“choquée par la patronne” 1 5 étoiles
Avis sur Chateau des Touches

Chateau des Touches
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gournay-Loize
Chateau des Touches
Chateau des Touches a été ajouté à vos Favoris
narbonne
“choquée par la patronne”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

nous avons du annuler notre sejour au chateau car 3jours avant je lui annonce que nous venons avec notre petite de 2ans et que je paierais un surplus ds ce cas et elle me répond que" c'est de l'incorrection!"(elle me l'a repeté 6 fois au moins!)que ca ne se passait pas comme ca , que je ne l'ai pas precisé dans le mail de réservation ,je lui répond que je ne vois pas en quoi ça la gene vu ma fille n'a que 2 ans et elle dort avec nous sans probleme et que je lui demande pas de demenager son chateau pour me trouver un autre lit , elle m'a encore reparlé de " l'incorrection !" bref j'ai coupé court en lui disant que maintenant j'allais etre incorrecte et que je ne viendrais pas ! j'ai bien compris qu'elle n'aimait pas les gosses et les gens non plus pour leur parler de cette facon ! qu'elle change de metier

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Très beau chateau rénové avec gout dans un joli parc arboré. Accueil très sympathique et diligent. 5 chambres à dispo au 2ème étage. nous avons séjourné dans la chambre "Magnolia" très spacieuse et claire ( mini 30 m2 avec grande hauteur sous plafond, pierres apparentes), literie très confortable (neuve). Chambre très propre, sdb avec douche , WC séparé. Silence total (mais nous étions les seuls occupants à l'étage). Pdj simple et correct avec confitures maisons excellentes. Bref à recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gournay-Loize ou ses environs
Le Vieux Chateau - chambres et table d'hotes
Le Vieux Chateau - chambres et t...
N° 1 sur 3 à Airvault
La Grange de Gournay
La Grange de Gournay
N° 1 sur 1 à Gournay-Loize

Vous connaissez Chateau des Touches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Touches

Établissement : Chateau des Touches