“très déçus!”

et 1 autre site !
Chateau de Berticheres
Avis publié: 29 septembre 2011

Réservation avec wonderbox en Juin pour le mois d'Octobre avec recommandé avec avis de reception sur leur demande . j'appelle en Juillet pour confirmer et être sûre qu'ils nous ont bien dans leur agenda , c'est ok pour eux. Une semaine avant le jour j je rappelle, pour être sûre que c'est toujours ok et pour savoir à partir de quelle heure on peut arriver, on me répond que c'est bon pas de pb on nous attend.
5 jours avant le jour j on me laisse un message pour me dire que c'est plus bon que c'est surbooké de reprendre une réservation, qu'on aura une compensation.
Je rappelle pour savoir en quoi ça me concerne vu que j'ai reservé voilà plus de 3 mois, et on me raconte une autre version , cette fois, c'est un pb dans les sanitaires, je leur dis pas de soucis on ira aux toilettes à l'accueil (c'est pas des toilettes qui vont mettre à l'eau mon we en amoureux prévu depuis 3 mois!) et on me répond qu'il n'y a pas de toilettes à l'accueil. mdr. Comme par hasard ma réservation ne tient plus une des rares semaines où il fait super beau dans la région parisienne! Je leur dis alors que c'est pas grave, je passerai quand même le jour j pour récupérer ma feuille wonderbox afin de réserver ailleurs et en plus comme ça je pourrai constater les dégâts sanitaires et m'assurer qu'on nous prends pas pour des .... ( j'ai posé ma journée de congé au boulot depuis 3 mois ,j'ai envoyé ma reservation en recommandé qui ma coûté 5 euros quand même ,et en plus j'y tenais à ce we ! j'ai bien les boules)!!!
Et là ils s'enervent!( pas contents qu'on leur tiennent tête et qu'on ne croit pas leur mensonge sur les toilettes) ils me disent qu'ils sont les maîtres des lieux et qu'ils reçoivent qui ils veulent dans leur château et qu'on ne nous recevra pas le jour j puis on me raccroche au nez(la classe!) . Je ne me dégonfle pas , je les rappelle et je leur dis qu'à mon avis il n'y a aucun pb dans les sanitaires et que c'est plutôt le beau temps et les réservations à plein tarif qui nous privent de ce we et vlam on me (re)raccroche au nez , j'insiste et on me répond sec que je ne serai plus du tout la bienvenue dans leur chateau qu'il vont me renvoyer la feuille en copié collé avec wonderbox car ça dégénère (ils ne se remettent jamais en question ,ils m'aboient dessus, me raccroche au nez et ils essaient de me culpabiliser)! Je suis obligée de m'excuser de ma franchise pour que ma wonderbox ne soit pas perdue alors qu'on me raccroche au nez , un coup sur ma fierté;-( donc en fait quand on réserve chez eux avec wonderbox on est des bouches trous dans leur agenda et nous on a dans le babas ! Triste expérience wonderbox qui m'a valu une après-midi de contrariété et un week -end si attendu à l'eau ! merci au château! et dommage que le beau temps ne soit réservé qu'à certains au détriment des autres en les mettant dans l'embarras.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Berticheres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2011

Cadre agréable mais l'on déchante bien vite lorsque l'on rejoint notre chambre.
Lit double constitué de 2 lit simple mis cote à cote. La chambre a été rénovée et n'a aucun charme (il faut vraiment arrête de regarder D&CO, on se croirait dans un chambre rénové par V.Damido...).
La TV est effectivement de bonne dimension et dernier cri mais.... branché sur une antenne "râteau" et seulement 3 chaines disponibles. Ne cherchez pas l'accueil pour faire part de vos "ennuies" il est inexistant.
10°c a l’extérieur, radiateur ne fonctionne pas et isolation des fenêtres est en simple vitrage...
Le must vient de la salle de bain qui tire vers le immonde. Une impression de saleté s'en dégage. Carrelage salle, mur du plafond qui s’écaille (faute de VMC), douche (et pas de baignoire) à peine tiède, meuble vasque fissuré de part en part et WC qui remonte dans la douche lorsque l'on tire la chasse.
Pour un week-end en amoureux cela donne envie de s’enfuir.
Le repas n'est pas trop mal présenté mais avec des produits bas de gamme. Ce n'est même pas digne d'un Flunch !
Aucune indication sur les activités proposés. Ce château vit du Golf et point barre. L’hôtellerie est à fuir.
Franchement en toute honnêteté fuyiez le !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2011

