“Classe et appétissant”
Avis sur Le Pot d'Etain

Le Pot d'Etain
N° 1 sur 1 Hôtels à Holnon
Avis publié: 7 avril 2014

De passage pour un anniversaire, ce restaurant offre une magnifique salle de restauration. La décoration y est très sympathique. La qualité du service est très appréciable. Les plats et produits cuisinés sont de très bonnes qualité. Mention très bien pour les gambas que je conseille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pot d'Etain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2014

Notre repas de mariage et la soirée se sont déroulées au pot d'étain. Le repas était excellent avec un très bon rapport qualité prix, en quantité et qualité. Nous avions fourni les bouteilles de champagne et l'équipe du pot d'étain s'est chargé du service et de la gestion des "approvisionnements" de bouteilles... Très bonne chose pour s'assurer que tout le monde était servi sans ouvrir inutilement des bouteilles... Une bonne humeur permanente et un grand sens du service ! A conseiller sans hésitation !

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 20 février 2014

les serveurs souriants et toujours à l'écoute malgré la forte affluence , et des plats toujours aussi bons, surtout le gratin à la rhubarbe en dessert qui est réellement fait maison.
Pour la moindre occasion, il ne faut pas hésiter à y aller!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 février 2014

Mes enfants m’ont fait la très agréable surprise d’inviter famille et amis au Pot d’Etain à l’occasion de mon anniversaire, et ce fut une très belle réussite !!! Tous ont apprécié l’accueil chaleureux de Béatrice, le service impeccable et discret de Manu de l’apéritif au café, le repas savoureux et la tranquillité des lieux sans aucune gêne d’une salle à l’autre. A renouveler lors d’une prochaine fête de famille. Restaurant à recommander

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 janvier 2014 par mobile

Nous avons passer une exelente soiree, tout était impeccable, a refaire avec plaisir, menu bien établi je recommanderai a mon entourage, je n'ai jamais etait déçu. D'autre soiree ou reception serons a prevoir........................................

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 3 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon de nouvel an au Pot d'Etain. Nous avons pris le réveillon le plus cher 145 €uros. Et oui ! pas donné !!
Seul point positif, champagne à volonté
Mais quant au menu : quelle déception !!
Foie gras en entrée : classique
Ravioles aux écrevisses : nous avons cherché les écrevisses. Que de la pâte
Veau : il était tellement dur qu'il était impossible à couper
Fromage : une infection
Dessert : un gâteau sans goût !

Et l'orchestre !!! parlons de l'orchestre : 2 musiciens qui ne jouaient pas trop mal mais qui chantaient faux !!! et qui ont oublié les 12 coups de minuit

Bref, ne surtout pas aller là bas

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 novembre 2013

j'ai eu l'occasion de séjourner en formule soirée étape et j'ai été agréablement surpris par cet hôtel.
Pour 80 eur j'ai été logé dans une chambre propre et spacieuse , le diner était excellent et copieux (j'avais le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts) et le lendemain matin le petit déjeuner offrait tout ce qu'on peut espèrer pour bien commencer la journée.
J'ai noté l'adresse et nul doute que lors d'un prochain passage à St Quentin je reviendrais ici.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Holnon ou ses environs
Kyriad Saint Quentin
Grand Hotel
Grand Hotel
N° 5 sur 14 à Saint-Quentin
Hôtel balladins St-Quentin / Gauchy
Hôtel balladins St-Quentin / Gau...
N° 10 sur 14 à Saint-Quentin
Le Florence
Le Florence
N° 1 sur 14 à Saint-Quentin
B&B Hôtel Saint Quentin
B&B Hôtel Saint Quentin
N° 7 sur 14 à Saint-Quentin

Vous connaissez Le Pot d'Etain ?

Informations supplémentaires concernant Le Pot d'Etain

Adresse: R.n. 29, 02760 Holnon, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Holnon
N° 1 sur 1 Hôtels à Holnon
Catégorie de prix : 86€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pot d'Etain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pot d'Etain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pot D'etain Holnon
Le Pot D'etain Hotel Holnon