“Superbe endroit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chaumont-en-Vexin
Domaine de Rebetz
“Superbe endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Un des paradis pour golfeurs !
Le golf est magnifique et très agréable à jouer. L'hôtel calme est bien entretenu sans être dans grand luxe mais c'est tout à fait ce qu'il faut pour passer un bon week end. L'endroit est très joli, le personnel très très sympathique. Bref un superbe week end !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille l'été dernier dans cet endroit magnifique. La chambre ou plutot l appartement était très spacieux avec 1 chambre séparée pour les parents et une chambre en mezzanine pour les enfants. L'accueil a été excellent, le personnel aux petits soins pour nous. L'endroit est très calme, reposant. Nous avons eu la chance de déjeuner en terrasse dans ce cadre magnique. Nous y avons très bien mangé.
En résumé : un très beau cadre, une très belle chambre, un personnel aimable et dévoué, un excellent moment. Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Le site est superbe et pour que le reste suive il ne faudrait vraiment pas grand chose. L'accueil a été un peu sec, pas de pdj dans les chambres et comme certaines chambres sont à
100 metres, s 'il pleut... Il devrait donc il y avoir dans ces chambres une bouilloire avec de quoi se preparer un thé ou un café,
Belle chambre renovée, sdb propre et agréable, literie parfaite.
Dejeuner sur la terrasse le lendemain avec un service agréble et un rapport qualité prix parfait.
Dans le coin c'est ce qu'il y a de mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons séjourné au Domaine de Rebetz à l'occasion d'un mariage dans la région. C'est un beau domaine composé de plusieurs bâtisses rénovées ou en cours de rénovation. Cela ne ressemble pas tout à fait à un hôtel car c'est avant tout un golf. La réception (qui ferme tôt, attention !) et la salle de déjeuner se trouvent dans le club-house.
Nous avons eu la chambre présentée sur la page d'accueil du site de l'hôtel : aménagement moderne et minimaliste dans les tons de gris avec quelques meubles chinés dans des brocantes, poutres, petites attentions (bouteilles d'eau minérale, mouchoirs).
Accueil courtois, petit déjeuner classique ...
Un lieu agréable mais peut-être un peu cher cependant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

Très beau site, belles chambres, très bel ensemble architectural. Mais loué pour des mariages... Chambre au dessus de salle de banquet avec musique techno jusqu'au bout de la nuit. Brouhaha a 5 heures du matin. Réaction snobe du personnel de l'hôtel, injoignable d'ailleurs après 22h00... Snobe comme l'ambiance générale des golfeurs qui interdisent l'accès a leur territoire, pourtant un des vrai attraits du complexe... Donc tout ça est très bof, sauf pour faire sa fête de mariage ou jouer au golf.

• Séjour du juin 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

• Séjour du juin 2011
Région du Soleil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

Petit Week-end en famille (avec jeunes enfants) durant lequel nous avons séjourné à l'Hôtel. 1ère impression en arrivant : Spacieux, vert et calme ! Les chambres : très propres, différentes ambiances : pour nous très cosy, pour une autre, style provençal - Grand Lit ;), TV, bureau, SDB nickel pas de poils cette fois-ci (Cf avis Montauban) (séchoir inclus) avec petit kit d'accueil en chambre (eau, mouchoirs en papier...) et livres, BD... Mais le clou du clou c'est dehors !! l'environnement de l'hôtel : samedi après-midi en famille à l'entrée du parc des golfeurs ; les enfants se sont défoulés, ambiance "on se réunit tous dans la maison familiale" sauf que ce n'était pas chez nous !! Il ne manquait plus que le violoniste et Total Ambiance Champêtre. Le personnel de l'hôtel est accueillant et serviable - Petit-déj varié (le prix est justifié) pour tous les goûts ! Sucré pour moi, Salé pour mon mari - Idéal pour week-end de golfeurs ou en famille voulant se faire un séjour sur Paris car nous étions à environ 1h avec la tranquillité à quelques pas : c'est là-bas qu'il faut s'arrêter !

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chaumont-en-Vexin ou ses environs
La Grange St Nicolas
N° 1 sur 1 à Trie-Château
Chateau de la Rapee
Chateau de la Rapee
N° 1 sur 2 à Bazincourt-sur-Epte

Vous connaissez Domaine de Rebetz ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rebetz

Établissement : Domaine de Rebetz