Incroyable l’accueil dans le chalet de l’intendance du golf
Admettons…
Une fois dans le château, il faut de nouveau être autonome personne !!
Admettons…
Nous trouvons la chambre enfin.. le minimalisme règne salle de bain douteuse, literie incomplète….
Admettons… ca devient cocasse
Vite direction le restaurant mais comment décrire c’est une expérience inoubliable la carte digne d’un snack bon marché le service je ne sais pas pourquoi j’en parle un set de table en papier, des couverts dans une serviette toujours en papier, Les plats insipides du début à la fin
…on frise le burlesque
Pour résumer allez y pour le golf pour le reste passez votre chemin
Dommage le site est remarquable

Avis publié: 19 août 2011

Eh bien plutot agréable comme cadre, nous avons décidé de manger en terrasse au restaurant ; le bilan ? Quel gâchis, des plats de type cantine améliorée ; aucun rapport avec le standing du lieu. nous sommes très déçus et vous conseillons d'aller manger ailleurs. le personnel n'est pas qualifié et se fout totalement de la satisfaction client même s'ils sont jeunes et assez gentils.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 août 2011

Sur la route pour se rendre au château, je me suis aventurée à lire les avis sur celui-ci. Devant tous les commentaires négatifs, je me suis dit que c'était sûrement exagéré et que nous aurions un beau séjour... et bien non! Lors de notre arrivée, aucune indication sur les activités ou sur quoi que ce soit. Ils se sont bien gardés de nous dire que la piscine était fermée et vide, la seule raison pour laquelle nous voulions aller dans cet hôtel! N'ayant donc que nos maillots de bain, nous n'avons pas pu jouer au tennis ou faire de l'équitation. Il ne restait donc comme activités qu'un babyfoot dans un coin ou une table de billard, tous les deux dans la cave (pas très propre et humide, d'ailleurs), dans un salle tellement petite qu'on peut diffilement utiliser les baguettes, pas de triangle, des trous dans les filets...

La chambre était correcte, mais pas particulièrement propre (murs tout sales, céramique de douche pas très reluisante, poubelle sale). Le dîner était médiocre et le service perdu et de toute évidence pas encadré. Plus de foie gras en entrée, donc petite salade toute simple à la place, entrecôte trop cuite sans sauce, gratin dauphinois brûlé et sec. Entrée servie sans le vin, qui ne fut pas ouvert à table, la bouteille ouverte nous fut déposée sur la table sans être servie. Servant nos desserts après le plat, nous dûmes lui rappeler que nous avions une assiette de fromage. Il revint donc avec le fromage et les desserts en même temps. Je dus moi-même lui ramener mon dessert, une glace (!) pour qu'il la mette au frigo le temps que je mange le fromage. Tout ce qui était bon, ce fut ma glace (dieu merci, industrielle, ils ne pouvaient donc pas la râter!) et le vin, qui nous permis un peu d'oublier ce qui se passait.

Donc, malheureusement, un endroit qui fut sûrement bien un jour mais qui n'a plus rien à offrir. On se serait attendu à beaucoup mieux d'un château et d'un country club, en plus les photos donnaient l'impression d'un bel endroit. Dommage car si bien géré, le lieu était joli et calme. Il y aurait de quoi faire si de vrais professionnels en prenait la charge.

Avis publié: 15 août 2011

Avis publié: 7 août 2011

Hotel sale : sol boueu, vitres crasseuses, des mouches partout, nappes tachées....

Chambre : sale à l'arrivée, toilettes entartrées, télé défaillante, douche jaunie et vieillotte.

Personnel : quasi inexistant, peu aimable et non formé aux métiers de l'hotellerie et de la restauration

Piscine : innaccessible car en panne en plein mois d'aout. Une belle marre aux canards

Sauna / salle de fitness : SALE!!!! Matériel vieillot des années 80.

Domaine : très agréable (seul et unique point positif ce lieu

Repas : épouvantable et très très cher par rapport à la qualité des mets

Un week end à oublier pour notre anniversaire de rencontre :-(

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chaumont-en-Vexin ou ses environs
La Grange St Nicolas
N° 1 sur 1 à Neuville-Bosc
Les Granges d'Haillancourt
Les Granges d'Haillancourt
N° 1 sur 1 à Saint-Crépin-Ibouvillers

Vous connaissez Chateau de Berticheres ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Berticheres

Adresse: 60240 Chaumont-en-Vexin, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chaumont-en-Vexin
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Chaumont-en-Vexin
Catégorie de prix : 130€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Berticheres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Berticheres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Berticheres Chaumont-En-Vexin, Oise
Chateau Berticheres