“ENDROIT CALME ET ROMANTIQUE” 4 5 étoiles

Chateau de Berticheres a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Berticheres
3.0 sur 5 Auberge   |   60240 Chaumont-en-Vexin, France   |
Domont, France
“ENDROIT CALME ET ROMANTIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

malgré les commentaires médiocres que nous avons pu lire, nous y sommes allés et avons été ravis. un cadre magnifique, un très bon accueil et service. des chambres avec une jolie déco, propre, confortable. le petit dej a la française assez copieux avec pain et viennoiseries fraiches du matin! nous le recommandons. il faut savoir que c'est un château du XVIeme siècle donc tout n'est pas de 1ere jeunesse mais c'est propre et entretenu (en particulier sanitaires).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Juvisy-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avions réservé une chambre supérieure, on nous a mis dans une standard.
Ayant protesté (gentiment) on nous a surclassé dans l'unique suite du château : quelle suite...
tâches sur les oreillers, joints moisis le long de la baignoire, toilettes entartrés, tuyauterie de la baignoire pleine de rouille (bienvenue dans la mer rouge), frigo en panne, chaînes de télévision approximatives...et comble du comble il n'y en a que pour les membres du country club, les clients de l'hôtel sont laissés pour compte.
Pas d'accueil, pas de tennis, et le spa est une vaste rigolade : deux saunas branlants et poussiéreux et trois vélos des années 70...le tout dans une cave.
Tout simplement honteux.
On notera que le parc est agréable et calme, mais qu'un parfum de laissez-allez flotte sur tout ça.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaumont-en-Vexin

1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Cet endroit pourrait être bon mais tout y est décevant service chambre
rien n'est propre sauf les draps (enfin j'espère)
ne perdez pas votre temps et votre argent choisisez tout sauf celui ci
cela vaut peut être le detour pour halloween mais pour l'instant ce n'est pas le date que j'ai choisi
nourriture ...
Restaurant je le conseil si vous avez du poid à perdre( smecta ou acapulgite à prendre avec vous)
mauvais : tout sauf le golf
bon :le digestif et abusez en car pour faire passer tout le reste il en faudra

• Séjour du novembre 2010
Viry-Châtillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Très déçus par ce château où nous nous attendions à passer un week-end agréable vu le prix payé. Le personnel, de l’accueil au restaurant en passant par les femmes de chambre est inexpérimenté et se moque royalement du bien être de leurs clients.

L'accueil se fait dans un cabanon vétuste et non dans le château. Le domaine est agréable mais il faut savoir jouer au golf pour en profiter.

La chambre était convenable mais la salle de bain digne d'un hôtel routier avec ses toilettes entartrées bruyantes et sa douche minuscule entièrement jaunie.

Bref, ne sachant jouer au golf, nous avons décidé de nous détendre dans la « salle de fitness » qui est en fait : un endroit sombre et poussiéreux avec des saunas qui ne donnent pas envie de s'y aventurer, des machines de sport d'un autre temps le tout agrémenté d'une odeur nauséabonde.

Après cet épisode, nous avons décidé de prendre un verre au bar histoire de profiter de la terrasse ou plutôt trouver « quelqu’un » pour prendre une consommation quasi imposée par la pauvreté de la carte sur des fauteuils déchirés.

Notre offre proposait un repas gastronomique le soir. Cela s’est transformé en un repas chez « Relais Routier » dans une salle poussiéreuse avec des individus en service qui en plus d’être apathiques sont incapables.

Nous avons dormi tant bien que mal, énervés d’être les malheureuses victimes d’une belle arnaque et sommes repartis de bon matin sans prendre le petit déjeuner qui nous était pourtant offerts.

