Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mars 2014

Cadre rustique, grillades dans la cheminée au feu de bois, un vaste choix pour tous les goûts.
Par contre peu de choix pour les amateurs de poisson.
Etape à ne pas manquer si vous faites du tourisme dans la région.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons déjeuné récemment dans ce restaurant choisi au hasard d'un voyage dans la région. Tout y est parfait, l'accueil des jeunes propriétaires qui font lui la cuisine et elle le service et la pâtisserie, la qualité des produits, le choix des plats inspirés de la cuisine régionale. Ils aiment les vaches (il y a partout dans la salle des objets à leur image) et les chiens, ce qui les rend forcément sympathiques. Les prix sont très doux et les desserts succulents.
La salle du restaurant est confortable et chaleureuse et on a envie qu'elle soit pleine car ils le méritent .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2013

Un cadre champêtre simple et authentique avec sa grande cheminée et son jardin où l'on peut déjeuner sur l'herbe au milieu des poules et à l'ombre des arbres. Un accueil simple et chaleureux pour une cuisine de grille de qualité. La viande de la brochette de boeuf est à tomber et le chariot de dessert vaut le détour pour les gourmands: tarte à la bière et une vraie crème caramel maison tout juste excellent, tout le monde a apprécié l'ensemble des desserts proposés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2013

Une auberge sympathique qui a un bon rapport qualité/prix.
On y mange simple mais bon dans un cadre rigolo (une collection impressionnante de vaches !!!).
Rapport qualité/prix satisfaisant.

Je n'ai pas testé l'hôtel (4 chambres).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 octobre 2012

je suis tout à fait du même avis que sandrine,il n'est pas besoin d'être cuisinier,pour faire ce type de repas,c'est vraiment basique.
on se croirait à la cantine de l'entreprise,on fait mieux à la maison.

celui qui n'aime pas les féculents,tant pis pour lui,il n'y a que cela ,heureusement qu'il faut manger 5 légumes par jour!!!!!

le service est trés expeditif,nous sommes arrivés à 20h fin du repas 21 h15 pour 6 couverts

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis