“Endroit sympathique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nampont.
Auberge des Contrebandiers
Avis publié : 23 juillet 2013

Une auberge sympathique qui a un bon rapport qualité/prix.
On y mange simple mais bon dans un cadre rigolo (une collection impressionnante de vaches !!!).
Rapport qualité/prix satisfaisant.

Je n'ai pas testé l'hôtel (4 chambres).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 octobre 2012

je suis tout à fait du même avis que sandrine,il n'est pas besoin d'être cuisinier,pour faire ce type de repas,c'est vraiment basique.
on se croirait à la cantine de l'entreprise,on fait mieux à la maison.

celui qui n'aime pas les féculents,tant pis pour lui,il n'y a que cela ,heureusement qu'il faut manger 5 légumes par jour!!!!!

le service est trés expeditif,nous sommes arrivés à 20h fin du repas 21 h15 pour 6 couverts

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2012

Auberge agréable tenue par un couple fort sympathique.
Cadre agréable, excellentes grillades cuisinées devant vous dans la cheminée servies au choix avec frites ou pomme au four. Un grand pot de rillettes avant de débuter le repas vous est offert et en dessert un bel assortiment de dessert maison ( vraiment maison!!!!), un rapport qualité tout à fait remarquable : 22€ entrée, pat, dessert, et qu'importe si vous venez le midi, le soir ou le week- end!...
Je fais volontiers les 20kms qui nous séparent du Touquet surtout l'été pour échapper à l'affluence touristique!
P.S: petite erreur, cet établissement se trouve à Nampont saint Martin et non Saint Valéry !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Pas le temps de déguster son apéritif que l'entrée est déjà servie ! En légumes .. frites surgelées (trop grasses et odeur d'huile désagréable) ou pdt au four (pas toujours cuite.) avec un peu de salade.. la viande est cuite au feu de bois, délicieuse, rien à dire ! Quant aux desserts maison ....ça laisse un peu à désirer ... entre la mousse au chocolat un peu coulante servie à la cuillère dans une assiette plate et peu en quantitié ... et les petites parts de gateau si on prend trois choix ... ça laisse un peu sur sa faim... Dommage car cela attriste un peu la fin du repas .. Le menu enfant est constitué de frites et de pillons de poulet et une glace.. pas trop de choix car tous les enfants n'aiment pas les frites !
Sinon bonne ambiance, le personnel est aimable et au service du client !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

nous nous y sommes arrêtés par hasard en allant à l'abbaye de valloires et qu'elle bonne surprise!!!
produits frais et de qualité, cuisine traditionnelle au feu de bois, convivialité, amabilité et sincérité. ne pas oublier de déguster les desserts maison, un délice!!!
nous garderons cette adresse pour de prochaines fois et la recommandons autours de nous

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

erreur des voyageurs de tripadvisor, ces contrebandiers sympathiques ne sont pas à saint valery sur somme ni même en baie de somme mais beaucoup plus loin :
16 rte Nationale
80120 NAMPONT SAINT MARTIN
pas d'avis sur les chambres et le restaurant, ce commentaire est simplement destiné à vous éviter de chercher en vain votre chemin !

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2010

Je vais très souvent en Baie de Somme et après avoir longtemps cherché la "bonne" adresse, je l'ai trouvée dans cette auberge très agréable, une maison ancienne avec un beau jardin, et une salle de restaurant avec d'excellentes grillades aux feu de bois. L'accueil est adorable (on nous a prêté/installé un lit parapluie pour notre bébé), le restaurant est un régal et nous avons le sentiment d'être comme à la maison dans cette auberge toute simple et sans chichi mais néanmoins très agréable. Nous y sommes allés en couple, puis ensuite avec notre fille, puis avec des amis et même en famille "élargie" en louant trois chambres. A savoir : notre écoute-bébé captait bien depuis le restaurant, notre fille dormait à l'étage pendant que nous dégustions le camembert au four ou les grillades du chef. Chariot de desserts maison.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille

Vous connaissez Auberge des Contrebandiers ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Contrebandiers

Adresse: 16, Route Nationale 1, 80120 Nampont, France