Le Pot d'Etain
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
49 $US
62 $US
58 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Saint Quentin(Saint-Quentin)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Saint Quentin(Saint-Quentin)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Le Florence(Saint-Quentin)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Restaurant
Grand Hotel(Saint-Quentin)
88 $US
  • Parking gratuit
Ibis budget Saint Quentin(Saint-Quentin)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Nous avons passer une exelente soiree, tout était impeccable, a refaire avec plaisir, menu bien établi je recommanderai a mon entourage, je n'ai jamais etait déçu. D'autre soiree ou reception serons a prevoir........................................

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon de nouvel an au Pot d'Etain. Nous avons pris le réveillon le plus cher 145 €uros. Et oui ! pas donné !!
Seul point positif, champagne à volonté
Mais quant au menu : quelle déception !!
Foie gras en entrée : classique
Ravioles aux écrevisses : nous avons cherché les écrevisses. Que de la pâte
Veau : il était tellement dur qu'il était impossible à couper
Fromage : une infection
Dessert : un gâteau sans goût !

Et l'orchestre !!! parlons de l'orchestre : 2 musiciens qui ne jouaient pas trop mal mais qui chantaient faux !!! et qui ont oublié les 12 coups de minuit

Bref, ne surtout pas aller là bas

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013

j'ai eu l'occasion de séjourner en formule soirée étape et j'ai été agréablement surpris par cet hôtel.
Pour 80 eur j'ai été logé dans une chambre propre et spacieuse , le diner était excellent et copieux (j'avais le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts) et le lendemain matin le petit déjeuner offrait tout ce qu'on peut espèrer pour bien commencer la journée.
J'ai noté l'adresse et nul doute que lors d'un prochain passage à St Quentin je reviendrais ici.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons organisé notre soirée de mariage au Pot d'Etain le 19 octobre dernier et tous nos invités et nous-mêmes avons passé une excellente soirée!
Tout s'est passé comme sur des roulettes, de l'apéritif jusqu'à la fin. Les plats étaient vraiments délicieux et tout le monde s'est régalé! Le service était irréprochable; les employés du Pot d'Etain sont des personnes très accueillantes et très compétentes, un clin d'oeil à Béatrice qui est très pro! De plus, on pourra vous conseiller un DJ sympathique qui a l'habitude de travailler sur place et qui saura mettre une ambiance festive mais conviviale.
Encore un grand merci à toute l'équipe! Grâce à vous que de bons souvenirs de cette soirée!
Vous nous avez donné envie de revenir chez vous.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Habitant pas loin de ce lieu, nous avons dans un premier temps décidé de fêter notre mariage au Pot D'étain dans un esprit pratique. Et, à partir du moment où nous avons organisé ce jour à part, nous n'avons pas été déçu. La préparation s'est faite de façon étroite avec la direction. Et, enfin, le jour-J, nous avons vécu une journée magnifique. Un service de qualité, à l'écoute de nos demandes (beaucoup d'animations). Des mets très bons (que des commentaires positifs de la part de nos amis et de notre famille). Présentation des plats très belles.
Qui plus est, la direction nous a offerts les petits-déjeuner aux convives prenant une chambre dans l'hôtel. Un geste qui a été très apprécié.
A la vue de certains commentaires négatifs sur ce site, j'avais pourtant été réticente. Mais force est de constater que ce restaurant vaut mieux que cela. La prochaine fête familiale sera faite, sans aucune hésitation, au Pot d'étain.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille