“Qualité prix honnetes” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Holnon
Fabas, France
“Qualité prix honnetes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons mangé uniquement au restaurant.
Cuisine assez copieuse et bonne. Service impeccable. Pas mal de choix au niveau des plats. Prix abordables.
La salade était très fraiche et l'assortiment des légumes était bien choisi. Le poisson avec la sauce vierge était excellent et cuisson juste ce qu'il faut. Le plat des deux boudins : super bon.
Le plateau de fromages est très varié (une dizaine).
Le dessert était bon (vrai fondant au chocolat).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

SAINT-DENIS EN BROQUEROIE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Saint-Sylvestre 2012-2013. Comme chaque fête de fin d'année nous faisons une sortie entre amis dans hôtel restaurant. Quelle belle découverte que cet établissement. Que dire que du pur bonheur, une superbe ambiance et un menu de grande qualité. C'est la première fois que nous sommes servis pour un menu de fête à la demande et ceci suivant notre appétit et de notre rythme sans obligation de la fameuse heure fatale / minuit égale buche...

Les chambres sons impeccable et à un prix tout à fait raisonnable

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Avons organisé une fête de famille pour 30 personnes (salle du bas, côté hôtel). Menu à 38 € dont saumon en entrée et tournedos ensuite. Repas excellent (je me méfierai à l'avenir des commentaires plus que négatifs sur Trip advisor), 2 serveuses en permanence avec nous pour répondre à nos demandes. Cuisson de la viande parfaite (possibilité de faire re-cuire si souhaité).
Ecran et vidéo projecteur à disposition. Toute une partie de la salle réservée aux enfants pour jouer. Tout le monde était ravi. A 17h30, c'était terminé; timing parfait. Vous pouvez me contacter pour plus d'informations.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

je n'ai pas d'avis sur l'hotel car j'ai diné en couple à 4 ou 5 reprises et je logeais chez l'habitant. l'emplacement est pratique pour le parking et le décor très arboré en retrait de la route. nous avons toujours apprécié l'accueil sympathique et la carte très variée.Nous avons toujours suivi les suggestions du maitre d'hotel sans regrets. La table est bonne, l'ambiance sereine et on a tout simplement l'envie d'y revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ROSHEIM
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

toujours en soirée étape, j'ai eu un accueil cordial, sans plus, mais avec sourire, une chambre spacieuse, agréable avec baie vitrée, le véhicule devant la chambre, ce qui est bien pour les bagages. le repas simple, bon et assez copieux
dans la région, peu d'hotel, donc il faut se satisfaire, mais il y a pire.
DG

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

l'hotel le pot d'étain est établissement inscrit aux logis de France situé en périphérie de Saint Quentin ( 1km de les sortie A26/A29)
en semaine l'hotel propose une soirée étape autour de 80€
Les chambres sont accessibles en voiture comme un motel Americain et l'on peut stationner son véhicule juste devant!
L'accueil est expéditif mais très courtois.Les chambres sont propres et spacieuses (wi-fi gratuit). Seule la literie était peut-être un peu trop moelleuse à mon goût.
pas de couette, draps et couverture seulement, à l'ancienne, normal dans ce type d'établissement.
La Salle de Bain est spacieuse (Baignoire)
Restauration : salle de restaurant ancienne (aussi!) le bon côté est que les serviettes ne sont pas en papier et le service est diligent et rapide.
Quant à ce que l'on trouve dans son assiette : Rien de très original, le plus embétant est que la qualité des plats est assez moyenne dans l'ensemble.
Si votre objectif est de ne pas perdre de temps et de retourner travailler ou vous reposer, c'est l'endroit ou diner.
Pour tout autres circonstance, si vous pouvez allez-en ville , faites le.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lasne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

En ce samedi de début d'aout, par un temps changeant, nous avions demandé de déjeuner en tarrasse; une seule table dressée; la nôtre. C'est vrai qu'au téléphone l'acceuil peut paraitre un peu sec mais sur place le garçon fut très sympathique et même blagueur. Etant pressé, nous avons choisi un plat à la carte (pas une formule ou un menu); ce fut bon et agréable. La terrasse donne sur le parking et la RN mais il y avait peu de passage, pas génant. La salle à manger intérieure paraissait effectivement moins sympathique mais elle était pleine de monde. J'ai pris un fromage et c'était très correct au final.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Holnon ou ses environs
Kyriad Saint Quentin
N° 4 sur 16 à Saint-Quentin
Campanile Saint Quentin
Campanile Saint Quentin
N° 6 sur 16 à Saint-Quentin

Vous connaissez Le Pot d'Etain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pot d'Etain

Adresse: R.N. 29, 02760 Holnon, France
Location : France > Picardie > Aisne > Holnon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Holnon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pot d'Etain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Venere, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pot d'Etain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pot D'etain Holnon
Le Pot D'etain Hotel Holnon