La Ferme des Aulnes(Nampont)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
La Peupleraie(Nampont)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons déjeuné récemment dans ce restaurant choisi au hasard d'un voyage dans la région. Tout y est parfait, l'accueil des jeunes propriétaires qui font lui la cuisine et elle le service et la pâtisserie, la qualité des produits, le choix des plats inspirés de la cuisine régionale. Ils aiment les vaches (il y a partout dans la salle des objets à leur image) et les chiens, ce qui les rend forcément sympathiques. Les prix sont très doux et les desserts succulents.
La salle du restaurant est confortable et chaleureuse et on a envie qu'elle soit pleine car ils le méritent .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Un cadre champêtre simple et authentique avec sa grande cheminée et son jardin où l'on peut déjeuner sur l'herbe au milieu des poules et à l'ombre des arbres. Un accueil simple et chaleureux pour une cuisine de grille de qualité. La viande de la brochette de boeuf est à tomber et le chariot de dessert vaut le détour pour les gourmands: tarte à la bière et une vraie crème caramel maison tout juste excellent, tout le monde a apprécié l'ensemble des desserts proposés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Une auberge sympathique qui a un bon rapport qualité/prix.
On y mange simple mais bon dans un cadre rigolo (une collection impressionnante de vaches !!!).
Rapport qualité/prix satisfaisant.

Je n'ai pas testé l'hôtel (4 chambres).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

je suis tout à fait du même avis que sandrine,il n'est pas besoin d'être cuisinier,pour faire ce type de repas,c'est vraiment basique.
on se croirait à la cantine de l'entreprise,on fait mieux à la maison.

celui qui n'aime pas les féculents,tant pis pour lui,il n'y a que cela ,heureusement qu'il faut manger 5 légumes par jour!!!!!

le service est trés expeditif,nous sommes arrivés à 20h fin du repas 21 h15 pour 6 couverts

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2012

Auberge agréable tenue par un couple fort sympathique.
Cadre agréable, excellentes grillades cuisinées devant vous dans la cheminée servies au choix avec frites ou pomme au four. Un grand pot de rillettes avant de débuter le repas vous est offert et en dessert un bel assortiment de dessert maison ( vraiment maison!!!!), un rapport qualité tout à fait remarquable : 22€ entrée, pat, dessert, et qu'importe si vous venez le midi, le soir ou le week- end!...
Je fais volontiers les 20kms qui nous séparent du Touquet surtout l'été pour échapper à l'affluence touristique!
P.S: petite erreur, cet établissement se trouve à Nampont saint Martin et non Saint Valéry !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille