Contrôle des avis
Avis écrit le 5 août 2012

Pas le temps de déguster son apéritif que l'entrée est déjà servie ! En légumes .. frites surgelées (trop grasses et odeur d'huile désagréable) ou pdt au four (pas toujours cuite.) avec un peu de salade.. la viande est cuite au feu de bois, délicieuse, rien à dire ! Quant aux desserts maison ....ça laisse un peu à désirer ... entre la mousse au chocolat un peu coulante servie à la cuillère dans une assiette plate et peu en quantitié ... et les petites parts de gateau si on prend trois choix ... ça laisse un peu sur sa faim... Dommage car cela attriste un peu la fin du repas .. Le menu enfant est constitué de frites et de pillons de poulet et une glace.. pas trop de choix car tous les enfants n'aiment pas les frites !
Sinon bonne ambiance, le personnel est aimable et au service du client !

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 2 août 2012

nous nous y sommes arrêtés par hasard en allant à l'abbaye de valloires et qu'elle bonne surprise!!!
produits frais et de qualité, cuisine traditionnelle au feu de bois, convivialité, amabilité et sincérité. ne pas oublier de déguster les desserts maison, un délice!!!
nous garderons cette adresse pour de prochaines fois et la recommandons autours de nous

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2012

erreur des voyageurs de tripadvisor, ces contrebandiers sympathiques ne sont pas à saint valery sur somme ni même en baie de somme mais beaucoup plus loin :
16 rte Nationale
80120 NAMPONT SAINT MARTIN
pas d'avis sur les chambres et le restaurant, ce commentaire est simplement destiné à vous éviter de chercher en vain votre chemin !

Date du séjour : janvier 2012
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 novembre 2010

Je vais très souvent en Baie de Somme et après avoir longtemps cherché la "bonne" adresse, je l'ai trouvée dans cette auberge très agréable, une maison ancienne avec un beau jardin, et une salle de restaurant avec d'excellentes grillades aux feu de bois. L'accueil est adorable (on nous a prêté/installé un lit parapluie pour notre bébé), le restaurant est un régal et nous avons le sentiment d'être comme à la maison dans cette auberge toute simple et sans chichi mais néanmoins très agréable. Nous y sommes allés en couple, puis ensuite avec notre fille, puis avec des amis et même en famille "élargie" en louant trois chambres. A savoir : notre écoute-bébé captait bien depuis le restaurant, notre fille dormait à l'étage pendant que nous dégustions le camembert au four ou les grillades du chef. Chariot de desserts maison.

Date du séjour : mai 2010
Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous étions de passage dans la région et sommes demeuré pour la nuit à l'Auberge des Contrebandiers. Les jeunes proprios (César et Clotilde) sont très accueillants et leur auberge offre quelques chambres qui sont situées dans un batiment du 18e
a des tarifs plus que raisonnable.

Le restaurant propose d'excellent repas (spécialité grillades: entrecôte, travers de porc, etc, cuites au feu de bois) et un beau choix de desserts également . Le repas du soir était super (félicitation au chef).

Une bonne adresse simple et conviviale pour une étape dans la région. Nous la recommandons sans hésiter.

Date du séjour : août 2010