“professionnels” 5 5 étoiles
Avis sur La Grange aux Oies

La Grange aux Oies
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Nieuil
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Angoulême, France
“professionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cela fait de nombreuses fois que nous nous rendons dans ce restaurant sur plusieurs années nous avons été satisfait à chaque fois .Toujours un très bon accueil .L’établissement est propice pour faire des repas en famille ou entre amis. Cuisine actuelle et tendance à l’image des lieux. Nous avons pris le menu gourmand à 52€, bon rapport qualité prix pour ce menu qui comprend l’apéritif, le vin et le café. Très bon service. En conclusion une bonne maison ou on sent que l’on aime fidéliser ses clients.

• Visité en février 2014

“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Suite aux avis sur Trip, nous avons voulu essayer ce restaurant.
Malheureusement il n'est pas très bien indiqué (surtout la nuit en temps de pluie). Malgré tout le cadre est très beau.
Le personnel est agréable et ce dès l'ouverture de la porte.
Le décor est sympa (manque un peu d'intimité).
Les plats sont bons et soignés (seul bémol pour le plat au poisson où il manquait un peu de peps), et la sélection de fromage très bonne (à gouter la pyramide du chef et la tomme de brebis au piment d'espelette).
Dans l'ensemble c'est un restaurant que l'on recommande.

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Trés bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passés une trés bonne soirée dans cet établissement. Produits de qualités, bien préparés, une jolie décoration. Le service est attentionné, la carte des vins bien garnie. Nous consillons vivement cette table.

Visité en février 2014
saint laurent de ceris
“merveileux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Que ce soir l'acceuil, le service,, ou les plats........tout était à mon goût.........ce restaurant mériterait une étoile..........je ne parle pas de l'hôtel, ce châteu est grandiose!!!!!!!!!!!!

• Visité en octobre 2013
Angoulême, France
“JC angouleme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

MAGNIFIQUE / DELICIEUX / UN VRAI BONHEUR ... DE VRAIS PROFESSIONNELS Les patrons sont adorables et leur équipe très efficace .... tout est parfait : accueil service cuisine .... une cuisine qui nous surprend et nous enchante à chaque fois .... tout est délicieux raffiné délicat .... c'est sans hésiter un 19/20 .....
Courrez y et vous y reviendrez .... c'est un lieu magique et tout est fait pour que vous y passiez un moment inoubliable ....
Un grand merci à Patrice, Pascal et leur équipe .... ne changez rien, continuez simplement à nous surprendre comme vous savez si bien le faire ... BRAVO BRAVO et ......MERCI

Les voyageurs ayant consulté La Grange aux Oies ont aussi consulté

La Rochefoucauld, Charente

Angoulême, Charente
Chabanais, Charente

Vous connaissez La Grange aux Oies ? Partagez vos expériences !