Passez votre chemin. Ce « dît château » ne vaut pas le prix indiqué. Il est sale, vétuste et le personnel est inexistant. Un vrai désastre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Thoiry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Réservation avec wonderbox en Juin pour le mois d'Octobre avec recommandé avec avis de reception sur leur demande . j'appelle en Juillet pour confirmer et être sûre qu'ils nous ont bien dans leur agenda , c'est ok pour eux. Une semaine avant le jour j je rappelle, pour être sûre que c'est toujours ok et pour savoir à partir de quelle heure on peut arriver, on me répond que c'est bon pas de pb on nous attend.
5 jours avant le jour j on me laisse un message pour me dire que c'est plus bon que c'est surbooké de reprendre une réservation, qu'on aura une compensation.
Je rappelle pour savoir en quoi ça me concerne vu que j'ai reservé voilà plus de 3 mois, et on me raconte une autre version , cette fois, c'est un pb dans les sanitaires, je leur dis pas de soucis on ira aux toilettes à l'accueil (c'est pas des toilettes qui vont mettre à l'eau mon we en amoureux prévu depuis 3 mois!) et on me répond qu'il n'y a pas de toilettes à l'accueil. mdr. Comme par hasard ma réservation ne tient plus une des rares semaines où il fait super beau dans la région parisienne! Je leur dis alors que c'est pas grave, je passerai quand même le jour j pour récupérer ma feuille wonderbox afin de réserver ailleurs et en plus comme ça je pourrai constater les dégâts sanitaires et m'assurer qu'on nous prends pas pour des .... ( j'ai posé ma journée de congé au boulot depuis 3 mois ,j'ai envoyé ma reservation en recommandé qui ma coûté 5 euros quand même ,et en plus j'y tenais à ce we ! j'ai bien les boules)!!!
Et là ils s'enervent!( pas contents qu'on leur tiennent tête et qu'on ne croit pas leur mensonge sur les toilettes) ils me disent qu'ils sont les maîtres des lieux et qu'ils reçoivent qui ils veulent dans leur château et qu'on ne nous recevra pas le jour j puis on me raccroche au nez(la classe!) . Je ne me dégonfle pas , je les rappelle et je leur dis qu'à mon avis il n'y a aucun pb dans les sanitaires et que c'est plutôt le beau temps et les réservations à plein tarif qui nous privent de ce we et vlam on me (re)raccroche au nez , j'insiste et on me répond sec que je ne serai plus du tout la bienvenue dans leur chateau qu'il vont me renvoyer la feuille en copié collé avec wonderbox car ça dégénère (ils ne se remettent jamais en question ,ils m'aboient dessus, me raccroche au nez et ils essaient de me culpabiliser)! Je suis obligée de m'excuser de ma franchise pour que ma wonderbox ne soit pas perdue alors qu'on me raccroche au nez , un coup sur ma fierté;-( donc en fait quand on réserve chez eux avec wonderbox on est des bouches trous dans leur agenda et nous on a dans le babas ! Triste expérience wonderbox qui m'a valu une après-midi de contrariété et un week -end si attendu à l'eau ! merci au château! et dommage que le beau temps ne soit réservé qu'à certains au détriment des autres en les mettant dans l'embarras.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Breuillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Cadre agréable mais l'on déchante bien vite lorsque l'on rejoint notre chambre.
Lit double constitué de 2 lit simple mis cote à cote. La chambre a été rénovée et n'a aucun charme (il faut vraiment arrête de regarder D&CO, on se croirait dans un chambre rénové par V.Damido...).
La TV est effectivement de bonne dimension et dernier cri mais.... branché sur une antenne "râteau" et seulement 3 chaines disponibles. Ne cherchez pas l'accueil pour faire part de vos "ennuies" il est inexistant.
10°c a l’extérieur, radiateur ne fonctionne pas et isolation des fenêtres est en simple vitrage...
Le must vient de la salle de bain qui tire vers le immonde. Une impression de saleté s'en dégage. Carrelage salle, mur du plafond qui s’écaille (faute de VMC), douche (et pas de baignoire) à peine tiède, meuble vasque fissuré de part en part et WC qui remonte dans la douche lorsque l'on tire la chasse.
Pour un week-end en amoureux cela donne envie de s’enfuir.
Le repas n'est pas trop mal présenté mais avec des produits bas de gamme. Ce n'est même pas digne d'un Flunch !
Aucune indication sur les activités proposés. Ce château vit du Golf et point barre. L’hôtellerie est à fuir.
Franchement en toute honnêteté fuyiez le !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Incroyable l’accueil dans le chalet de l’intendance du golf
Admettons…
Une fois dans le château, il faut de nouveau être autonome personne !!
Admettons…
Nous trouvons la chambre enfin.. le minimalisme règne salle de bain douteuse, literie incomplète….
Admettons… ca devient cocasse
Vite direction le restaurant mais comment décrire c’est une expérience inoubliable la carte digne d’un snack bon marché le service je ne sais pas pourquoi j’en parle un set de table en papier, des couverts dans une serviette toujours en papier, Les plats insipides du début à la fin
…on frise le burlesque
Pour résumer allez y pour le golf pour le reste passez votre chemin
Dommage le site est remarquable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chaumont-en-Vexin ou ses environs
La Grange St Nicolas
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Château du Jard
Château du Jard
N° 1 sur 4 à Chaumont-en-Vexin

Vous connaissez Chateau de Berticheres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Berticheres

Adresse: 60240 Chaumont-en-Vexin, France
Location : France > Picardie > Oise > Chaumont-en-Vexin
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Chaumont-en-Vexin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Berticheres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Berticheres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Berticheres Chaumont-En-Vexin, Oise
Chateau Berticheres