“chambres impeccables mais restauration simple”
3 sur 5 bulles Avis sur La Peupleraie

La Peupleraie
Borinage
“chambres impeccables mais restauration simple”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

l'hôtel est bien situé, vaste parking, à quelques kilomètres de Fort Mahon, chambres confortables, bonne literie, spacieuses, très bon accueil (sommes arrivés en avance) mais avons pu accèder à la chambre 26 au premier étage.
Cuisine très simple, pas beaucoup de choix, idem petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur l'arrière sont plus calmes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Cognac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

je connais cet hotel depuis plusieurs années et je m'y rend environ deux fois par an, toujours bien reçu , personnel arrangeant , trés calme à l'ecart de la route et au milieu de la verdure, je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

hotel agreable vue de l'exterieur, mais pour les chambres propres, mais le style franchement trés vieillot aurait besoin d' un bon coup peinture pour redonner un coup de fraicheur.
trés bon acceuil, petit dej copieux, le restaurant je n'emets aucun avis puisque je n'ai pas eu le l'occasion d'y manger.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Villers-le-Château, Champagne-Ardenne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Hotel situé dans un cadre agréable à 15 mn de la mer. Personnel souriant et aimable. Chambre (triple : 70 €) vieillotte mais propre. Petit déj à 7,50 € par personne : café, pain, 1 croissant, beurre, miel, confiture, céréales, yaourt, compote. Le seul hic les enfants paient également 7,50 € le petit déj, je trouve cela cher pour un enfant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel est agréablement située (comme son nom l'indique) dans une peupleraie. L'établissement est suffisament en recul de la national pour ne pas être dérangé par cette dernière. Pas très loin de la mer (15 min si tout va bien) et de Montreuil sur mer (agréable ville située à 15 min également).
Coté chambre... bah ce n'est pas terrible. La chambre en elle même est passée d'âge et la propreté laisse à un peu à désirer (ex : une vieille culotte traînait sous le lit). On regrette par exemple l'absence de rideau à la baignoire... histoire de pouvoir prendre plus facilement une douche.
En ce qui concerne les petits-déjeuners... ils sont corrects.
J'éviterai de revenir cet hôtel même si un passage d'étape n'est pas exclu... si le prix est un critère important pour vous... allez-y... le rapport qualité-prix reste quand même assez bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Chambre certes un peu kitsch (comme la déco générale de l'hôtel) mais propre, calme et suffisamment spacieuse. La porte de notre chambre avait beaucoup de mal à fermer à clé... comme celles d'autres chambres.
Le repas du soir n'est pas vraiment à recommander : menus un peu chers (16 €) pour une qualité "industrielle". Petit-déjeuner correct. Personnel plutôt sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Schaerbeek, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Agréable hôtel familial qui rappelle le charme des établissements d'antan. Le personnel est très sympathique, convivial et serviable, et se fera un plaisir de bavarder avec vous, et de vous donner toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.

L'hôtel est particulièrement facile à trouver puisqu'en bordure de route principale. Il n'en est pas moins très calme, car situé au coeur d'un assez grand parc idéal pour des enfants.

Les chambres sont aussi confortables, bien que peut être un peu trop classiques ou "démodées".

Le déjeuner est copieux, mais selon moi pas assez diversifié.

Dans tous les cas, c'est sans doute le cadre idéal pour un séjour en famille agréable et reposant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Nampont ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 1 à Vron
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend

Vous connaissez La Peupleraie ?

Informations supplémentaires concernant La Peupleraie

Établissement : La Peupleraie
Adresse: 44 Route Nationale 1, 80120 Nampont, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Nampont
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Nampont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Peupleraie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Peupleraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Peupleraie Nampont, Picardie