“Voyage en Picardie” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Holnon
SAINT-CERGUES
“Voyage en Picardie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Partis de la Haute-Savoie, les Anciens Combattants de Saint-Cergues, ont choisi cet établissement pour 4 jours , pour leur devoir de mémoire et visiter les alentours. Accueil sympathique, installations très correctes, repas succulents et copieux. Lorsque je lis certains
commentaires, je reste perplexe, pour des prestations de qualités supérieures, il faut se réserver dans un établissement 5 étoiles et en payer le prix. Alors je recommanderai cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons choisi le Pot d'Etain pour notre mariage, et nous sommes ravis de ce choix !!!! Le vin d'honneur ainsi que le repas se sont déroulés à merveille. Les petits fours, le repas, les vins étaient succulents, savoureux, les présentations impeccables, les cuissons parfaites. Le service était royal, les serveurs ont été aux petits soins avec tous les invités, et ont gardé le sourire jusqu'à l'aube ! Leur professionnalisme et leur grande expérience nous ont permis de préparer notre mariage en toute sérénité et de vivre notre soirée sans jamais nous occuper de rien, juste profiter ! Un grand merci à toute l'équipe !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 Merci AurélieChristop... B
Fabas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons mangé uniquement au restaurant.
Cuisine assez copieuse et bonne. Service impeccable. Pas mal de choix au niveau des plats. Prix abordables.
La salade était très fraiche et l'assortiment des légumes était bien choisi. Le poisson avec la sauce vierge était excellent et cuisson juste ce qu'il faut. Le plat des deux boudins : super bon.
Le plateau de fromages est très varié (une dizaine).
Le dessert était bon (vrai fondant au chocolat).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SAINT-DENIS EN BROQUEROIE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Saint-Sylvestre 2012-2013. Comme chaque fête de fin d'année nous faisons une sortie entre amis dans hôtel restaurant. Quelle belle découverte que cet établissement. Que dire que du pur bonheur, une superbe ambiance et un menu de grande qualité. C'est la première fois que nous sommes servis pour un menu de fête à la demande et ceci suivant notre appétit et de notre rythme sans obligation de la fameuse heure fatale / minuit égale buche...

Les chambres sons impeccable et à un prix tout à fait raisonnable

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Avons organisé une fête de famille pour 30 personnes (salle du bas, côté hôtel). Menu à 38 € dont saumon en entrée et tournedos ensuite. Repas excellent (je me méfierai à l'avenir des commentaires plus que négatifs sur Trip advisor), 2 serveuses en permanence avec nous pour répondre à nos demandes. Cuisson de la viande parfaite (possibilité de faire re-cuire si souhaité).
Ecran et vidéo projecteur à disposition. Toute une partie de la salle réservée aux enfants pour jouer. Tout le monde était ravi. A 17h30, c'était terminé; timing parfait. Vous pouvez me contacter pour plus d'informations.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

je n'ai pas d'avis sur l'hotel car j'ai diné en couple à 4 ou 5 reprises et je logeais chez l'habitant. l'emplacement est pratique pour le parking et le décor très arboré en retrait de la route. nous avons toujours apprécié l'accueil sympathique et la carte très variée.Nous avons toujours suivi les suggestions du maitre d'hotel sans regrets. La table est bonne, l'ambiance sereine et on a tout simplement l'envie d'y revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ROSHEIM
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

toujours en soirée étape, j'ai eu un accueil cordial, sans plus, mais avec sourire, une chambre spacieuse, agréable avec baie vitrée, le véhicule devant la chambre, ce qui est bien pour les bagages. le repas simple, bon et assez copieux
dans la région, peu d'hotel, donc il faut se satisfaire, mais il y a pire.
DG

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Holnon ou ses environs
Kyriad Saint Quentin
N° 8 sur 16 à Saint-Quentin
B&B Hôtel Saint Quentin
B&B Hôtel Saint Quentin
N° 9 sur 16 à Saint-Quentin

Vous connaissez Le Pot d'Etain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pot d'Etain

Établissement : Le Pot d'Etain
Adresse: R.N. 29, 02760 Holnon, France
Location : France > Picardie > Aisne > Holnon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Holnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pot d'Etain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pot d'Etain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pot D'etain Holnon
Le Pot D'etain Hotel Holnon