“Weekend amoureux ! sois disant ...”

Château de Bertichères
Avis publié : 19 novembre 2012

Nous avions eu une smarbox pour notre mariage !
Nous n'avions pas envie d'aller très loin.
Pas de reception, il faut recuperer les clé dans le magasin de golf.
Ensuite, il faut trouver la chambre. Et là : nous découvrons une grande chambre mais une mini salle de bain, super méga salle ! des toilettes pleins de calcaire et une cuvette qui ne tient même pas et surtout semi broyeur : odeur et bruit à volonté!
Bar, Restaurant fermé ! pas de cocktail de bienvenue comme prévue.
A 18H00 , plus personne dans le domaine !
Nous avons du trouvé un restaurant à 15km.
Petit dejeuné, servi à table (Certe), mais chaque chose est arrivée avec 10 mn d'intervale.
Un croissant pas personne, un bout de pain, une confiture, un morceau de beurre mis sur un plat (qui avait déjà servi pour plusieurs petit dejeuner), du jus de fruit à l'eau et un thé tout de même.

Nous avons rendu les clefs, et là, nous ne nous avons même pas demandé comment nous avions trouvé notre sejour... normale non ?

Pour avoir travaillé en hostellerie, c'est juste une honte !! Nous attendons un geste de Smarbox avec preuve à l'appui (photos).

Conclusion : à éviter absoluement !!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons eu une wonderbox pour cadeau avec ma femme et nous avons décidé de partir du côté de chez nous dans ce château.
Alors arrivé dans la chambre, poussière de partout (seul le sol était irréprochable), mouche morte sur fenêtre, traces sur les draps, douche sale et pomme de douche cassée, ouverture des robinets de salle de bain difficile et eau jaunâtre voir marron à la sortie, table de chevet en mauvais état, marbre cassé, trace de transpiration sur le haut de lit, crotte de nez sur le drap retrouvée, rien d'époque, repas pas terrible mais passable.
Pour ceux qui loue la chambre 110€ la nuit, je trouve que ça ne les vaut pas.
Cependant, personnel très sympathique, serviable et à l'écoute.
Je ne conseille pas ce château pour les personnes "maniaques" ^^

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons été en concours équin un WE de septembre organisé par le soit disant J-P. Castaldi. Charmant au demeurant mais pas du tout organisé. Un restaurant plutôt médiocre et d'une lenteur à défier toutes concurrences. Les produits sont très sommaire et sans saveur.
Chambre pas très propre et froide. Il n'y a rien d'époque.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

malgré les commentaires médiocres que nous avons pu lire, nous y sommes allés et avons été ravis. un cadre magnifique, un très bon accueil et service. des chambres avec une jolie déco, propre, confortable. le petit dej a la française assez copieux avec pain et viennoiseries fraiches du matin! nous le recommandons. il faut savoir que c'est un château du XVIeme siècle donc tout n'est pas de 1ere jeunesse mais c'est propre et entretenu (en particulier sanitaires).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avions réservé une chambre supérieure, on nous a mis dans une standard.
Ayant protesté (gentiment) on nous a surclassé dans l'unique suite du château : quelle suite...
tâches sur les oreillers, joints moisis le long de la baignoire, toilettes entartrés, tuyauterie de la baignoire pleine de rouille (bienvenue dans la mer rouge), frigo en panne, chaînes de télévision approximatives...et comble du comble il n'y en a que pour les membres du country club, les clients de l'hôtel sont laissés pour compte.
Pas d'accueil, pas de tennis, et le spa est une vaste rigolade : deux saunas branlants et poussiéreux et trois vélos des années 70...le tout dans une cave.
Tout simplement honteux.
On notera que le parc est agréable et calme, mais qu'un parfum de laissez-allez flotte sur tout ça.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Cet endroit pourrait être bon mais tout y est décevant service chambre
rien n'est propre sauf les draps (enfin j'espère)
ne perdez pas votre temps et votre argent choisisez tout sauf celui ci
cela vaut peut être le detour pour halloween mais pour l'instant ce n'est pas le date que j'ai choisi
nourriture ...
Restaurant je le conseil si vous avez du poid à perdre( smecta ou acapulgite à prendre avec vous)
mauvais : tout sauf le golf
bon :le digestif et abusez en car pour faire passer tout le reste il en faudra

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 17 octobre 2011

Très déçus par ce château où nous nous attendions à passer un week-end agréable vu le prix payé. Le personnel, de l’accueil au restaurant en passant par les femmes de chambre est inexpérimenté et se moque royalement du bien être de leurs clients.

L'accueil se fait dans un cabanon vétuste et non dans le château. Le domaine est agréable mais il faut savoir jouer au golf pour en profiter.

La chambre était convenable mais la salle de bain digne d'un hôtel routier avec ses toilettes entartrées bruyantes et sa douche minuscule entièrement jaunie.

Bref, ne sachant jouer au golf, nous avons décidé de nous détendre dans la « salle de fitness » qui est en fait : un endroit sombre et poussiéreux avec des saunas qui ne donnent pas envie de s'y aventurer, des machines de sport d'un autre temps le tout agrémenté d'une odeur nauséabonde.

Après cet épisode, nous avons décidé de prendre un verre au bar histoire de profiter de la terrasse ou plutôt trouver « quelqu’un » pour prendre une consommation quasi imposée par la pauvreté de la carte sur des fauteuils déchirés.

Notre offre proposait un repas gastronomique le soir. Cela s’est transformé en un repas chez « Relais Routier » dans une salle poussiéreuse avec des individus en service qui en plus d’être apathiques sont incapables.

Nous avons dormi tant bien que mal, énervés d’être les malheureuses victimes d’une belle arnaque et sommes repartis de bon matin sans prendre le petit déjeuner qui nous était pourtant offerts.

Passez votre chemin. Ce « dît château » ne vaut pas le prix indiqué. Il est sale, vétuste et le personnel est inexistant. Un vrai désastre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Château de Bertichères ?

Informations supplémentaires concernant Château de Bertichères

Adresse: 60240 Chaumont-en-Vexin, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chaumont-en-Vexin
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Chaumont-en-Vexin
Catégorie de prix : 78€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de Bertichères 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Bertichères en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Berticheres Chaumont-En-Vexin
Chateau Berticheres