“Week-end en amoureux au château”

Chateau de Berticheres
Avis publié: 14 octobre 2012

Nous avons eu une wonderbox pour cadeau avec ma femme et nous avons décidé de partir du côté de chez nous dans ce château.
Alors arrivé dans la chambre, poussière de partout (seul le sol était irréprochable), mouche morte sur fenêtre, traces sur les draps, douche sale et pomme de douche cassée, ouverture des robinets de salle de bain difficile et eau jaunâtre voir marron à la sortie, table de chevet en mauvais état, marbre cassé, trace de transpiration sur le haut de lit, crotte de nez sur le drap retrouvée, rien d'époque, repas pas terrible mais passable.
Pour ceux qui loue la chambre 110€ la nuit, je trouve que ça ne les vaut pas.
Cependant, personnel très sympathique, serviable et à l'écoute.
Je ne conseille pas ce château pour les personnes "maniaques" ^^

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Berticheres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2012

Nous avons été en concours équin un WE de septembre organisé par le soit disant J-P. Castaldi. Charmant au demeurant mais pas du tout organisé. Un restaurant plutôt médiocre et d'une lenteur à défier toutes concurrences. Les produits sont très sommaire et sans saveur.
Chambre pas très propre et froide. Il n'y a rien d'époque.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2012

malgré les commentaires médiocres que nous avons pu lire, nous y sommes allés et avons été ravis. un cadre magnifique, un très bon accueil et service. des chambres avec une jolie déco, propre, confortable. le petit dej a la française assez copieux avec pain et viennoiseries fraiches du matin! nous le recommandons. il faut savoir que c'est un château du XVIeme siècle donc tout n'est pas de 1ere jeunesse mais c'est propre et entretenu (en particulier sanitaires).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2011

Nous avions réservé une chambre supérieure, on nous a mis dans une standard.
Ayant protesté (gentiment) on nous a surclassé dans l'unique suite du château : quelle suite...
tâches sur les oreillers, joints moisis le long de la baignoire, toilettes entartrés, tuyauterie de la baignoire pleine de rouille (bienvenue dans la mer rouge), frigo en panne, chaînes de télévision approximatives...et comble du comble il n'y en a que pour les membres du country club, les clients de l'hôtel sont laissés pour compte.
Pas d'accueil, pas de tennis, et le spa est une vaste rigolade : deux saunas branlants et poussiéreux et trois vélos des années 70...le tout dans une cave.
Tout simplement honteux.
On notera que le parc est agréable et calme, mais qu'un parfum de laissez-allez flotte sur tout ça.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2011

Cet endroit pourrait être bon mais tout y est décevant service chambre
rien n'est propre sauf les draps (enfin j'espère)
ne perdez pas votre temps et votre argent choisisez tout sauf celui ci
cela vaut peut être le detour pour halloween mais pour l'instant ce n'est pas le date que j'ai choisi
nourriture ...
Restaurant je le conseil si vous avez du poid à perdre( smecta ou acapulgite à prendre avec vous)
mauvais : tout sauf le golf
bon :le digestif et abusez en car pour faire passer tout le reste il en faudra

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié: 17 octobre 2011

Très déçus par ce château où nous nous attendions à passer un week-end agréable vu le prix payé. Le personnel, de l’accueil au restaurant en passant par les femmes de chambre est inexpérimenté et se moque royalement du bien être de leurs clients.

L'accueil se fait dans un cabanon vétuste et non dans le château. Le domaine est agréable mais il faut savoir jouer au golf pour en profiter.

La chambre était convenable mais la salle de bain digne d'un hôtel routier avec ses toilettes entartrées bruyantes et sa douche minuscule entièrement jaunie.

Bref, ne sachant jouer au golf, nous avons décidé de nous détendre dans la « salle de fitness » qui est en fait : un endroit sombre et poussiéreux avec des saunas qui ne donnent pas envie de s'y aventurer, des machines de sport d'un autre temps le tout agrémenté d'une odeur nauséabonde.

Après cet épisode, nous avons décidé de prendre un verre au bar histoire de profiter de la terrasse ou plutôt trouver « quelqu’un » pour prendre une consommation quasi imposée par la pauvreté de la carte sur des fauteuils déchirés.

