“très bruyant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chaumont-en-Vexin
Domaine de Rebetz
Avis publié : 28 juillet 2014

Dommage car le carde est magnifique.
Nous y sommes allés avec l'intention de nous ressourcer, chose que nous avons signalé en réservant notre chambre! Ils décrivent leur hotel comme paisible sur leur site mais c'est malheureusement faux!!! Les chambres dites de luxe donnent sur le parking et ils louent une salle de l'hotel pour des mariages qui se trouve juste devant! Il y a eu de la musique a tue-tête jusqu'a 3h du matin puis les invités du mariage qui ont refait le monde jusqu'a plus tard devant notre fenêtre. Impossible de fermer l'oeil!
Le personnel a été inefficace et grossier en essayant de minimiser les faits et en disant que c'était de notre problème si on n'arrivait pas a dormir avec du bruit....
A éviter...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2014

Ayant un mariage dans les environs, nous y avons passé une nuit samedi dernier.
Les corps de bâtiment sont magnifiques, tout est parfaitement entretenu.
Cet endroit a beaucoup de charme.
Le personnel est très agréable.
Cet hôtel est très calme.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre N°1, très convenable
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Très jolie ferme réaménagée pour séminaires et banquet accueil sympathique chaleureux.
Un practice agréable
Aménagé avec goût classe et sobriété
Une bouilloire café et the aurait été appréciée
Idéal pour un we de golf ou autres le vexin est une belle région à découvrir
Le golf est très agréable mais pas teste verdoyant
Terrain de tennis billard tv......

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Un des paradis pour golfeurs !
Le golf est magnifique et très agréable à jouer. L'hôtel calme est bien entretenu sans être dans grand luxe mais c'est tout à fait ce qu'il faut pour passer un bon week end. L'endroit est très joli, le personnel très très sympathique. Bref un superbe week end !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille l'été dernier dans cet endroit magnifique. La chambre ou plutot l appartement était très spacieux avec 1 chambre séparée pour les parents et une chambre en mezzanine pour les enfants. L'accueil a été excellent, le personnel aux petits soins pour nous. L'endroit est très calme, reposant. Nous avons eu la chance de déjeuner en terrasse dans ce cadre magnique. Nous y avons très bien mangé.
En résumé : un très beau cadre, une très belle chambre, un personnel aimable et dévoué, un excellent moment. Merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

Le site est superbe et pour que le reste suive il ne faudrait vraiment pas grand chose. L'accueil a été un peu sec, pas de pdj dans les chambres et comme certaines chambres sont à
100 metres, s 'il pleut... Il devrait donc il y avoir dans ces chambres une bouilloire avec de quoi se preparer un thé ou un café,
Belle chambre renovée, sdb propre et agréable, literie parfaite.
Dejeuner sur la terrasse le lendemain avec un service agréble et un rapport qualité prix parfait.
Dans le coin c'est ce qu'il y a de mieux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons séjourné au Domaine de Rebetz à l'occasion d'un mariage dans la région. C'est un beau domaine composé de plusieurs bâtisses rénovées ou en cours de rénovation. Cela ne ressemble pas tout à fait à un hôtel car c'est avant tout un golf. La réception (qui ferme tôt, attention !) et la salle de déjeuner se trouvent dans le club-house.
Nous avons eu la chambre présentée sur la page d'accueil du site de l'hôtel : aménagement moderne et minimaliste dans les tons de gris avec quelques meubles chinés dans des brocantes, poutres, petites attentions (bouteilles d'eau minérale, mouchoirs).
Accueil courtois, petit déjeuner classique ...
Un lieu agréable mais peut-être un peu cher cependant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chaumont-en-Vexin ou ses environs
À 22,7 km
À 1,3 km
Château du Jard
Château du Jard
N° 2 sur 4 à Chaumont-en-Vexin

Vous connaissez Domaine de Rebetz ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rebetz

Adresse: Route de Noailles, 60240 Chaumont-en-Vexin, France