans un château planté sur de larges douves. calme assuré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Quesmy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Quesmy
Chateau De Quesmy Oise