“Le charme de la campagne” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge des Contrebandiers

Auberge des Contrebandiers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nampont
Auberge des Contrebandiers
Auberge des Contrebandiers a été ajouté à vos Favoris
16, Route Nationale 1, 80120 Nampont, France   |
Serris, France
“Le charme de la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un cadre champêtre simple et authentique avec sa grande cheminée et son jardin où l'on peut déjeuner sur l'herbe au milieu des poules et à l'ombre des arbres. Un accueil simple et chaleureux pour une cuisine de grille de qualité. La viande de la brochette de boeuf est à tomber et le chariot de dessert vaut le détour pour les gourmands: tarte à la bière et une vraie crème caramel maison tout juste excellent, tout le monde a apprécié l'ensemble des desserts proposés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Une auberge sympathique qui a un bon rapport qualité/prix.
On y mange simple mais bon dans un cadre rigolo (une collection impressionnante de vaches !!!).
Rapport qualité/prix satisfaisant.

Je n'ai pas testé l'hôtel (4 chambres).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Verton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

je suis tout à fait du même avis que sandrine,il n'est pas besoin d'être cuisinier,pour faire ce type de repas,c'est vraiment basique.
on se croirait à la cantine de l'entreprise,on fait mieux à la maison.

celui qui n'aime pas les féculents,tant pis pour lui,il n'y a que cela ,heureusement qu'il faut manger 5 légumes par jour!!!!!

le service est trés expeditif,nous sommes arrivés à 20h fin du repas 21 h15 pour 6 couverts

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Le Touquet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Auberge agréable tenue par un couple fort sympathique.
Cadre agréable, excellentes grillades cuisinées devant vous dans la cheminée servies au choix avec frites ou pomme au four. Un grand pot de rillettes avant de débuter le repas vous est offert et en dessert un bel assortiment de dessert maison ( vraiment maison!!!!), un rapport qualité tout à fait remarquable : 22€ entrée, pat, dessert, et qu'importe si vous venez le midi, le soir ou le week- end!...
Je fais volontiers les 20kms qui nous séparent du Touquet surtout l'été pour échapper à l'affluence touristique!
P.S: petite erreur, cet établissement se trouve à Nampont saint Martin et non Saint Valéry !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Berck sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Pas le temps de déguster son apéritif que l'entrée est déjà servie ! En légumes .. frites surgelées (trop grasses et odeur d'huile désagréable) ou pdt au four (pas toujours cuite.) avec un peu de salade.. la viande est cuite au feu de bois, délicieuse, rien à dire ! Quant aux desserts maison ....ça laisse un peu à désirer ... entre la mousse au chocolat un peu coulante servie à la cuillère dans une assiette plate et peu en quantitié ... et les petites parts de gateau si on prend trois choix ... ça laisse un peu sur sa faim... Dommage car cela attriste un peu la fin du repas .. Le menu enfant est constitué de frites et de pillons de poulet et une glace.. pas trop de choix car tous les enfants n'aiment pas les frites !
Sinon bonne ambiance, le personnel est aimable et au service du client !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

nous nous y sommes arrêtés par hasard en allant à l'abbaye de valloires et qu'elle bonne surprise!!!
produits frais et de qualité, cuisine traditionnelle au feu de bois, convivialité, amabilité et sincérité. ne pas oublier de déguster les desserts maison, un délice!!!
nous garderons cette adresse pour de prochaines fois et la recommandons autours de nous

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

erreur des voyageurs de tripadvisor, ces contrebandiers sympathiques ne sont pas à saint valery sur somme ni même en baie de somme mais beaucoup plus loin :
16 rte Nationale
80120 NAMPONT SAINT MARTIN
pas d'avis sur les chambres et le restaurant, ce commentaire est simplement destiné à vous éviter de chercher en vain votre chemin !

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nampont ou ses environs
Hostellerie Le Clos du Moulin
Hostellerie Le Clos du Moulin
N° 1 sur 1 à Vron
La Peupleraie
La Peupleraie
N° 2 sur 2 à Nampont

Vous connaissez Auberge des Contrebandiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Contrebandiers

Adresse: 16, Route Nationale 1, 80120 Nampont, France