Notre offre proposait un repas gastronomique le soir. Cela s’est transformé en un repas chez « Relais Routier » dans une salle poussiéreuse avec des individus en service qui en plus d’être apathiques sont incapables.

Nous avons dormi tant bien que mal, énervés d’être les malheureuses victimes d’une belle arnaque et sommes repartis de bon matin sans prendre le petit déjeuner qui nous était pourtant offerts.

Passez votre chemin. Ce « dît château » ne vaut pas le prix indiqué. Il est sale, vétuste et le personnel est inexistant. Un vrai désastre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2011

Réservation avec wonderbox en Juin pour le mois d'Octobre avec recommandé avec avis de reception sur leur demande . j'appelle en Juillet pour confirmer et être sûre qu'ils nous ont bien dans leur agenda , c'est ok pour eux. Une semaine avant le jour j je rappelle, pour être sûre que c'est toujours ok et pour savoir à partir de quelle heure on peut arriver, on me répond que c'est bon pas de pb on nous attend.
5 jours avant le jour j on me laisse un message pour me dire que c'est plus bon que c'est surbooké de reprendre une réservation, qu'on aura une compensation.
Je rappelle pour savoir en quoi ça me concerne vu que j'ai reservé voilà plus de 3 mois, et on me raconte une autre version , cette fois, c'est un pb dans les sanitaires, je leur dis pas de soucis on ira aux toilettes à l'accueil (c'est pas des toilettes qui vont mettre à l'eau mon we en amoureux prévu depuis 3 mois!) et on me répond qu'il n'y a pas de toilettes à l'accueil. mdr. Comme par hasard ma réservation ne tient plus une des rares semaines où il fait super beau dans la région parisienne! Je leur dis alors que c'est pas grave, je passerai quand même le jour j pour récupérer ma feuille wonderbox afin de réserver ailleurs et en plus comme ça je pourrai constater les dégâts sanitaires et m'assurer qu'on nous prends pas pour des .... ( j'ai posé ma journée de congé au boulot depuis 3 mois ,j'ai envoyé ma reservation en recommandé qui ma coûté 5 euros quand même ,et en plus j'y tenais à ce we ! j'ai bien les boules)!!!
Et là ils s'enervent!( pas contents qu'on leur tiennent tête et qu'on ne croit pas leur mensonge sur les toilettes) ils me disent qu'ils sont les maîtres des lieux et qu'ils reçoivent qui ils veulent dans leur château et qu'on ne nous recevra pas le jour j puis on me raccroche au nez(la classe!) . Je ne me dégonfle pas , je les rappelle et je leur dis qu'à mon avis il n'y a aucun pb dans les sanitaires et que c'est plutôt le beau temps et les réservations à plein tarif qui nous privent de ce we et vlam on me (re)raccroche au nez , j'insiste et on me répond sec que je ne serai plus du tout la bienvenue dans leur chateau qu'il vont me renvoyer la feuille en copié collé avec wonderbox car ça dégénère (ils ne se remettent jamais en question ,ils m'aboient dessus, me raccroche au nez et ils essaient de me culpabiliser)! Je suis obligée de m'excuser de ma franchise pour que ma wonderbox ne soit pas perdue alors qu'on me raccroche au nez , un coup sur ma fierté;-( donc en fait quand on réserve chez eux avec wonderbox on est des bouches trous dans leur agenda et nous on a dans le babas ! Triste expérience wonderbox qui m'a valu une après-midi de contrariété et un week -end si attendu à l'eau ! merci au château! et dommage que le beau temps ne soit réservé qu'à certains au détriment des autres en les mettant dans l'embarras.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chaumont-en-Vexin ou ses environs
La Grange St Nicolas
N° 1 sur 1 à Neuville-Bosc
Les Granges d'Haillancourt
Les Granges d'Haillancourt
N° 1 sur 1 à Saint-Crépin-Ibouvillers

Vous connaissez Chateau de Berticheres ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Berticheres

Adresse: 60240 Chaumont-en-Vexin, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chaumont-en-Vexin
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Chaumont-en-Vexin
Catégorie de prix : 130€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Berticheres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Berticheres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Berticheres Chaumont-En-Vexin, Oise
Chateau Berticheres